Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une section royaume

Aller en bas 
+3
Siel
greenbat
Luka_ever
7 participants
AuteurMessage
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Une section royaume Empty
MessageSujet: Une section royaume   Une section royaume EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:16

Que pensez vous d'une section "royaume des songes" sur le site du forum ?

Une section ou on pourrait inclure un petit résumé des aventures de nos Songeurs et qui pourrait attirer des personnes à venir consulter les aventures sur le forum.

Luka
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:44

Ca pourrait être cool, quoique j'ignore si un estranger arriverait à rentrer dans l'histoire lol alien
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:13

Ce n'est pas simple, c'est vrai, de rentrer dans un tel délire mais certains y sont parvenus avec succès !

Bon... pourquoi pas !

Tout dépend comment c'est présenté Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:52

J'vois bien le thème de Thierry la Fronde en fond sonore :cavalier: lol
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptySam 5 Avr 2008 - 17:29

Ben je pensais à mettre sur le site, genre une fois par semaine, un petit résumé des aventures du royaume... Ce qui pousserait surement les gens à venir lire les aventures, et ça leur permettraient au moins de savoir où on en est dans les aventures en attendant d'avoir lu tout le reste.

Luka ^^


Dernière édition par Luka_ever le Sam 5 Avr 2008 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptySam 5 Avr 2008 - 20:28

j'approuve ! Smile

Siel geek approuveur
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:52

Reste qu'à être concis dans nos explications et de réellement donner envie aux nouveaux de s'investir et ça je pense que c'est la tâche la plus difficile. Mais impossible n'est pas songeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:15

oui mais est ce que serait possible avec un résumé de retranscrire l'humour - hum, hum - du truc ? parce que si le but est de s'éclater, avec un résumé a faire a chaque fois ce sera pas facile.

masi c'est une bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyDim 20 Avr 2008 - 3:41

Le résumé ne serait-la que pour savoir ou on en est, avec un brin d'humur, mais on ne retranscript pas tout l'humour qu'il y a dans le royaume avec un résumé, ce n'es point cela que je veux.... Je veux juste donné les grandes lignes du royaume pour donner envie aux visiteurs de lire et pourquoi pas de venir nous rejoindre... Pas besoin non plus de faire un résumé à chaque fois que l'on post, ce serait plus fastidieux qu'autre chose.... Non, nous ferions un résumé une fois par semaine de ce qu'il s'est passé, dans les grandes lignes, comme la fait Dame Agnès dans les commentaires, juste pour poser les bases, que l'on soit pas trop perdu quand on arrive.


Bon passons maintenant aux fiche qu'avait proposé une des Bat. Voila ce que je propose dans le plus simple (libre a vous de donner plus d'informations si vous voulez): euh....
-illustration (on verra au fur et a mesure de l'évolution de l'autre post)
- nom
- status
- caractère
- petit résumé de ses aventures(très sommaire)
-But dans la vie, ou actuel

Bien sur, l'humour est très recommandé ^^

Qu'en pensez-vous ? qui se lancera le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:38

- nom: Kahlan et/ou La voleuse de serre vis.
- status: voleuse aguerrie et potentiellement chameau
- caractère: Coquin [ ben elle n'a plus de pudeur depuis longtemps quoi Razz]
- petit résumé de ses aventures(très sommaire) : Après sa capture par un méchant-pas-gentil, Kahlan fit la rencontre d'Azarian dont elle tomba éperdument amoureuse. Hélas cette histoire tourna au vinaigre et elle se remit à ses activités. Volant tout et n'importe quoi, la voleuse se fit de nombreux ennemis. Mais à la fin, voulant découvrir les espaces secrets du château, elle s'embarqua dans une nouvelle aventure. (sérieusement, je savais pas du tout quoi écrire ^^)
-But dans la vie, ou actuel: Simplement d'en avoir un but...un jour.

Hem, C'est vraiment n'importe quoi mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:42

Ben déjà t'as écris quequ'chose j'essaye de trouver un peu de temps dans la semaine à venir promis promis^^
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:40

Nom: Karmather, Karma pour les intimes (ah bon y'en a pas?)

Statut: Roi déchu, boulet aguerri, et tête de turc confirmée.

Caractère: Un brin benêt dans la forme, très intelligent dans le fond, la subtilité réside dans le fait qu'il le cache bien. Toujours prêt pour un peu de flagellation, il est de toute les (més)aventures.

Résumé de sa (riche) existence (oui le roi parle à la troisième personne): Un temps riche propriétaire terrien et fieffé dirigeant d'un royaume de branquignols, ceux-ci lui ont bien rendus leur allégeance en fomentant un putsh, boulet à l'appui, qui a mené à la perte de la précieuse protubérance de métal. Depuis il traîne son âme en peine dans le couloirs d'un fichu château que sa curiosité mal placée l'a amené à visiter. A l'heure qu'il est il se trouve à la table d'un bien étrange personnage. Mais il n'en a cure, il mange!

But: Devenir calife à la place du calife. Problème: Qui est le calife?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:16

A mon tour !!! Smile

Nom : Siel, Prince du Royaume (n'en déplaise aux autres !)

Statut : Prince du Royaume (je l'ai déjà dit : ce serait bien que vous suiviez ! )

Caractère : Papa Don Lo me disait toujours : "Mais pourquoi je n'arrive pas à chopper cette crotte qui me colle le fond du nez ?"
Depuis, je me bats pour que les crottes de nez soient enfin comme le Québec : libres !

Petit résumé de ses aventures : Il était une fois un prince sans princesse que sa mère, la Reine Menolly et son père, le Roi Don Lo martyrisaient. L'un avec ses talons et ses chatons, l'autre avec ses mots et un peu de poison. Dans cet imbroglio, le Prince ne perd que trop rarement la face et nourrit en secret l'espoir... de posséder le Royaume !
Son passage à Bouboul ne semble pas l'avoir démotivé (on ne sait comment il est parvenu à cet exploit ! )

But dans la vie : Conquérir le trône du Royaume ou des Royaumes ! En fait, j'y suis déjà parvenu mais je ne souhaite pas dégouter les bas-Gens des Songes.

Cri favori : MOUHAHAHAHAHAHAH ou bien
Moi Moi Moi Moi...


Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:06

ça fait beaucoup de prétendant pour un seul trône.

Et puis te plains pas des crottes de nez tenaces; moi les miennes je me bats avec tout le temps et je ne parle pas de mes crottes de nez. Bah oui un équidé la propreté connait pas!

Karma , Pouet confirmé
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:00

Amis de la poésie bonsoir! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:29

Nom : Greenbat

Status : Chiroptère anarchiste

Caractère : mauvais mais néanmoins jovial

Aventures : Membre fondateur des True Bad Ours, a quitté le Royaume avec Dame Agnès pour rechercher le Koala jusque dans le royaume de Bouboul où la valeur se mesure au poid de son boulet. C'est là qu'elle se retrouva au milieu d'une orgie causée par l'abus d'eucalyptus, puis ecrabouilla Amôn l'enlumineur divin qui par voie de conséquence devint zinzin. Faillit cramer à cause du soleil de Bouboul et finit engluée dans de la morve de dragon. Participa à l'enlevement et à l'enfermement au cachot du PerSielpteur. Rejoint finalement quelques comparses pour porter assaut au donjon des songes. Pour l'instant vient de sortitr d'une marre d'etron pour sauver la Vioc Agnès...

But dans la vie : Conquérir l'Univers...
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Réveur
moretos


Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:14

Possible de s'incruster? (je vais faire comme)


- nom: Moretos
- status: Chasseur vagabond
- caractère: flemmard chiant sur les bords mais jamais trop
- petit résumé de ses aventures(très sommaire): Depuis la mort de son père, erre à travers le royaume pour chercher quelque chose à faire de plus long que se lever ou se rendormir, ce qu'il fait à longueur de temps lorsqu'il se trouve dans une ville sans rien à faire.
-But dans la vie, ou actuel: arrêter de s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:25

HUHUHU

La chiroptère révèle ses plans : il ne pourra toutefois en rester qu'un :!!!!
:kingdiable:

--> Moretos : à trop errer, tu vas finir par intégrer l'équipe de branqu... euh... de bras cass... euh... de Zéros du forum. RDV sur le topic du Royaume des Songes (et bonne lecture Wink)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Réveur
moretos


Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:31

Moretos, bras cassé et jambe dans le plâtre, présent pour rejoindre l'équipe des zéros ^^

PS: j'ai pas trouvé le royaume, mais je vais continué à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:04

Je vais t'aider !!!

Voilà ici la saison 3 :
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/la-saga-des-songes-le-royaume-des-songes-f15/aventure-au-chateau-saison-3-t1370.htm

Et voilà les deux saisons précédentes :
Le palais :
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/la-saga-des-songes-le-royaume-des-songes-f15/au-royaume-des-songes-le-palais-t196.htm
La basse ville :
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/la-saga-des-songes-le-royaume-des-songes-f15/au-royaume-des-songes-la-basse-ville-t231.htm

La saison 2 : et pendant ce temps dans le Royaume...
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/la-saga-des-songes-le-royaume-des-songes-f15/et-pendant-ce-temps-dans-le-royaume-t689.htm


Bref, tout ce qui tourne autour du Royaume, ici :

https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/la-saga-des-songes-le-royaume-des-songes-f15/

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Réveur
moretos


Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:07

Ya un petit résumé quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:46

ouep
Tous les topics intitulés : "Previously on..." en référence à ce qui se fait pour 24 heures chrono et autres séries américaines.

En plus, il y a pas mal de délire :
- la malle post
- le répondeur
- les true bad ours

Que sais-je encore !
C'est vaste, exploitable !
Que du bonheur ! Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Réveur
moretos


Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:55

j'ai du boulot je crois, mais au fait, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:01

LOL

Définir le Royaume...
Pas simple !
On va dire que c'est un beau bordel né d'un grand délire dans lequel nos personnages virtuels (les pseudos sur le forum) mènent une vie trépidantes, se côtoient, s'aiment et se détestent.
C'est un peu les feux de l'amour des Songes.

J'ai bon les autres ?? LOL

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:50

Oui c'est ça. Y'a plus de feux que d'amour mais c'est ça...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section royaume Empty
MessageSujet: Re: Une section royaume   Une section royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section jdr ?
» Pour ou contre une section JDR ?
» Commentaires - Et pendant ce temps, dans le Royaume...
» Au Royaume de Bouboul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Blog des Songes : A la croisée des crépuscules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser