Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Calme plat sur le forum...

Aller en bas 
+12
Libellune
karmather
Luka_ever
Azarian
Bat'niak
jayani
Insomnius
M.Roch
greenbat
Leyse
Milora
Siel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:02

okich^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyse
Chroniqueur
Leyse


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:05

Ok pour vendredi prochain! Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:40

et crotte!....j'aurai bien aimé mais je ne serais de retour que samedi soir...désolée.
Ce sera pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:15

Week end chargé pour moi a partir de vendredi j'espère avoir quelque temps pour participer à ce rush!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyse
Chroniqueur
Leyse


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:09

Bon, le weekend s'annonce plus chargé que prévu, mais je vais quand même faire de mon mieux. Calme plat sur le forum... - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:33

bon ben on va voir ce qu'on peut faire, bientot le top départ.....

Je crois je vais imprimer certains textes, le tout, c'est en fait de poster les commentaires après lol..... mais bon, le jeu en vaut la chandelle.

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:43

C'est pas pour dire mais à part Leyse, pour le moment (et les 18h sont bien passées), y a pas eu foule ! xD
J'ai fait de mon mieux, mais, désolée, z'ai boucoup de boulot Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:50

Je viens tout juste de me connecter : le parquet avait toute ma priorité...
Je ne suis pas allé voir sur les textes encore : je sais , va falloir que je me rattrape !

Toutefois, même si Leyse sort probablement grande vainqueur de ce petit amusement, j'aime beaucoup le principe !
Et je pense le remettre dans les semaines à venir !

Histoire de me rattraper... Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_redface

Z'en pensez quoi ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:59

euh...

Me semble, apres un petit tour, que ça se joue avec Milora !

Un tres grand bravo à toutes les deux !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:02

Non non, moi j'ai lu que quelques textes (... pour pas laisser Leyse gagner sans l'honneur d'avoir un concurrent ^^), mais bien moins, je dirais ^^ (d'ailleurs doit y en avoir qui sont hors délais, mais j'ai continué à marquer "lu pour mes 24h" histoire de donner l'impression qu'il y a eu du mouvement pour ce marathon de textes avorté xD Toute façon, ce que j'aime, c'est déterrer les vieux textes... Chacun ses hobbies, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Leyse
Chroniqueur
Leyse


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:06

Bon, ça vient de finir pour moi (1 heure plus tard vu que je suis à l'heure anglaise), et c'est vrai qu'il y a eu peu de participation. Heureusement que tu étais là Milora, je commençais à me dire que je m'étais plantée de date... Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_razz

Je crois que j'ai du lire à peu près 10 textes de longueur variable (je m'étais fixé le minimum à huit), j'ai essayé d'aller un peu dans toutes les sections (à part "poèmes" car j'avoue ne pas m'y connaître assez pour vraiment apprécier). Mon préféré dans tout ce que j'ai lu reste le texte de Milora :357 890 092x

Voilà, voilà Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_biggrin

PS: Si c'est à refaire, pourquoi pas, j'ai encore plein de trucs à lire ici.


Dernière édition par Leyse le Sam 7 Nov 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:09

Leyse a écrit:
Mon préféré dans tout ce que j'ai lu reste le texte de Milora :357 890 092x
Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_eek
Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_redface Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_redface Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_redface

Allez, j'te mets dans mon testament ! Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_lol (ça te dit d'hériter d'un sabre-laser McDo et d'une collection de DVD Star Trek Voyager ? Ah non, ceux-là, qu'on m'enterre avec...)

Fin du HS, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Leyse
Chroniqueur
Leyse


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:10

Citation :
Allez, j'te mets dans mon testament ! Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_lol (ça
te dit d'hériter d'un sabre-laser McDo et d'une collection de DVD Star
Trek Voyager ? Ah non, ceux-là, qu'on m'enterre avec...)

Ouais! (quelle couleur le sabre-laser?)
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:11

Il fait bleu et rouge selon la position du manche ^^


Histoire que mon post soit pas totalement hors sujet : j'ai compté, j'en ai modestement lu 5, dont sans doute 1 ou 2 hors délais (et en plus, ils étaient courts ^^)

Bravo, Leyse !
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 3:13

Bon, moi aussi je dois dire que je n'ai pas eu de temps, mais moi, j'ai le travail qui me couvre. Et oui, je travaille moi le samedi. Maintenant, le principe est génial, donc moi aussi je le ferais, mais lundi, durant mon jour de repos. L'important c'est de le faire je crois, même si je suis hors date. mais bon, avec le travail, c'est pas évident, et on a tous des emploi du temps différent.

En tout cas, bravo à Leyse et Milora ^^

Luka
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:08

Désolée ésolée je passe le weekend chez mon chéri, comme on se voit que tous les 15 jours j'avoue que j'ai pas pris le temps de lire les textes. J'espère être dispo la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:39

pareille que toi Greenbat... Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_redface j'avais prévenu.
La prochaine fois, si c'est possible, j'en serais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:10

Une vague de calme plane de nouveau !
Hey, les gens ! Vous n'avez plus rien à raconter ? Il aura fallu 4 ans et demi pour vous épuiser ?

MOUAHAHHAHAHHHA

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:25

lol, non pas encore !

Me concernant, je dois avouer qu'il y a un temps, je suis beaucoup plus passée...
J'ai posté à droite et à gauche et je me suis retenue de poster par-dessus mes post... Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_tongue

Maintenant, perso, je suis très prise.
J'attends les bonnes nouvelles (qui ne viennent pas) pour vous les partager.

Promis, je reste dans le coin, je continue à passer, à lire, à participer, même si c'est un peu moins souvent. Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par jayani le Mer 12 Mai 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Zordar
Ecrivain
Zordar


Nombre de messages : 168
Age : 100
Date d'inscription : 14/12/2006

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:25

Allez courage moussaillons, les marées basses, ça ne dure pas ! Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:12

Ce qu'il faudrait, c'est qu'on se motive pour lire les textes, pas pour poster dans les topics à flood, parce que c'est là le coeur d'un forum d'écriture !

(je sais, je dis ça, mais par manque de temps, je ne le fais pas plus que vous... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:59

Pareil, ce n'est pas la motivation mais le temps qui vient à me manquer : mai/juin c'est la période des exams, plus un déménagement et la recherche d'un emploi. Je n'ai même pas encore eu le temps de me plonger dans un nouvel AT ni même de participer au concours du forum, c'est dire ! Donc flooder est pour moi la seule alternative pour ne pas le délaisser totalement.
Mais comme Jayani le coeur est là et je passe toujours bien que moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:40

Pareil, jsuis débordé en ce moment, mais l'envie est là... sauf quand jme ferai mon roadtrip en europe du nord d'ici dix jours, vous m'aurez plus pour un bon mois Calme plat sur le forum... - Page 2 Icon_razz mais à on retour, ça va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:41

pomme a écrit:
mai/juin c'est la période des exams

il se pourrait bien que ce soit le fond du probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: skankman bosse dans l'ombre   Calme plat sur le forum... - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:54

Perso après un retour (une renaissance) en 2009 j'avoue avoir un peu décliné et revu mes objectifs de participations aux AT à la baisse. Mais c'est pour la bonne cause. Skankman ne fait jamais rien au hasard.

Ok c'est très mystérieux tout ça mais j'ai eu tellement de bonnes idées rangées au placard et de projets avortés que maintenant j'évite de crier "au loup" trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat sur le forum...   Calme plat sur le forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme plat sur le forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le statut sur le forum
» Le forum
» Remodelage du Forum ?
» Liens de forums !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser