Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula Empty
MessageSujet: Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula   Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula EmptyVen 1 Fév 2013 - 3:31

Bonjour tout le monde !

Cela fait une éternité que je n'ai pas posté sur le forum mais je tenais à vous faire part d'un évènement dont je suis à l'origine !

Il s'agit d'un évènement organisé avec le dernier bar sur le thème du vampire qui aura lieu du 11 au 18 mars 2013.

Tout commencera avec le vernissage d'une exposition le 11 mars. Vous pourrez y découvrir en exclusivité une vingtaine d'illustrations originales créées par des dessinateurs de talents sollicités pour l'occasion :
Tony Sandoval, Nacho Fernandez, Dara, Rann, Nephyla, Nalle, Katikut, Audrey Molinatti, Kanthesis, Sinath, Ibealia, Moemai, Agathe Pitié, Ludovic Sallé...

Le 16 mars, vous pourrez assister à une conférence passionnante suivi d'un débat prometteur sur le thème de l'évolution du personnage du vampire.

Et pour les fêtards, samedi sera aussi l'occasion d'une soirée costumée sur le thème.

Mais l'évènement ne s'arrête pas là puisque vous pourrez dimanche vous retrouver dans la peau d'un vampire lors d'une initiation au jeu de rôle sur table et en grandeur nature, toujours au dernier bar !

Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula Flyer_vamp72

Alors venez nombreux et affûtez vos canines !

Pour plus d'info : noucky@meluzine.org
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula Empty
MessageSujet: Re: Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula   Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:10

Une belle affiche !
La vie parisienne va être plongée dans les ténèbres : Whitechapel n'a qu'à bien se tenir !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula Empty
MessageSujet: Re: Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula   Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:28

Dommage que tout se passe toujours sur Paris, mais je serai peut-être dans le coin à ce moment là : ça donne envie, en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula Empty
MessageSujet: Re: Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula   Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence Meluzine au dernier bar : Edward VS Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Anderson, tous des voleurs
» Le dernier Caton
» Le dernier des Mohicans
» Mon dernier forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Les Belles-Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser