Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les songes du crépuscule à l'honneur !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mintaka
Scribouilleur
Mintaka


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Les songes du crépuscule à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Les songes du crépuscule à l'honneur !!   Les songes du crépuscule à l'honneur !! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:56

Petite remarque :

Dans google.fr, si vous tapez "les songes du crépuscule" ce forum pointe désormais en tête des propositions de résultats alors qu'il n'occupait que la deuxième position il n'y a pas si longtemps (derrière le site de robert Bonnefoy) ...

C'est peut-être futile mais cela m'a fait plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Les songes du crépuscule à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Les songes du crépuscule à l'honneur !!   Les songes du crépuscule à l'honneur !! EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:55

alors la !!!


FéliSIELtation !!!

Allez !!! Maintenant, objectif Google : quand on tape "songe", on tombe dessus directement !!!!

Bravo Les Songes !!!

Siel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Les songes du crépuscule à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Les songes du crépuscule à l'honneur !!   Les songes du crépuscule à l'honneur !! EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:23

Je suis content, aussi Smile

Sans avoir rien contre robert Bonnefoy (que je ne connais absolument pas par ailleurs) j'avoue avoir été assez décu, en décembre dernier lorsque j'ai ouvert le forum de voir que le titre était déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Les songes du crépuscule à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Les songes du crépuscule à l'honneur !!   Les songes du crépuscule à l'honneur !! EmptySam 1 Nov 2008 - 18:11

Tiens, je faisais un tour, et j'ai retrouvé ce topic.

Lorsque l'on tape "songes" sur Google, le forum arrive en 9eme position !!
Yahhhhouuuu !

Bon après, il serait bon que l'on soit associé à la littérature (si ! On ne fait pas que parler de photos floues ou de murs, hein...)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Les songes du crépuscule à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Les songes du crépuscule à l'honneur !!   Les songes du crépuscule à l'honneur !! EmptySam 1 Nov 2008 - 18:26

ça me fait penser à une amie qui en tapant quelque chose du genre "Gravure Molière médecin imaginaire" était tombé sur l'image du header du site... enfin voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les songes du crépuscule à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Les songes du crépuscule à l'honneur !!   Les songes du crépuscule à l'honneur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les songes du crépuscule à l'honneur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'essence des songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser