Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur "Projet In Fine"

Aller en bas 
+13
Kolaru
SmokeleDragon
Baldwulf
Kahlan
Bat'niak
elvys
alice
greenbat
Khellendros
Siel
karmather
Azarian
Luka_ever
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "Projet In Fine"   Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:05

Bon... 11 votes... C'est encore un de moins que le premier vote...

Question : doit on continuer ? Ou l'oeuf a-t-il eu raison de nous ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "Projet In Fine"   Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:00

Siel a écrit:
Bon... 11 votes... C'est encore un de moins que le premier vote...

Question : doit on continuer ? Ou l'oeuf a-t-il eu raison de nous ?

Siel Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Icon_geek

Personnellement, je trouverai ça dommage de laisser tomber, mais je comprends bien que l'absence de participation sur les votes peut décevoir. D'un autre côté, la participation sur les textes est là, et est même plus forte que pour le Projet Lycan... Une suggestion à discuter serait de limiter la participation à mettons trois auteurs, de façon à augmenter le pool de votants (ou qu'il ne soit pas aussi répartis en tout cas). La principale difficulté : comment choisir les trois parmi tous les volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Ecrivain
alice


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "Projet In Fine"   Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:51

Moi je le vois plutôt comme un AT. Le comité sélectionne 3 textes et après on vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://question-sf.over-blog.com/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "Projet In Fine"   Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:48

alice a écrit:
Moi je le vois plutôt comme un AT. Le comité sélectionne 3 textes et après on vote !

Cette une idée envisageable et qui permettrait de se distinguer des ATs normaux.
... mais ça m'attriste un peu tout de même de voir si peu de votes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "Projet In Fine"   Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:25

Ou une phase en deux votes, ça mixe l'idée d'Alice et celle précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "Projet In Fine"   Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:11

Oui, il va falloir que l'on prenne une décision...

Etant donné qu'un texte s'est extirpé de cette seconde phase de vote, on peut peut-etre partir de ce dernier et relancer le projet pour une phase.
Selon le nombre de participants, on avisera du mode opératoire à tenir, savoir si on "persiste" avec le vote ou si on change de formule...

merci de vos propositions en tout cas !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "Projet In Fine"   Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:16

Décision prise : on poursuit avec le texte 2 comme épisode final.

Voici les auteurs et leurs textes :

texte 1 : Kolaru
texte 2 : Azarian (épisode élu)
texte 3 : Alice
texte 4 : Khellendros
texte 5 : Siel
texte 6 : Fçs
texte 7 : Batniak


Très bientot, une nouvelle phrase pour écrire un nouvel épisode...

A vos micros !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "Projet In Fine"   Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:36

Hop les gens !

Je remonte ce topic des enfers pour... l'enterrer définitivement.
Peu de motivation, tant du côté modérateur - méa culpa - que du côté songeur, que je comprends et conçois aisément.
ce type de projet nous montre toute la difficulté de mener une telle idée sur du long terme, principalement dû au manque de temps (et à la carotte ?)

Bref, le projet In Fine fut un échec que nous assumons.
Nous présentons nos excuses aux participants, à ceux qui nous ont suivis, à Azarian qui ne verra pas son texte poursuivi...

Dans l'ombre, nous réfléchissons à une autre forme, moins pompeuse...

Cordialement,

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "Projet In Fine"   Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:19

Siel a écrit:

Nous présentons nos excuses aux participants, à ceux qui nous ont suivis, à Azarian qui ne verra pas son texte poursuivi...



Siel geek

pas de problèmes de mon cote il faut mieux que ce soit qq un de la maison au contraire, bien entendu il se serait agit d'un songeur nous aurions essaye de pousse un peu plus le projet (projet un peu trop ambitieux en l'occurrence).

en esperant vous voir nombreux aux prochaines AT les Songeurs
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "Projet In Fine"   Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:33

Argh, dommage, je trouvais ce projet intéressant... Mais c'est vrai que malheureusement, il n'y a pas eu le retour espéré sur les votes par exemple, même si la participation au niveau texte était supérieure au Lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "Projet In Fine"   Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:38

S'il faut creuser, autant déterrer profond !

Siel a écrit:
Dans l'ombre, nous réfléchissons à une autre forme, moins pompeuse...
Qu'en est-il de ce projet plus d'un an après ?

Je pense que cette partie aurait besoin d'un lifting, tout comme celle du projet Lycan et Battle (derniers messages postés en 2008). Une petite update en somme. Voir laisser de la place pour la mise en place d'un nouveau projet. Je sais facile à dire, moins à faire Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "Projet In Fine"   Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:20

les projets concernant In Fine, le Lycan et le Battle sont terminés. Le premier n'est pas allé au bout, le second a vu une fin, une mise en ligne avec possibilité de consulter le produit fini, le 3eme est allé loin mais, de mémoire (j'y ai moins participé), ne s'est pas achevé complètement.
Voilà pourquoi les forums sont bouclés.

Concernant ma remarque, l'autre forme, c'est resté à l'état très végétatif de remarque... A l'époque, j'avais les pensées ailleurs et tout s'est enchainé. Côté modérateur, nous n'avons pas fait de proposition supplémentaire.

Donc, si vous souhaitez engager une discussion pour un autre projet, pourquoi pas ! Je suis toujours ouvert à tout propos ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "Projet In Fine"   Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:08

(Si je ne dis pas de bêtise, la Battle a été conclue par un épisode de la main d'Amôn, non ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "Projet In Fine"   Discussion sur "Projet In Fine" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur "Projet In Fine"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Explication du "Projet In Fine"
» Projet In Fine - la fin
» Discussion sur "Sonnet aux Dieux Noueux de Bois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Songes à travers le monde :: Projet In Fine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser