Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transparences - Ayerdhal

Aller en bas 
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Transparences - Ayerdhal Empty
MessageSujet: Transparences - Ayerdhal   Transparences - Ayerdhal EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:23

Décidemment, que cet auteur est grand !!

Apres "Parleur" et "Mytale", j'ai achevé il y a peu ce troisieme ouvrage, cette fois ci dans un autre domaine : le thriller !

Et le monsieur est énorme ! Il malmene les protagonistes au travers d'une enquete épique sertie de rebondissements en tout genre !
L'intrigue est extra : il faut toutefois passer la premiere 50aine de page pour en prendre la pleine mesure...

Bref, du très très bon que je conseille à tous les amateurs de "policier"

Siel, fan d'Ayerdhal !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Transparences - Ayerdhal Empty
MessageSujet: Re: Transparences - Ayerdhal   Transparences - Ayerdhal EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:08

5 ans après, j'ai relu Transparences d'Ayerdhal pour me le remettre en mémoire avant d'attaquer la suite (j'en suis à la moitié ! )

Et bah... J'encensais l'oeuvre... je devrais encore le faire !
A la deuxieme lecture, c'est toujours aussi jouissif ! Je me suis fait berner de nouveau et conduire (malmener ?) par l'auteur et ses protagonistes !

Seuls reproches :
- des chapitres à rallonge (une presque trentaine de pages à chaque fois... Pour moi qui ne suit pas dévoreur, ça "peut" faire long ! Smile)
- c'est quoi cette édition de merde où la moitié de mon bouquin ne tient pas à la reliure ?

Voilà : j'aime autant !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Transparences - Ayerdhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybione - Ayerdhal (SF)
» Demain, une oasis - Ayerdhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Critiques des autres livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser