Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calme plat sur le forum...

Aller en bas 
+12
Libellune
karmather
Luka_ever
Azarian
Bat'niak
jayani
Insomnius
M.Roch
greenbat
Leyse
Milora
Siel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M.Roch
Anthologiste
M.Roch


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:33

Gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !
Revenir en haut Aller en bas
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:07

Crouikaboum !!!
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:35

...Hihan?
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:45

meuhhhh Calme plat sur le forum... - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:46

Purée : un concours d'onomatopées ! Mais ouvrez un fil, que diable (que je puisse jouer ! LOL)

Calme plat... comme les oeufs... Tout ça pour dire que hein, l'at 18 est proche de la fin et qu'il va falloir penser à l'at Dit-Oeuf !
- Œuf !

MOUAHAHAHHAHAH

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:41

Comme un moine du Mont-Saint-Michel, je profite que mes yeux soient encore jeunes pour écrire (beaucoup) le soir, et comme un moine du Mont-Saint-Michel, je regarde régulièrement à la meurtrière pour ne pas trop m'user la cornée à la lueur diffuse des bougies. Je regarde tous les soirs en direction des Songes, mais en l'absence d'actualités plus solides de mon côté, je suis, en vérité, fort peu loquace...
Ah si: en tant que membre portant la composante "napalm" dans son pseudo, je serais fort mal venu de refuser de juger les textes de l'AT, à défaut d'avoir le temps de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:58

Oh, un dragon ! Chouette, je ne suis pas la seule revenante en ces lieux poussiéreux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:42

Bon alors les exams sont passés et maintenant tout le monde est parti en vacances ? Ca va pas s'arranger avec la rentrée qui arrive. Reviendez les gens Calme plat sur le forum... - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:13

C'est souvent une période difficile, les vacances de juillet/aout.
Je dirais également que l'activité des fora en général est plutot morose, les Songes n'y coupent pas !

Mais bon, ne tient qu'à ceux qui sont encore là de se montrer (comme tu as su le faire quoi Wink) en postant, et ca postera toujours un peu après ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:12

En ce qui me concerne je ne suis pas encore parti en vacances, mais c'est clair que je vois un peu de poussière dans le château du royaume...mais c'est vrai que la période veut ça. ça va repartir!
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:11

Perso c'est bon, le baroudage estival est terminé donc je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours jusqu'à l'an prochain au moins! Calme plat sur le forum... - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:54

Une excellente nouvelle, non ? Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:32

Assurément! Lâche toi donc Insomnius, et hésite pas à nous raconter ton "baroudage"..
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:38

Pour redynamiser, on pourrait faire une opération "0 textes à 0" ? Il y en a plusieurs qui n'ont reçu aucun commentaire - et pas des récents. (Non, je dis pas ça parce que c'est mon cas, c'est juste que ça m'a poussée à parcourir les sections pour voir combien il y en avait et... il y en a !). On pourrait élargir à ceux qui ont reçu moins de 3 commentaires ?

On décide que pendant, je sais pas, une semaine ? On s'arrange pour que plus aucun texte n'ait 0 ou 1 commentaire...

Qu'en dites-vous ?

Le tout, c'est qu'il faut être motivés (pas comme avec la fois où on a lancé un week-end de lecture de textes, où il n'y a eu que 2 participantes Razz), sinon quoi qu'on lance, le forum est condamné à dépérir où à ne voir actifs que ses topics à flood. Il faut être prets à lui consacrer un peu de temps ! Wink Même quand on est super occupé, y a moyen de dégager une demie-heure par-ci par là pour cet usage. Je sais ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:21

Très bonne initiative !
On peut débuter dès la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaroff
Ecrivain
Zaroff


Nombre de messages : 150
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2011

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:35

Pour redynamiser votre forum, j'ai une idée simple et participative. J'ai adressé un MP à un admin et j'attends son aval ou son désintérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:57

plop Zaroff

Mail bien reçu !
J'en fais part ce we au reste de l'équipe
et on te dit rapidement dans la foulée.

En te présentant mes excuses pour mon manque de réactivité sur ce coup là, mais derniere semaine très pénible de mon coté.

see ya

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaroff
Ecrivain
Zaroff


Nombre de messages : 150
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2011

Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:40

Tu es tout excusé. Je vais m'expliquer auprès des membres de ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme plat sur le forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le statut sur le forum
» Le forum
» Remodelage du Forum ?
» Liens de forums !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser