Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le site du projet

Aller en bas 
+10
Me and Myself
Eldariel
Aytan
menolly
Luka_ever
Azarian
Eowyn
SmokeleDragon
Sadra
Siel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 4:09

Sisi fin janvier 2008 avec la finalisation du site, et les dernières illus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:51

PREMIER CHAPITRE EN LIGNE !!!!!!!!!!!

Si ya des corrections à signaler!!! faite le vite!!

Pour les illus c'est en route, ça bosse déjà dessus et ça va le faire ^^ !!

Sinon, j'attend toujours un texte de présentation des Songes, j'ai besoin d'un texte de présentation de Smoke et d'une aide pour le texte de présentatoin du projet!!

Et oui, vous croyez quand mêmepas que je v tout faire toute seule non mais!

Sinon comme je l'ai supposé sur le forum des alfes, je vais remplacer le curseur de la souris par la main
comme ça c'est bien la main qui tournera les pages ^^

voilou... j'espère que j'ai rien oublié, j'ai la t^te qui va exploser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:10

Mais euh c'est bizarre ça, j'arrive pas à ouvrir le premier chapitre sur ma session Shocked

Mais sur celle de amok, aucun soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:59

Petites suggestions :

1/ On est plus a une ou deux page près... il serait peut-etre bien de garder la mise en page aérée de Smoke, en petits paragraphes. La lecture d'un texte est plus fatiguante sur un écran que sur du papier, autant la rendre la plus confortable possible.

2/ Pour en revenir à la "lourdeur" de l'animation quand on tourne les pages : as-tu essayé de faire un truc genre mouvement très rapide, fulgurant et deux trois images comme quand on tourne rapidement les pages d'un magasine TV pour trouver le programme du soir (lol) ? Nos yeux et notre prédisposition mentale a croire qu'on a vu une page tourner fera le reste... Je vais essayer de trouver un petit gif pour illustrer mes propos et j'éditerai ce commentaire pour te le montrer.

Voila :
En seulement 3 étapes
Le site du projet - Page 3 00983
Le site du projet - Page 3 00966
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:38

Alors ...(soupir à l'avance de façon exaspérée)

Premier point :

J'ai mis le texte au kilomètre comme on dit. J'attend les Illus pour voir la mise en page, donc OUI ça sera plus aérer... Si vous pouviez éviter de tout anticiper trop vite ça serait pas mal (ça me stress et puis ne vous en faite pas j'ai déjà anticiper avant même que l'idée vous soit venue de faire la critique sur le forum). Donc désolée (peut être suis je sur les nerf en ce moment aussi) mais ceci n'est pas une remarque constructive et qui me gave rien qu'en la lisant!

Deuxième point:

On ne peut pas comparer une anim à 2 balles en gif animé de basse qualité avec une anim flash avec de superbe (enfin j'espère) image jpg! Maintenant pour ce qui est du poids, je l'ai reduit au max concernant le texte. mais pour ce qui est des images, il y a un choix assez difficile à faire entre qualité d'image et poids du fichier.
pour ce qui est de tourner les pages je vais réduire la vitesse mais la vitesse dépend aussi du temps de chargement des images en fonction de votre connexion... on va voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:07

"On ne peut pas comparer une anim à 2 balles en gif animé de basse qualité" >>> oui oui sur ce point on est entièrement d'accord mais c'étais juste pour montrer en image ce à quoi je pensais.

"Si vous pouviez éviter de tout anticiper trop vite ça serait pas mal" >>> en parlant du site sur les forum tu nous demandes notre avis... on te le donne, après tu en fais ce que tu veux chef !
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:43

Désolée, hier j'étais pas en forme et surtout (pour changer) déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 4:05

Chapitre 1 en ligne

Attention : petite connection s'abstenir ^^ mdr

C'est du lourd les enfants!!!

http://songesauclairdelune.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:31

Yop superbe ! et superbes illustrations...
Par contre j ai une tres grosse connexion puisque c est celle de mon taf et ca rame beaucoup pour le premier lancement quand on clique sur chapitre 1 apres quand on tourne les pages pas de soucis
Sur le coup j ai faillit abandonne ca a vraiment pris du temps, helas j ai pas de reponse a apporter pour rendre ca plus rapide
Y a t'il des solutions?

PS : j ai trouve un " ces soiseaux" dans le debut
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:42

Chest beau mais chest chaud jocolor

ADSL et très lent mais comme dit Aza, après la 1ére page ça va plus vite.
La main est trop classe pourtant, la faire plus petite?

Ralentir l'ouverture des pages? Sais pas je connais pas le JAVA si c'en est.
Enfin chest beau quoi ! :peintre:
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:12

Bon, retour ici aussi...

Le site est effectivement lourd à chargé mais boudiou que c'est beau !!
Illustrations et mise en page très agréables. La main ne m'a pas gêné pour ma part.

Le tout tourne (plus ou moins vite ! Smile ) mais on feuillette avec plaisir ce livre !
Une tite bougie à coté du livre, ce serait possible ... ??

Bravo Eldariel !

Siel, geek admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:41

Bon je suis navrée, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer! Embarassed

Je serai à la bourre pour le rendu du chapitre 2. On a un soucis d'illustration ( étant en préparation de plusieurs evenements important en même temps)
Crying or Very sad
Et puis de mon côté, j'ai le moral dans les chaussettes et vois ma vie repartir à zéro de nouveau... donc voilà... J'espère que le début de semaine prochaine sera plus productif.

Je reste une femme active, malgrès le chomage et n'allez pas croire que je suis de nouveau à la disposition de tout le monde.

J'espère vous annoncer la mise en ligne dans la semaine! Neutral

J'en profite pour vous relancer pour les corrections, n'ayant pas le temps de tout gérer de front!!! PLEASE... HELP ( leeloo dallas)! :bougie:

J'attend donc un coup de main de votre part et espère recevoir ce week end des textes corrigés ... ça me motivera plus et me redonnera espoir pour la suite!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:47

Pas de problème, je sais très bien ce que c'est que le chômage. Si je suis élu (hi!hi!hi!) je promets de remanier mon texte qui, il est vrai, a été rapidement exécuté et a subi des tronçonnages (un poil trop long à la base), d'où peut-être des raccourcis qui vous ont surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:08

Et hop, une 'tite remontée : je poursuis ma lecture en retard.

Ou en es-tu, Eldariel ? Car, de mon coté, je comptais profiter de la semaine qui s'annoncait pour faire de la publicité au projet, avec maintenant 3 textes proposés et presque 2 illustrations ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 2:54

Chapitre 2 Online

Je m'excuse par avance... travail mal fait et illu pas top du tout, sauf le manoir d'Amok qui a vraiment de la gueule!


Mea Culpa... L'ado retourne s'ouvrir les veines...
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:36

Tant que tu refermes les veines et que tu restes parmi nous, ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Me and Myself
Redacteur
Me and Myself


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:46

Le site tout beau tout beau
n'hésitez pas tous à faire de la pub pendant toutes vos divagations forumales, forumesques et autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:12

Yep j'en parlerai sur le blog outreplan, même s'il n'est pas très très lu. J'ai lu ce qui avait été fait et je suis très enthousiaste pour ma part. J'ai quasiment fini mes corrections et posterai mon chapitre 3 (légèrement) modifié dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:23

Le site prend de l'ampleur !!!
Je l'ai indiqué sur le forum des Alfes mais je le trouve toujours aussi bien tenu, avec des illustrations fort sympathiques (dont le trouble de David !)
Evidemment, le site est toujours quelque peu lourd à démarer, mais une fois cette étape passée, ça le fait !

Bravo à toutes et à tous !!!!! cheers

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:23

Vu avez pu constater que le site n'est pas du tout à jour et que les chapitre 3 et 4 trainent à se mettre en ligne!

En ce moment je fais des tests et cherche un moyen d'alleger le site. Je viens de récupérer des codes que j'ai du mal à mettre en place!

Patience... j'espère pouvoir tout remettre en place en juin!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:57

Nous sommes tous très patients !!! cheers
Et puis, Juin... c'est pour bientot : notre patience sera mise à mal sur du court terme Wink

Lorsque tu rapporteras des nouvelles de la MAJ, on remettra encore le lien : mieux vaut plusieurs fois qu'une seule Wink

Courage !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du projet   Le site du projet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site du projet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Site du projet MAJ
» Le site du Projet Lycan
» Liens du projet
» Projet Cent-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Songes à travers le monde :: Projet Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser