Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 essais de jayani

Aller en bas 
+21
Luxy
Leyse
Auddrel
Insomnius
asfalath
570
elvys
Eldariel
Uriak
karmather
Azarian
greenbat
Kolaru
Bat'niak
moretos
SmokeleDragon
Ephémère
Kaliom Lud
Sombrecoeur
Siel
jayani
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:27

merciii, z'êtes trop gentils... essais de jayani - Page 7 Icon_redface

j'aime bien travaillé les regards...pour la ressemblance, ce n'est pas exprès mais pourquoi pas...
Alex, oui, je sais, tu as raison...et je ne compare pas...je sais que chaque personne a son style propre ou doit se le 'créer'.
A Epinal, vous m'aviez beaucoup encouragé dans ce sens toi et Magali. Et de continuer à dessiner, dessiner et encore dessiner...
D'ailleurs, vous avez toujours eu des coms très juste et des mots d'encouragements pour moi. Merci, ça me touche toujours autant...
Mais je tourne un peu là...je voudrais trouver ma façon de coloriser, qu'elle soit avec les méthodes traditionnelles, telle la peinture, aquarelle, crayon ou numérique...
Alors, je me bourre la tête des tuto gimp et toshop en ce moment et comme je rame pas mal...ça me décourage plutôt.
ça viendra...peut-être que je veux faire trop de choses en même temps et qu'il faudrait peut-être que je m'arrête sur un choix et m'y tenir.
En tout cas, merci à tous de toujours prendre le temps de vous intéresser à ce que je fais, ça m'aide à continuer... essais de jayani - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Alex
Redacteur



Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:49

C'est toujours avec un grand plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:58

sympa tous ça mon préféré c'est le 3 Wink je trouve que les proportion a tous niveau sont nickel

j'ai même tenté de le colorier les résultats sont assez pauvre helas le grain du papier me fou dedans

essais de jayani - Page 7 Femme110

essais de jayani - Page 7 Femme111

essais de jayani - Page 7 Femme112
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:08

Moi j'aime bien je trouve justement que le grain donne une matière, ça fait ressortir la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:59

Déjà que c'était ma préféré mais alors là avec la robe en noire, j'adore !! Et c'est là aussi qu'on voit que le travail à la base est déjà très bien fait. Encore bravo Jayani.
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:23

Merci Aza... essais de jayani - Page 7 Icon_redface , c'est vrai qu'elle est 'classe' comme ça.

Tu peux continuer si elle t'inspire, j'aime bien les collab sur colo et ça me permet de rester optimiste quant à mon travail en me disant qu'un jour je les reprendrais tous pour les coloriser...
un gros bisous à toi! essais de jayani - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:41

moi je vote pour la deuxième au teintes pastel d'Azarian !
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:04

jayani a écrit:
Merci Aza... essais de jayani - Page 7 Icon_redface , c'est vrai qu'elle est 'classe' comme ça.

Tu peux continuer si elle t'inspire, j'aime bien les collab sur colo et ça me permet de rester optimiste quant à mon travail en me disant qu'un jour je les reprendrais tous pour les coloriser...
un gros bisous à toi! essais de jayani - Page 7 Icon_wink

vraiment ca m'a fait plaisir, la colo c'est un petit + et parfois ca permet de donner une autre impression de l'image mais comme le dit Pomme au fond c'est le squelette au crayon l'important j'aimerais pouvoir en faire autant

@Elvys : plutot dame blanche alors Wink

@Greenbat : C'etait bien la peine que je passe des heures a tenter de virer les grains du papier (filtre gaussien, level...) Razz enfin j ai explorer toshop
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:15

bon, j'ai un petit soucis et besoin d'aide pour le résoudre... essais de jayani - Page 7 Kopfschuettel
J'ai remarqué que mes dessins sont beaucoup plus aplatis que dans le
réel quand je les scanne (d'ailleurs c'est une chose que l'on me fait
souvent remarquée).
Certaines personnes de mon entourage m'en ont également fait la
remarque.

Le rendu sur papier est différent de celui sur mon écran... Il
semblerait donc que mon scanner adapte mes dessins aux 19" de mon écran
et il existerait un moyen de régler cela. Mais comment ??? essais de jayani - Page 7 Icon_question

J'aimerai donc 'réduire' mon écran ou bien trouver une autre façon de
rendre la taille réelle à mes dessins, mais je sèche complétement.
Peut-être quelqu'un a-t-il une solution...

Voici par exemple les derniers en date, vite fait, pour exemple:


essais de jayani - Page 7 Tatoua11 essais de jayani - Page 7 Enfant10 essais de jayani - Page 7 Pensiv10
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:46

panneau de configuration --> écran --> résolution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Johann
Redacteur
Johann


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2010

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:36

Avec un logiciel de retouche genre Gimp c'est facilement faisable, mais c'est plus sur ton scaner qu'il faudrais voir. Après c'est normal que tes dessins paraissent étirés sur un écran dit wild (16/9 ou 16/10) mais faut voir la resolution de ton scaner.
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:35

sinon adobe photoshop CTRL T permet d ajuster comme on veut le dessein largeur hauteur

maiis la vrai solution doit etre dans les parametres de ton scanner (options ...)
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:58

aller, un petit speed rapide, comme ça, pour partager ! essais de jayani - Page 7 Icon_biggrin

Une petite fée au crayon sanguine banc sur fond noir... Pas de finition, pas de prise de tête, juste pour le plaisir... essais de jayani - Page 7 Icon_wink

essais de jayani - Page 7 Fae1410
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:14

yeahh elle est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:42

Très chouette, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:25

Hey ça rend super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:10

Carrément sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:24

roooh, trop gentil... merciii !!! essais de jayani - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:51

hop! un des petits derniers sur lequel je suis pendant mes soucis de connexion... Very Happy

essais de jayani - Page 7 Femme_10
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:01

Super joli, mais le obi est placé un peu haut (si c'est bien le obi qu'on voit)^^
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Auteur
Earane


Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2009

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:34

Je n'y connais rien, contrairement à Greenbat, mais je le trouve splendide ! Bravo Jayani ! essais de jayani - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:22

Yep superbe, beaucoup plus arrondit je crois que les précédents j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:56

Je suis à la fois d'accord avec la remarque de la Bat et de celles d'Earane et d'Aza !
Tes visages sont posés : appréciables !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:59

Les traits sont doux c'est apaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:55

En voilà une bien belle occupation. Le visage est vraiment réussi, c'est doux et sensuel. Je n'y connais rien en dessin mais j'ai l'impression que l'attache dans ses cheveux est placée un poil trop haut (je la verrais bien juste au dessus du "trou" blanc de sa chevelure) et son sein gauche qui est placé un peu bizarre.
Très joli dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essais de jayani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: essais de jayani   essais de jayani - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essais de jayani
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jayani
» Pangramme
» Les essais d'Uriak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser