Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earane
Auteur
Earane


Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2009

Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea Empty
MessageSujet: Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea   Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:58

Coucou les gens !



Je pense avoir déjà fait un post concernant mon blog, mais pas moyen de remettre la main dessus... Sad

Donc, j'en fais un nouveau (en supposant bien entendu que j'en ai déjà fait un !).

Mon blog, je l'ai créé l'an dernier. Avec la grossesse, la maternité, je n'ai plus eu l'occasion de le tenir à jour. C'est chose faite dès à présent !

Depuis juillet, il a repris du service !

Au programme :

Mes créations poètiques, des photos réalisées par un ami (retravaillées ou non), une nouvelle en ligne écrite pour les songes mais non retenue (qui sera retravaillée ultérieurement), des nouvelles concernant mes projets en cours avec de courts extraits et un petit résumé qui j'espère vous plaiera.

Vous trouverez ausside nombreux liens vers d'autres blogs qui méritent toute notre attention !

Je vous invite donc à y faire un tour, à livrer vos impressions, votre ressenti... C'est grâce à vous tous que nos blogs vivent aussi ! cheers

Au plaisir de vous y retrouver...

C'est ici que ça se passe Le Royaume des Légendes oubliées
Revenir en haut Aller en bas
http://earaneinfantasy.blogspot.com/
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea   Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:12

merci de ce partage earane! Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea Icon_smile

J'y suis passée mais je vais m'asseoir et prendre le temps de mieux regarder tout ça.

Continue comme ça et bon courage à toi pour tout... Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Earane
Auteur
Earane


Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2009

Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea   Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:21

jayani a écrit:
merci de ce partage earane! Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea Icon_smile

J'y suis passée mais je vais m'asseoir et prendre le temps de mieux regarder tout ça.

Continue comme ça et bon courage à toi pour tout... Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea Icon_wink

Je t'en souhaite tout autant Jayani I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea   Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:59

Joli blog Wink
comme Jayani je promets de regarde ca plus en détails bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Auteur
Earane


Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2009

Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea   Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:01

Azarian a écrit:
Joli blog Wink
comme Jayani je promets de regarde ca plus en détails bientôt


Avec grand plaisir, vous êtes les bienvenus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea   Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des Légendes oubliées ~ Blog d'Ea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires - Et pendant ce temps, dans le Royaume...
» Au Royaume de Bouboul...
» La culture du royaume
» Une section royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser