Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir Empty
MessageSujet: Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir   Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir EmptySam 3 Juil 2010 - 16:13

Il était une fin (ouais, je pique les titres si je veux), une fin de Royaume.
Les rôles ne sont plus clairement définis : le roi et la reine ont déserté, éloignés par temps de médiocrité familiale, les querelles ont fait éclater les relations.

Alors, quand tu te lèves le matin (souvent à cause d'un barde casse-bonbons qui ne peut s'empêcher de jouer...), que tu te regardes dans une glace :
1- es-tu fier ?
2- que vois tu ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir Empty
MessageSujet: Re: Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir   Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir EmptySam 3 Juil 2010 - 19:06

Bon sang c'est vrai la Reine s'est barré ! Je me demande bien qui à cocufié le Roi dans le miroir.
Quel bel homme tout de meme me dis je aussi Razz


Dernière édition par Azarian le Lun 5 Juil 2010 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir Empty
MessageSujet: Re: Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir   Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:34

*se poste devant le miroir*

- Tu veux ma photo ? Moi je suis toujours fier ! Bon, il est clair que, en des temps reculés, certains attributs familiaux m'ont poussé à me cacher plutôt qu'à exposer fièrement. Mais, le roi et la reine s'en sont allés chacun de leur côté : qu'y puis-je ? Alors, je suis fier d'être le prince héritier ! Ah ah ah !
- Maintenant, ce que je vois, c'est un type sympa, ma foi. Un prince dans le sommet de sa forme et... qui a dit de sa bêtise aussi !!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir Empty
MessageSujet: Re: Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir   Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:52

Des rois et des reines, il y'en eu un certain nombre, titres plus ou moins honorifiques...
D'après ce que je vois là, je dois dire que parfois certaines réputations ne seront pas regrettées une fois effacés...
C'est un être neuf que je vois là, serein, plutôt pas mal quand même, et malgré tout fragile.
Fier je le suis, ne ressemblant à peu voire aucun autre. A savoir si ça doit être en bien ou en mal, mais à vrai dire je m'en moque! Very Happy Tiens c'est quoi ces marques à peine visibles sur mon derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir Empty
MessageSujet: Re: Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir   Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de balai au Royaume - la difficile épreuve du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La culture du royaume
» Une section royaume
» Commentaires - Et pendant ce temps, dans le Royaume...
» Au Royaume de Bouboul...
» la galerie des songeurs du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: La Saga des Songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser