Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet Cent-13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Cent-13 Empty
MessageSujet: Projet Cent-13   Projet Cent-13 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:19

Comme l'a fait mon collègue Amôn avant moi pour son Z-project, je me décide à faire un peu de pub pour le petit moment ludique sans prétention aucune que je m'efforce d'instaurer chez les Alfes.
Je ne dirai pas plus que nécessaire de manière à ce que vous alliez voir par vous même mais il s'agit là d'une sorte de texte interactif dont le cheminement ne m'appartient pas entièrement. j'écris, et vous décidez de choses et d'autres à son propos.
Interessés? Filez donc voir ça, le projet ne fait que démarrer et ne compte qu'un chapitre. j'attends que l'affluence augmente et je lance le second.

A bientôt

Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Projet Cent-13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cent-13   Projet Cent-13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:53

ahhh !

Voilà un petit bout de quelque chose concernant cet autre projet ! Smile

Je précise que, si vous cherchez un lien, ils sont tous deux dans la signature de Karmather.

Le texte :
http://lesalfesblancs.naturalforum.net/textes-interactifs-f14/projet-cent-13-texte-t264.htm

L'explication du projet :
http://lesalfesblancs.naturalforum.net/textes-interactifs-f14/projet-cent-13-explication-du-projet-t230.htm

N'hésitez pas à y faire un tour ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Projet Cent-13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cent-13   Projet Cent-13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:56

Un nouveau post pour donner mon sentiment sur le 1er texte : pour ce type de projet, j'aurais tendance à le trouver trop long...

Certes, cela va être à nous de décider de ce qui se passera et il faut que les bases soient posées, mais il me semble que cela complique la tâche des futurs lecteurs que de mettre un texte introductif trop long.
(En même temps, nous ne sommes pas là non plus pour macher la tache des lecteurs ! Smile)

Quelles sont les retombées pour le moment, Karmather ?
As tu pensé en faire la "promotion" un peu ailleurs ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Cent-13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cent-13   Projet Cent-13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:25

J'avoue mon cher Siel que la décision n'a pas été facile à prendre quant à la longueur de ce premier chapitre. Car en effet j'y ai réflechi avant de poster et je n'arrivais pas à faire des coupes dans mon récit sans qu'il ne perde un peu de sa teneur. Celà doit-être dû au fait que l'histoire traitée se destinait à davantage de longueur au départ (j'avais déjà retravaillé le récit).Je dois dire que ce serait à refaire je ne sais toujours pas si je saurais le raccourcir. Le second chapitre s'enchaînera plus vite je pense mais en ce qui concerne la longueur je ne garantis rien. Si je perds des lecteurs en route au moins aurais-je essayé...
En ce qui concerne les retombées et bien compte tenu du peu de pub (je plaide coupable) que j'en ai fait je suis satisfait. Car je sais que bien que peu de gens aient participé au premier chapitre celui-ci a été vu à de nombreuses reprises. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Cent-13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cent-13   Projet Cent-13 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:49

J'irais d'ailleur voir ça un de ces jours... (pas encore fait, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Cent-13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cent-13   Projet Cent-13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:48

Deuxième chapitre en ligne. J'attends vos participations, qu'elles portent sur la suite à donner, sur les erreurs que j'ai pu faire ou sur tout autre point. See you!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Cent-13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cent-13   Projet Cent-13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Cent-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site du projet
» Explication du projet
» Site du projet MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser