Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Webzine n°7 - non parution

Aller en bas 
+7
Patrick Cialf
Khellendros
Griffe
Kaliom Lud
Earane
Noedelweiss
Siel
11 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous, m'adressant à vous au nom de l'équipe pour vous annoncer officiellement la non parution du webzine n°7 des Songes du Crépuscule.

En effet, nous ne sommes pas en mesure de finaliser l'objet, de récupérer les nombreuses pièces manquantes. L'attente ayant été déjà interminable pour les auteurs sélectionnés, nous devons prendre une décision et celle-ci, bien que triste, nous parait être la meilleure plutôt que de laisser espérer une éventuelle sortie.

Au nom d'Azarian et de moi-même, nous présentons nos excuses pour l'attente non fructueuse.

Nous invitons les auteurs dont les nouvelles ont été retenues à présenter leur texte à d'autres contrées car ils étaient de qualité !

Un message privé sera envoyé à l'ensemble des inscrits.
Les auteurs et illustrateurs vont être prévenus individuellement.

Ainsi va...

Amicalement,

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:29

Sad Pourtant le chiffre 7 symbolise la perfection, j'espère que nous pourrons tout de même l'atteindre un jour prochain.

En attendant, merci pour ce message. J'en profite pour saluer tous ceux qui passeront par là : je pense bien à vous Smile

Noë
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Earane
Auteur
Earane


Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2009

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:29

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Kaliom Lud
Chroniqueur
Kaliom Lud


Nombre de messages : 294
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:21

C'est pas une très bonne nouvelle pour le webzinat, même si la période n'est pas super propice au recrutement d'illustrateurs bénévoles...
J'imagine combien c'est une décision difficile et vous avez tout mon soutien, et si je peux encore aider à quoi que ce soit, je suis pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterresdekaliom.motsetlegendes.com/
Griffe
Scribouilleur
Griffe


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2012

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:31

D'autant plus triste que j'attendais la parution de ma nouvelle dans ce prochain opus avec impatience ! Dommage que l'aventure ne continue pas mais il est vrai que la vie de chacun évolue et qu'il faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://letrangekdedb.over-blog.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:08

Griffe, j'en suis franchement désolé, tu t'en doutes...
J'ai envoyé un message privé à l'ensemble des sélectionnés : l'as tu reçu ?

Oui, c'est une nouvelle peu amène pour le webzinat mais qui, malheureusement, reflète une tendance marquée ces dernières années.

Pour l'heure, nous réfléchissons à l'évolution du forum déjà. Mais là aussi, l'activité en berne n'est pas prometteuse.

Merci quoi qu'il en soit aux "gens" nous ayant suivis jusque-là : au démarrage, on aurait surement misé cher sur une telle durée, pas sur une telle fin...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:07

En tout cas, si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésitez pas. Je suis bien occupée, mais je me suis beaucoup attachée à ce forum plus que tout autre, et j'aimerais l'aider à renaître.
En plus, je commence petit à petit à me faire un nom dans le milieu, peut-être que je pourrai motiver des "gens" Smile
De grosses pensées pour vous tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:52


C'est dur à lire, mais encore plus dur à prendre comme décision pour vous. Désolé qu'on en arrive là...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cialf
Chroniqueur
Patrick Cialf


Nombre de messages : 202
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2010

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:05

Dur, dur... Triste nouvelle pour tout le monde... Enfin, la période n'est pas idéale, les bons illustrateurs sont rares et très demandés, j'espère que les auteurs finiront par trouver  à se caser. Tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Clarino
Ecrivain
Clarino


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyLun 8 Sep 2014 - 3:41

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyLun 27 Aoû 2018 - 0:09

Cette impression bizarre, entre amertume et nostalgie, de marcher au milieu des ruines...
Que ce forum m'a apporté beaucoup serait un euphémisme. Il a constitué un refuge, où j'étais rassuré de pouvoir m'asseoir à la table de mes proches numériques, à écouter ou narrer des histoires passionnantes. On entendait presque le feu de cheminée crépiter...
Je n'ai jamais eu l'occasion de remercier tout le monde qui s'est attelé à nous fournir ces 6 webzines de qualité. Beaucoup de talents ont été mis en lumière dans ces pages. Et c'est ma manière à moi de leur rendre hommage.
Sur ce je retourne m'enivrer de ces odeurs de vieux livres qui innondent ces rayonnages...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:48

Salut M'sieur !!

Tu fais du déterrage de vieux topic maintenant ??? Very Happy Une intrusion dans le passé ? T'as retrouvé Tibert ?
Ce forum, ça a été une énorme expérience. Du côté administrateur, on a pris beaucoup de plaisir à vous guider, à vous proposer ces quelques pages. On espère que ce plaisir a été partagé !
D'un point de vue plus personnel, te concernant, tu peux également te remercier toi-même pour ton investissement en ces lieux ! Smile Tu as été plus qu'une pierre de sous bassement de ce château ! Smile

RDV en PV, m'sieur le centaure !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2005

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyMar 11 Sep 2018 - 1:03

Je pourrais en dire plus et plus longtemps, karmather ... Mais revoir la cocotte de Siel m'emplit de plus de joie que je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyMar 11 Sep 2018 - 1:06

Oui, que de souvenirs ici ... C'est comme arpenter le passé, la poussière dans des lieux autrefois pleins de vie, le temps qui passe et fait son œuvre.
Que ressentirais un immortel en retournant sur les lieux de son enfance, mille ans plus tard ?

Sans doute quelque chose comme ce que je vis aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:53

La vache !!
On va devoir créer un forum de zombis pour être raccroc avec les revenants qui postent ! Smile

Ca fait drôle de revoir ces gens en ces lieux, mais pas déplaisant du tout ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webzine n°7 - non parution Empty
MessageSujet: Re: Webzine n°7 - non parution   Webzine n°7 - non parution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webzine n°7 - non parution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parution du Premier Webzine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Webzine des Songes : Les Brèves du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser