Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De l'origine des signatures...

Aller en bas 
+28
Aduna Fael
Kanata
Herm
Kellen
Ephémère
Agnes
Kolaru
karmather
Zordar
greenbat
Azarian
Luka_ever
Warlath
Riruma
Eowyn
Eldariel
Dahud
Mintaka
Napalm dave
Kahlan
Sadra
Hamlet
Siam
SmokeleDragon
orque fou
Don Lo
Milora
Siel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:36

Moi la mienne me vient d'Honoré de Balzac qui a retravaillé le proverbe à sa manière...
Je suis grand amateur de proverbes humoristiques et du proverbe lui même: "il faut battre le fer tant qu'il est chaud" proverbe que je ferai bien d'appliquer dans mon éthique de travail...

J'en ai d'autres du style: pêle-mêle,

- "La première chose que je regarde chez un homme,c'est sa femme"
-" Noël au scanner, Pâques au cimetierre" ,Desproges
-"Cécité, point de vue" Michel Laclos
- "Je suis contre les femmes,tout contre" Sacha Guitry

et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:55

Siel (!), un amateur de BD...

Sinon la mienne viens de Diogène, le premier des cyniques (comment pourrais-je ne pas l'aimer?)
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:01

Très interessant tout ça !!

-->Karmather : il me semble que Griffe d'Encre avait un AT autour des proverbes... Tu y as participé ??

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:59

Ah oui? ça mérites que j'ailles y faire un tour histoire de voir de quoi il retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:03

Jamais deux sans quatre ! (si si ! )

Et votre signature ? Une inspiration ? De la vulgaire copie ? Cela vous est égal ?

Siel, son compte est bon geek
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:22

Bah, un coup de main du barde pour ma bannière ( ouais je suis nulle en informatique c'est pas un secret pour personne) et l'aide de la toile pour mes citations!

J'aime pas quand c'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:58

La nouvelle je l'ai trové dans le préface de "Pierre et Jean", une nouvelle de Maupassant, ou il citait son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:13

J'avoue que les bannières, c'est pas trop mon truc... Je trouve que cela fait pub, et la pub, on en est assez envahi...

Une signature... j'avoue qu'il faudrait que vous m'aidiez à en trouver une qui me corresponde pasque je ne vois pas du tout ce que je pourrais mettre...

study ... Mouais, pas vraiment d'idée... mais une chose qui est certaine, pas de bannières... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:17

Ben alors, Dame agnès, on a pas d'idée pour sa signature ?

Il faudrait trouver un thème.... quelles sont pour vous, les images les plus marquante de Dame Agnès, qui pourrait le mieux la définir.... ensuite, je mettrais tout cela dans mon saladier, je remuerais bien, et pis, ben voila quoi, une demi-heure au four et BAM, une signature toute chaude

Luka, grand cuisinier des images
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:27

VIVIVIVIVIVI...

Cela me va très bien...

Very Happy Very Happy Very Happy


study ... Au boulot, les d'jeun's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:26

un truc qui a rapport avec l'ancienneté ? Ou avec le repérage dans l'espace (rapport aux nombreux couloirs imaginés par Dame Agnès pour cacher ses lacunes en orientation... Twisted Evil) ? Ou bien avec sa passion pour la poésie ? (fallait bien que je termine sur une note plus douce, sinon, j'allais me faire étriper ! Smile)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:21

OUAW trois idées.... va falloir je planche la dessus dis donc..... Et pis, une idée de quoi écrire dessus? genre :

-Dame Agnès, perdu dans les méandres des songes
-Dame Agnès, antiquité des songes (c'est même pas drôle)
- Dame Agnès, la plume poétique......


Lachez vos idées......

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:18

EEEEEeeeeeeeeeehhhhhhhhh... Suspect Suspect Suspect

pouvez mieux faire, quand même !!!

:colere: :colere: :colere:


study ... non pas des fois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:36

Ben à vous de choisir Dame Agnès, apres tout, c'est vous ..... A vous de dire.... j'attend vos attentes....

Luka
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:41

La vieille qui murmurait aux ouïe de gallinacés.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 4:12

La Vieille Antiquité, perdue dans ses Songes poétiques, qui murmure aux ouïes de tout ce qui porte plumes ou... poils.


study Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

study study ... Eeeuuuuuhhhh... pourquoi la signature ne se met pas automatiquement ? c'est quoi ce complot ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 4:57

Vous avez cochez la case "afficher ma signature?"

Ça srait pratique ma dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:50

OUPS !

je vais voir tout de suite....


study ... Mais que ferais-je sans vous... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:02

et ceux qui n'ont ni plumes ni poils ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:16

Merdum !!! Rolling Eyes

Y'en a qu'ont des écailles ? Suspect

study ... faut dire qu'on trouve de tout dans ce royaume de dingues... figurez-vous, l'autre jour, en remontant de la cave, qui est située au dessous du niveau inférieur au niveau supérieur sous le rez-de-chaussée où j'ai emmenagé... pppppppfffffffffffffff... y'a des lustres, j'ai rencontré une être complètement bizarre qu'avait pas vraiment l'air marrant... était-il à poils, à plumes ou à écailles.. mystère, un mélange de tout cela je crois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:19

notre bon vieux dragon napalm a des écailles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Scribouilleur



Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:14

Ma signature est un couplet d'une de mes chansons préférées d'un groupe que j'écoute beaucoup en ce moment : à savoir Sweet art thou de Theatre of tragedy. Wink

Cette chanson m'a inspiré un texte un peu étrange, mais que j'aime beaucoup et le fait qu'elle soit écrite (comme presque toutes les chansons des 3 premiers album de ce groupe) en anglais shakespearien est enchanteur, très inspirant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:48

Mon anglais étant partiellement rouillé et comme je fainéante beaucoup, je me disais : tu as une traduction ??? Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Scribouilleur



Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:39

En fait je comprends sans avoir besoin de traduire en français, désolée. Embarassed

Mais l'anglais du XVI ème siècle n'est pas ma tasse de thé non plus. Quoiqu'on s'y fait en lisant les paroles des chansons. Bon après le you devient thy ou thee ou ye, has devient hath et on s'emmêle les pinceaux. ^^

Cela donnerait à peu près ça, (je n'avais pas fait de traduction depuis ma spé en prépa, j'espère que cela sera compréhensible ) :


Assourdissants (mais oh combien tentateurs ) sont pour moi les mots formés par ta langue,
Conquiert moi, guette moi, étreint moi dans tes bras.
Fais moi gouter le vin que seules boivent les reines
Et laisse le couler, pur et abondant, pour le sentir entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:46

C'est très jouli ma foi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De l'origine des signatures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'origine des signatures...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Portes des Songes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser