Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parution du quatrième Webzine

Aller en bas 
+11
Auddrel
Mr. Pitaya
Insomnius
jayani
greenbat
Alex
570
Azarian
Don Lo
elvys
Luka_ever
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:09


Le printemps est là ! Et avec lui le nouveau webzine
des Songes du Crépuscule. Il sort de sa coquille pour vous montrez sa petite
tête emplumée.


Et quelles plumes ! La crème de nos ATs 2009 bien
sûr ! Des poèmes, des illustrations, des step by step, une interview, des
articles et … à cet étape du texte vous devriez déjà le télécharger.


Vous pourrez vous le préparer rapidement au plat, en version
« light », ici :


http://brevesducrepuscule.blogspot.fr/2012/11/les-breves-du-crepuscule-volume-quatre.html



Ou bien le cuisiner à la coque avec les petites mouillettes en
version « Hight Definition » pour en apprécier le moindre détail,
ici :


Webzine tome 4 HD (40 Mo)


Vous trouverez dans ce webzine numéro 4 en page 81 le nouvel Appel à texte des Songes en avant-première.
(dead line 31 mai, genre SFFF). Nous espérons comme toujours vos participations
nombreuses.


Nous en profitons pour vous remercier pour votre fidélité et
vous souhaitons bonne lecture bien sûr. N’hésitez pas à nous transmettre vos
impressions ici, même s’il s’agit d’un lancé d’œufs.






Bien à vous,


L’équipe des Songes.





PS : Tous les téléchargements des Songes : http://brevesducrepuscule.free.fr/telechargement.php

Pour télécharger, cliquez sur les liens, ou faites "clic droit -> enregistrer la cible du lien sous..."
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMar 23 Mar 2010 - 6:13

waouh ! Un saut de qualité énorme pour ce webzine 4, en particulier au niveau des illustrations (premier feuilletage) ! J'aime la disposition en double A5, le fond parcheminé... L'illu de couv est splendide, et concernant l'illu de Moon à la fin avec le step by step je la préfère à l'illu de couv du numéro précédent, il me semble qu'il a progressé, Flo s'est également donné beaucoup de mal et je découvre d'autres résultats visuels au passage, avec des approches différentes au niveau du step by step par exemple pour skankman.

A première vue les réponses des auteurs correspondent à mes attentes au niveau de l'interview, j'ai vu des extraits de brouillons d'intrigue ou de plan, je me garde ça pour le petit déj, il est temps de me rendormir,
j'ai juste vu la parution au cours d'une insomnie !

Bravo à toute l'équipe et gros zibous !
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Don Lo
Vénérable
Don Lo


Nombre de messages : 627
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:05

Réaction à chaud (voire bouillant) pendant que ça charge : la couverture est formidable, le logo très fort (moins rêveur et plus trash, mais très fort), du boulot de pro.

Vivement le contenu, si ma connexion veut bien se bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:12

ca fait chaud au coeur tout ça hésitez pas à nous rapporter d'éventuels problèmes au téléchargement

Nous savons que selon les navigateurs et leur config. le pdf peut s ouvrir directement dans le navigateur ou bien se télécharger sur le disque dure.

Normalement Foxit marche aussi bien que adobe acrobate (pour ouvrir le fichier, et je suppose que foxit est toujours bcq plus rapide) Wink
Revenir en haut Aller en bas
570
Scribouilleur
570


Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:11

il est beau... faudrait que je trouve le temps de revenir vous dire tout le mal et tout le bien que j'en pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://570.blog.free.fr/
Alex
Redacteur



Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:34

Bravo pour tout ce travail.
Télécharger et lecture très prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:55

Téléchargé! Lecture en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:57

C'est vraiment du beau travail, j'aime beaucoup ! Le zine des Songes gagne de plus en plus en qualité (sans renier celle des précédents). Parution du quatrième Webzine Applaudi

J'aime cette présentation et ce fond utilisé. La mise en page est sympa comme ça et j'ai hâte de pouvoir lire ce que je n'ai pas encore lu parmi ces textes !

Merci à ceux qui ont bossé dessus pendant des heures et des heures, se sont pris la tête, ont arrangé, modifié, refait les mises en page pour nous offrir ce beau webzine !!!
Sans, bien sûr, oublier les illustrateurs et les auteurs !
Mais là, j'en profite, c'est mention spéciale pour les 'hommes de l'ombre' !!! Parution du quatrième Webzine Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:23

téléchargé, plus qu'à lire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: skankman was here   Parution du quatrième Webzine EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:21

C'est une tu-eu-ri-eu ! Amen.

Et j'ai envie de dire que c'est un boulot de gens de la moitié Nord
quand on regarde la carte... avoir un temps pourrave à du bon : pour
passer le temps qu'on peut pas mettre dehors, on bricole des textes, des
illus et des zines...
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:25

Comme des chefs les gars! Ça c'est du bon boulot. Ça fait très pro, et à un niveau plus personnel, à peu de chose prêt, ma nouvelle s'est transformée en roman graphique héhé!
Bref, c'est la classe! Parution du quatrième Webzine Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Auddrel
Anthologiste
Auddrel


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:30

Et moi je dis merde ! merde parce que je suis le seul Sudiste ! C'est la guerre que vous voulez là-haut ?? Razz

Sinon le zine est vraiment bien. Cela fait très pro. Je vous féliciter pour votre travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:41

greenbat a écrit:
Comme des chefs les gars! Ça c'est du bon boulot. Ça fait très pro, et à un niveau plus personnel, à peu de chose prêt, ma nouvelle s'est transformée en roman graphique héhé!
Bref, c'est la classe! Parution du quatrième Webzine Icon_cool

Tu sais a qui adressé tes remerciement pour ça, j'ai bien noté les noms ^^

En tout cas, très heureux que cela vous plaise. L'ortifouette aura été utilisé a bon escient ^^

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:29

hm, si vous êtes sages je m'arrange pour faire une chronique du zine sur Outremonde, histoire de faire plus de pub Parution du quatrième Webzine Icon_geek (bon pas tout de suite hein..)
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Invité
Invité




Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMer 24 Mar 2010 - 3:03

Crotte de crotte, ça veut pas s'ouvrir chez moi, que ce soit le normal ou le HD ! Ca ouvre un nouvel onglet, ça commence à télécharger puis ça s'arrête, une petite fenêtre s'ouvre avec marqué "Le fichier ne commence pas par '%PDF-' " avec pour seule option cliquer sur "Ok". Je fais quoi ? Parution du quatrième Webzine Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:43

tu as peut être eut un problème lors du téléchargement du fichier tu peux retenter ?

le lien
http://brevesducrepuscule.free.fr/download_files.php?file=breves_du_crepuscule_4_sd.pdf

tu utilises Foxit ou adobe acrobate ?

au pire en MP tu peux m envoyer ton mail et je te mail le zine 10mo

keep in touch
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:06

Insomnius a écrit:
hm, si vous êtes sages je m'arrange pour faire une chronique du zine sur Outremonde, histoire de faire plus de pub Parution du quatrième Webzine Icon_geek (bon pas tout de suite hein..)

On va essayer de se tenir à carreaux, ou à trèfles !
Mais bon, pô gagné, hein...

Pas tout de suite, c'est demain donc !
MOUAHHAHHA

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:08

pomme a écrit:
Crotte de crotte, ça veut pas s'ouvrir chez moi, que ce soit le normal ou le HD ! Ca ouvre un nouvel onglet, ça commence à télécharger puis ça s'arrête, une petite fenêtre s'ouvre avec marqué "Le fichier ne commence pas par '%PDF-' " avec pour seule option cliquer sur "Ok". Je fais quoi ? Parution du quatrième Webzine Icon_sad


Je rencontre le meme souci : la solution est de l'enregistrer sur ton disque dur.
On a regardé avec Luka et d'autres d'ou pouvait provenir ce probleme : pas de réponse pour le moment...

je vais prospecter encore ! :=)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:22

570 a écrit:
il est beau... faudrait que je trouve le temps de revenir vous dire tout le mal et tout le bien que j'en pense Razz

On attend que ça Wink
Saches que, pour le prochain - oui, on parle déjà du prochain ! Smile - ta participation est une fois encore la bienvenue... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:28

Moi aussi dés le début ça n'a pas voulu se télécharger. Même pas le choix car dés que je clique sur les liens la fenêtre de téléchargement s'ouvre, puis le même message d'erreur que Pomme, et écran noir.
Du coup Luka me l'a donné par msn...

Mais je viens d'essayer encore et que ce soit les premiers liens ou celui que vient de mettre Aza, ça fait pareil.

Par contre, en faisant un clic droit dessus, sans l'ouvrir directement, puis 'enregistrer la cible sous', ça marche. Parution du quatrième Webzine Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:58

Oui voilà, il faut passer par le clic droit.
Je conçois cependant comme c'est frustrant qu'il y ait ce bug (quelque part, ça me rassure un peu : je me sentais seul ! lol)
Seulement, mes compétences en cryptage informatique laissent à désirer...

On verra SIEL y a une solution... La cocotte bouillonne ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:09

oui j'ai eu le même souci que pomme, mais comme tout était expliqué dans le message d'intro (clic droit...) j'ai suivi les consignes ! Lisez bien les énoncés et les PS aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:00

Eventuellement vous pouvez tester ce lien (version 10 MO) aussi :


https://docs.google.com/fileview?id=0Byxoo4IBrwfWOThmMzNjYTMtZjE2Zi00ODA1LTg5NTEtYmQ2ODgzMGNmZTY0&hl=en


celui a 40 MO :

https://docs.google.com/uc?export=download&id=0Byxoo4IBrwfWZWFhOTBiYTktOGIzNS00MzFiLWFmZTMtMDkwNGQ5Y2FkMmJj

(cliquer sur Download anyway il est clean Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zordar
Ecrivain
Zordar


Nombre de messages : 168
Age : 100
Date d'inscription : 14/12/2006

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:22

pomme a écrit:
Crotte de crotte, ça veut pas s'ouvrir chez moi, que ce soit le normal ou le HD ! Ca ouvre un nouvel onglet, ça commence à télécharger puis ça s'arrête, une petite fenêtre s'ouvre avec marqué "Le fichier ne commence pas par '%PDF-' " avec pour seule option cliquer sur "Ok". Je fais quoi ? Parution du quatrième Webzine Icon_sad

J'ai essayé avec Firefox et ça faisait comme toi. Du coup j'ai essayé avec IE et c'est bon !
Sinon ce webzine est magnifique (quelle couv' !!) et je vais m'empresser de le lire ! Parution du quatrième Webzine Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:33

Zordar a écrit:
pomme a écrit:
Crotte de crotte, ça veut pas s'ouvrir chez moi, que ce soit le normal ou le HD ! Ca ouvre un nouvel onglet, ça commence à télécharger puis ça s'arrête, une petite fenêtre s'ouvre avec marqué "Le fichier ne commence pas par '%PDF-' " avec pour seule option cliquer sur "Ok". Je fais quoi ? Parution du quatrième Webzine Icon_sad

J'ai essayé avec Firefox et ça faisait comme toi. Du coup j'ai essayé avec IE et c'est bon !
Sinon ce webzine est magnifique (quelle couv' !!) et je vais m'empresser de le lire ! Parution du quatrième Webzine Icon_cheers


chouette reviens nous avec tes remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parution du quatrième Webzine Empty
MessageSujet: Re: Parution du quatrième Webzine   Parution du quatrième Webzine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parution du quatrième Webzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parution du Premier Webzine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Webzine des Songes : Les Brèves du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser