Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Musiques pour écrire ?

Aller en bas 
+4
Bat'niak
karmather
Milora
Azur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Musiques pour écrire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour écrire ?    Musiques pour écrire ?  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:24

comme dans tous les styles ça dépend les groupes. Y suffit de comparer la mélancolie de Katatonia avec le peps d'un At the Gates survitaminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Musiques pour écrire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour écrire ?    Musiques pour écrire ?  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:53

Azur : désolée pour la mélodie en question, je ne la trouve pas non plus sur Internet, et je n'arrive pas à remettre la main sur le CD de MP3 qui la contient. C'était peut-être pas le bon titre... Si je retrouve le tout je te dis !
EDIT : après petite recherche, il se trouverait que ça fasse partie de la BO de Titanic. Cherche à Belfast Harp Orchestra, et tu trouveras peut-être la bonne version ( je ne peux pas le vérifier je suis à un poste dépourvu de son... ).

Pour ceux qui aiment la musique dite "ouverte", vous pouvez lorgner du côté du Label Prikosnovenie, ils font des musiques / chansons plutôt éthérées, féériques, très très très envoûtantes pour certaines. Leurs compilations sont un bon moyen de se faire une idée de leurs artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Redacteur
Azur


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

Musiques pour écrire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour écrire ?    Musiques pour écrire ?  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:49

Bat'niak, ce serait ça : https://www.youtube.com/watch?v=PStLNvnl6Kk ?
Si oui, j'aime beaucoup !
Si non.. et ben j'aime quand même beaucoup héhé x)

Et les musiques du label dont tu parles m'intéressent, mais ( comme d'hab ) je ne trouve rien sur youtube, et vu que je ne jure que par youtube, bah je suis un peu mal barée x)
Revenir en haut Aller en bas
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Musiques pour écrire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour écrire ?    Musiques pour écrire ?  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:34

Euh, désolée, toujours pas le bon morceau ! Celui-ci est beaucoup plus enjoué, mais effectivement il est top !
Pour Prikosnovenie, euh va falloir chercher artiste par artiste... Caprice ( style "joyeux farfadet" ), Lousia John-Krol ( plus mystique ) sont pas mal du tout dans le genre. Essaie de glaner les noms dans les indications des vidéos. Je ne me souviens plus trop des noms, j'empruntais les CD du temps où j'allais à la médiathèque, et ça remonte... :p
J'ai découvert ceci aussi sur Fip la semaine dernière, très très joli :
Promise and the Monster "Antarktis"
https://www.youtube.com/watch?v=9OodqXZnU1U
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Redacteur
Azur


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

Musiques pour écrire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour écrire ?    Musiques pour écrire ?  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:26

Louisa John Kroll ( quel nom), j'aime beaucoup ! Pareil pour ton lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques pour écrire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour écrire ?    Musiques pour écrire ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques pour écrire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des frites pour manger pour rouler ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser