Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De l'origine des signatures...

Aller en bas 
+28
Aduna Fael
Kanata
Herm
Kellen
Ephémère
Agnes
Kolaru
karmather
Zordar
greenbat
Azarian
Luka_ever
Warlath
Riruma
Eowyn
Eldariel
Dahud
Mintaka
Napalm dave
Kahlan
Sadra
Hamlet
Siam
SmokeleDragon
orque fou
Don Lo
Milora
Siel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kellen
Scribouilleur



Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:11

Et très beau à l'écoute.

Cela m'aide à me détendre parfois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:40

Je vois qu'il y'a eu du suprimage de posts ici. J'dirais plus rien na, si ce n'est pour coller au sujet que ta signature est comme cela a été dit très jolie ma chère Kellen.
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:58

Pas de suppression, un déplacement Very Happy


Nous ne sommes pas encore en Corée du Nord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:54

HUHU

Je ne me permets que trop rarement d'effacer des messages, les miens, le plus souvent Wink

Et toi, le dragon, ta nouvelle signature ?? Une explication ???

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 3:01

Oh c'est juste un peu de pub pour mon blog, en attendant que mon frère ait le temps de me faire une bannière, j'y parle, ou plutôt je devrais y parler, de mes textes, de mon ressenti, et tout ça. Puis j'ai aussi mis en ligne mon premier chapitre de roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Herm
Scribouilleur
Herm


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:57

Origine de la signature...Qu'est-ce que j'ai mis en signature déjà ? Ah oui.
Eh bien, c'est le début d'un poème du personnage Chris dans Opération survie de John Marsden. Comme je relis la série en ce moment, j'ai pensé à mettre ces mots en signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com/
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:37

Comme signature j'ai opté pour les premiers vers de la Carmina Burana de Carl Off parce qu'en plus d'écrire un chouilla, j'suis musicienne et ces vers je les aime, même que je les ai de tatoués dans le dos ^^
Traduction:
La chance est comme la lune, toujours changeante parfois croissante et des fois décroissante.
C'est à peu près ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Kanata
Scribouilleur
Kanata


Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 30/03/2011

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 2:52

Bah là, pour le coup c'est simple : « Le fantastique commence là où l'étrange s'arrête » est l'accroche du recueil dans lequel j'ai regroupé mes premières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanatanash.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:08

et ce recueil, il est disponible (y'a des endroits ou tu es en droit de faire de l'auto-promotion, t u sais... Wink)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Kanata
Scribouilleur
Kanata


Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 30/03/2011

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:52

Non, non, rien d'édité. Les premières nouvelles sont... un peu trop légères, pas assez abouties.
Je les ai juste mises sous forme de recueil pour les gérer plus facilement (et identifier ces vieilles créations plus aisément dans mon fatras)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanatanash.com
Aduna Fael
Redacteur
Aduna Fael


Nombre de messages : 69
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2011

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:18

Pour achever ma trilogie des origines, après l'avatar et le pseudo, il était logique que je termine par la signature du grand esprit de mes univers, le seul, l'unique, ERWIN PALE l'enfant des dieux, l'enfant rêveur cristalisé dans l'orbe sacrée, grand inspirateur de mes rêves les plus insensés, il est celui qui marque de son sceau immortel les modestes oeuvres de votre humble serviteur !

Quant aux Royaumes d'Amerôde, ce ne sont encore que des territoires sauvages où les Âmes Rôdent, elles vont et viennent selon leurs envies et inspirations, elles dévoilent parfois leurs charmes aux voyageurs avisés, ou alors elles montrent leurs dents au visiteurs imprudents, hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwinpale.com
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:52

C'est un extrait de Des milliers d'étincelles de l'auteure Tania Boulet que j'ai découverte avec Les naufrages d'Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
CherryApple
Redacteur
CherryApple


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2012

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:40

Je pense que je vais souvent changer moi, pour l'instant elle est beaucoup trop longue, mais j'avais envie santa
C'est juste un extrait d'un discours dans mon esquisse de bouquin, pas grand chose en somme... Mais j'aime bien parce que c'est plus au moins représentatif.
Et puis avant j'avais mis "J’aime à vous vouvoyer. Personne ne lira ce texte, mais si quelqu’un le lit, je préfère le vouvoyer. Je ne veux pas le vexer, peut-être que je ne le connais même pas.", parce que je trouvais ça drôle dans ce contexte-ci.
C'est une bête phrase que j'ai écrite dans des textes de réflexions, de nouveau, c'est un peu nul, et un peu long '-'
Revenir en haut Aller en bas
hatsuno94

hatsuno94


Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2012

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:04

CherryApple-> j'aime beaucoup ton texte! C'est pas nul du tout, mais, ça donne vraiment envie de savoir exactement de quoi parle le locuteur! Rien qu'avec ce petit bout, j'arrive à m'imaginer dans le contexte Very Happy

pour en revenir à l'origine de ma signature, c'est une amie qui doit avoir une vingtaine de blogs de citations à ses favoris qui me l'a envoyé. Pourquoi j'ai choisi celle-ci parmi tant d'autre?
Aucune idée x) mais je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
CherryApple
Redacteur
CherryApple


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2012

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:12

Merci Hatsuno94 et désolé pour le retard de ma réponse (ah ces fichus examens '-')
La tienne m'a bien fait rire :minidragon:
Revenir en haut Aller en bas
FrandeTroie
Redacteur
FrandeTroie


Nombre de messages : 74
Age : 68
Date d'inscription : 08/07/2012

De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:31

Moi, c'est rapport au val Sombre ( une maison d'édition super sympa qui organise depuis peu un salon " Valjoly'Maginaire ". Dans la lettre d’Émilie W-B, la directrice qui me proposait de participer à ce Salon de l'Imaginaire, il y avait cette citation et je me la suis appropriée ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://francoisegrenierdroesch.over-blog.com/article-quatrieme-d
Contenu sponsorisé





De l'origine des signatures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'origine des signatures...   De l'origine des signatures... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'origine des signatures...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Portes des Songes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser