Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mots d'excuse - Patrice Romain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Mots d'excuse - Patrice Romain Empty
MessageSujet: Mots d'excuse - Patrice Romain   Mots d'excuse - Patrice Romain EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:42

HUHUHU

Mots d'excuse - Patrice Romain 5949532026_mots-d-excuse

Bah oui, car ça se dévore à une vitesse hallucinante, car c'est très - trop vrai - et que, en plus d'être divertissant permet en parallèle une mise en relief de la vision de l'école, de ses bons côtés comme ceux qui effraient quelque peu.
Pas de moquerie pour cet ouvrage : juste un oeil sur le quotidien de professeurs des écoles.

A déguster et surtout à méditer...

http://www.20minutes.fr/article/590311/societe-ecole-les-perles-des-mots-d-excuses-des-parents-aux-professeurs

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Mots d'excuse - Patrice Romain Empty
MessageSujet: Re: Mots d'excuse - Patrice Romain   Mots d'excuse - Patrice Romain EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:08

LOL, les extraits sur le lien que tu as mis sont vraiment très drôles xD
Je verrai l'an prochain quand je serai prof si je reçois des mots de parents de cet ordre, mdr
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Mots d'excuse - Patrice Romain Empty
MessageSujet: Re: Mots d'excuse - Patrice Romain   Mots d'excuse - Patrice Romain EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:24

J'ai vu une interview de l'auteur je sais plus où, ça avait l'air d'être assez drôle effectivement (et les fottes d'eaurtaugrffe dès parants sûr laie meaux d'abssensse ses maniphike) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots d'excuse - Patrice Romain Empty
MessageSujet: Re: Mots d'excuse - Patrice Romain   Mots d'excuse - Patrice Romain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots d'excuse - Patrice Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'origine des mots...
» K. Game - jeu de mots
» Association de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Critiques des autres livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser