Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parution du deuxième Webzine

Aller en bas 
+11
Luloé
Zordar
Don Lo
Khellendros
Aède
Luka_ever
Siel
Joker
Kahlan
Napalm dave
Aytan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du deuxième Webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du deuxième Webzine   Parution du deuxième Webzine - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:57

Un grand merci à toi, Ô tonton vénéré !! cheers

Pour l'heure, peu de retour sur ce 2nd opus. Je pense qu'il est parcouru mais peu commenté.
Qu'en penser ?

L'avenir nous le dira !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Parution du deuxième Webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du deuxième Webzine   Parution du deuxième Webzine - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:29

Merci Zordar ! Merci les amis !

Oui, alors les songeurs, vous en pensez quoi ce de n°2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Alain
Redacteur
Alain


Nombre de messages : 79
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Parution du deuxième Webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du deuxième Webzine   Parution du deuxième Webzine - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:46

J'ai fait un peu de pub pour le Webzine sur "Grain de sel" un forum de lecteurs très fréquenté. Les deux premières personnes (des modos) qui ont essayé de télécharger le fichier pdf ont eu un plantage ! et l'ont signalé sur le forum, invitant les lecteurs à se diriger vers cette page: http://brevesducrepuscule.free.fr/Textes.html
Le problème est que cette page n'est pas du tout à jour. On y parle du webzine comme d'un projet à venir...
Je me demande si le peu de retours ne vient pas de ce que beaucoup de personnes ont eu des soucis à télécharger le webzine, et donc n'ont pas pu le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du deuxième Webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du deuxième Webzine   Parution du deuxième Webzine - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:55

Je suis bien de ton avis et on relance là l'intérêt de la plate forme "site" à l'abandon depuis longtemps, malheureusement...

Pour lire le 'zine, il faut l'enregistrer avant : cela semble très fonctionnel ainsi...

Affaire à suivre et merci encore pour cette intervention, Alain !:d

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Redacteur
Alain


Nombre de messages : 79
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Parution du deuxième Webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du deuxième Webzine   Parution du deuxième Webzine - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:58

Siel a écrit:
Je suis bien de ton avis et on relance là l'intérêt de la plate forme "site" à l'abandon depuis longtemps, malheureusement...

Pour lire le 'zine, il faut l'enregistrer avant : cela semble très fonctionnel ainsi...

Affaire à suivre et merci encore pour cette intervention, Alain !:d

Siel geek

Personnellement, je l'ai téléchargé sans problème.
Par contre, chez certains cela plante dès le lancement, donc même pas moyen pour eux de le télécharger pour l'enregistrer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du deuxième Webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du deuxième Webzine   Parution du deuxième Webzine - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:44

et c'est là que mes connaissances informatiques font défauts.
D'où provient ce problème ? un souci de version Acrobat ???

Si quelqu'un de plus qualifié peut répondre, c'est avec plaisir que je lirai la réponse ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Parution du deuxième Webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du deuxième Webzine   Parution du deuxième Webzine - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:58

C'est pas un problème de navigateur? *dit la chauve souris qui s'y connait encore moins que le modo princier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parution du deuxième Webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du deuxième Webzine   Parution du deuxième Webzine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parution du deuxième Webzine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Webzine des Songes : Les Brèves du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser