Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel navigateur internet utilisez-vous?

Aller en bas 
+11
choc49
Napalm dave
Azarian
Zordar
Ephémère
karmather
SmokeleDragon
Siel
Herm
greenbat
Luka_ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Navigateur internet utilisez-vous?
Internet Explorer
Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 Vote_lcap28%Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Mozilla Firefox
Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 Vote_lcap72%Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 18 ]
autre (à préciser)
Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous?   Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 0:14

Tout comme un certain candidat arrive deuxième des sondages voire premier alors qu'il a été reconnu comme incompétent: les internautes n'aiment pas le risque: ils préfèrent la médiocrité à laquelle ils ont été habitués depuis tout jeunes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaroff
Ecrivain
Zaroff


Nombre de messages : 150
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2011

Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous?   Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 1:30

Depuis tout jeune ? J'ai acheté mon ordi à 34 ans ! Même avec un Minitel, j'eus utilisé Firefox ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous?   Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:36

Il est vrai que voir IE 2eme à de quoi surprendre
Cependant, si je fais le tour de mes connaissances de travail, je peux assurer que les stats sont totalement inversées et que IE passe haut la main en tete...

Alors, la surprise est-elle réellement de mise ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous?   Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:00

IE reste on va dire le navigateur par défaut malgré la nouvelle loi obligeant windows à laisser le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous?   Quel navigateur internet utilisez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel navigateur internet utilisez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» navigateur google
» Internet libre
» Quel plan pour le site ?
» Couleur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Blog des Songes : A la croisée des crépuscules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser