Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mes petits gribouillages ...

Aller en bas 
+19
Luka_ever
Plume d'ange
Amôn
Khellendros
Kahlan
Eldariel
Ikram
Myrine
SmokeleDragon
Leyse
Napalm dave
Kolaru
karmather
mirkie
Agnes
greenbat
Siel
Azarian
Ephémère
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:45

je n'ai pas u vraimnt besoin de toi pour me dire que je pouvais faire mieux en travaillant ! ce n'est pas parce que je sui amateur que je ne comprnd aps ca !

je n'ai pas attendue pour dessiner le "réél", j'ai des périodes imaginaires, et d'autres pas.

ce n'est pas que je n'aime pas entendre des critiques négatives ( enfin ..) mais quand elles ne sont qu'un jugement arbitraire ... bref je l'ai déja dit ...

"Ce pendant je sais que si on me "pourrit" un texte de critiques, ces dernieres si elles sont constructives vont me pousser à me dépasser afin de prouver à ces gens que ma plume vaut plus que ça. Mais ça doit être mon esprit de compétition."

je dois etre un pu comme toi, je ne l'ai pu etre pas montré masi j'aime l'esprit de compétition qui me pousse a prouver que je ne fais pas que de la merde.

"Mais l'objectivité face à sa propre oeuvre n'est pas chose facile... surtout si on est orgueilleux."

certes, et je n'arive a voir les défauts de mes dessins qu'apres un certain temp.

"Mais comme je dis, seule "l'objectivité" compte. Dès l'instant où tu parviens à te détacher de ton oeuvre, tu peux toi-même apporter un regard critique sur ton oeuvre, et parfois un regard encore plus cruel que certaines personnes à qui tu l'a montrée."

tout a fait d'accord. des que je vois mieux un dessin, je le crtique alègrement, masi je retiens qua chaque dessin m'apporte quelque chose.

°°ne change surtou pas ton avatar, il splendide ! °°

°° pour garder l'esprit créatif de cette galerie, j mets d'autres dessins demains°°
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:49

Je commence par blalancer quelque blague à deux balles pour détendre l'athmosphère :

Au moins maintenant on sait pourquoi Eldariel est surnommée "la Faucheuse" et pas "Bisenounours". Very Happy

Et :

Certaines oeuvres méritent un traitement particulier. Elles méritent d'être regardée dans le noir. (mais je crois qu'elle est connue)
Edit 2 : Arf je crois que j'ai gaffé, je dis ça en général j'espère que tu te sentiras pas visée Ephémère.

Eldariel a écrit:
Avoir un avis, c'est esperé qu'il soit bon, c'est donc chercher une forme de reconnaissance!

C'est implicite!

Au plus profond de toi c'est ce que tu espères, n'est-ce pas?

C'est sûr que j'espère pas qu'ils soient mauvais Smile.
Mais j'aime pas trop cette idée de tout ramener à la reconnaissance, non pas qu'elle soit fondamentalement fausse (ça je l'accorde) mais si je n'avais aucune reconnaissance, ce n'est pas pour autant que je vous en voudrez, ou que j'arrèterai de postez des textes.


Je comprend aussi le point de vu d'Ephémère, car Elda est pas particulièrement diplomate et c'est jamais très agréable de se sentir montré(e) du doigt par queqlu'un qui dit "Ce que tu fais c'est faux/ pas juste/ pas bien/ etc"


Et puis Smoke, il est très bien ton avatar, j'aimerais juste savoir ce qu'il fume... (au cas où il aurait piqué dans mes réserves d'eucalyptus.)


Citation :
un regard encore plus cruel que certaines personnes à qui tu l'a montrée.

D'où parfois les poubelles en crise d'indigestion (quand je fais de l'ordre)

Edit : arf je m'en rend compte maintenant, grillé par Ephémère.


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:12

MDR !

C'est pas faux (dans les deux sens du terme)... la faucheuse me convient plutôt bien, même si ce n'est pas vraiment les raisons pour lesquelles j'ai choisi cet attribut!

Je crois que je vais cesser d'intervenir sur ce topic, le créateur m'ayant pris en grippe à en croire son dernier post!

Je ne dirai qu'une chose:

FAIT CE QUE TU VEUX !

Voilà...
Marre de perdre mon temps et mon énergie à aider et donner des conseils! Complais toi dans ta suffisance et puisque tu veux des commentaires positifs:

C'EST MAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE!

Adios amigos!

PS: tu me diras où j'ai eu un jugement arbitraire parce que là je suis égarée!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:22

Citation :
Je crois que je vais cesser d'intervenir sur ce topic, le créateur m'ayant pris en grippe à en croire son dernier post!
Il me semble que c'était déjà clair dans son post précédent.

Mais tu fais de nouveau preuve d'un grand sens de la diplomatie Very Happy

P.S. Oui c'est tout ce que j'ai à dire, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:39

Je pense qu'Elda a expliqué sa démarche et que Ephemere l'a comprise dans son dernier post.

On refait tomber la quelque pression qui était montée... Wink

Les remarques de Karmather et Myrine m'ont paru étayer la conversation !
Et je rappelle également que, que ce soit en dessin ou en écriture, des conseils sont donnés : ils ne sont qu'avis !! Les gens sont suffisamment grands par la suite pour faire la part des choses et prendre ce qui leur parait bon à prendre !

Vala !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 1:12

Siel a écrit:
Je pense qu'Elda a expliqué sa démarche et que Ephemere l'a comprise dans son dernier post.

Pas sûre...

Siel a écrit:
Les gens sont suffisamment grands par la suite pour faire la part des choses et prendre ce qui leur parait bon à prendre !

Pas sûre non plus!

Enfin bon!


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:32

Citation :
Pas sûre... Enfin bon!

preuve que tu ne me connais pas.

Citation :
Je commence par blalancer quelque blague à deux balles pour détendre l'athmosphère :

Au moins maintenant on sait pourquoi Eldariel est surnommée "la Faucheuse" et pas "Bisenounours".

je n'avais aps osé le mettre avant.

Citation :
Certaines oeuvres méritent un traitement particulier. Elles méritent d'être regardée dans le noir. (mais je crois qu'elle est connue)
Edit 2 : Arf je crois que j'ai gaffé, je dis ça en général j'espère que tu te sentiras pas visée Ephémère.

non, si ce n'est aps le but

Citation :
Je comprend aussi le point de vu d'Ephémère, car Elda est pas particulièrement diplomate et c'est jamais très agréable de se sentir montré(e) du doigt par queqlu'un qui dit "Ce que tu fais c'est faux/ pas juste/ pas bien/ etc"
c'set tout a fait ca, plus que les crtiques critiqueuses négatives



mes petits gribouillages ... - Page 4 Numeri10
si quelqu'un trouve qui c'est, je le cannonise. mais ce n'est pas vraiment ressemblant, surtout au niveau de la bouche ( mieux vaux cacher le bas)

mes petits gribouillages ... - Page 4 Numeri11

il date de uen semaine, et sort de mon style habituel, mais je le trouve rigolo. il est inspiré par une marionnette de sorcière norvégienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:59

Le premier me fait penser à un acteur dont le nom m'échappe pour le moment !!

Très sympa le deuxième !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:08

Tu as un trait de graveur...
Voilà une source d'inspiration qui pourrait t'aider!

(Dustin Hoffman?)

ET JE NE SUIS PAS UNE VILAINE ARRÊTEZ DE ME FAIRE PASSER POUR LA BÊTE NOIRE A ABATTRE.

J'ai donné mon point de vue je me suis fait envoyer chier!

Si vous appelez ça de l'ouverture d'esprit... va falloir changer de mentalité... ou de forum !

Et je n'ai jamais dit que tu dessinais mal... bien au contraire!
Merci d'arrêter de déformer mes dires c'est super pénible !!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:24

Le premier visage m'a fait penser à un indien dans "le dernier des Mohicans" (j'imagine assez bien les plumes ! Smile)

La seconde planche, elle, m'a fait penser à un jeu vidéo, genre de personnage farfelu que l'on peut croiser dans l'aventure.

Et, comme d'habitude, parce que je ne peux donner un avis qualifié, je trouve ces deux planches très interessante ! Peut etre l'oreille du premier qui me parait éloignée mais, je le répete, je n'ai pas eu de cours d'anatomie !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:41

J'aurais dis De Niro moi...mais j'ai pas les yeux en face des trous jviens dme lver...
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:36

00 pour tout le monde ! c'est pas un acteur, pas un indien, ni DE NIro. mais le scannn a effacé les traits, ce qui lui donne un air doux qu'il n'a que lorsqu'il prend des calmants. et il a les yueux baissés, et on ne le voit aps comme ca. et comme je vous l'ai dit, ce n'est pas si ressemblant que ca. je réessayerais.

siel, oui en fait tu as raison, l'oreille est complètement ratée, trop pointue et élognée, je ne l'avais pas vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:46

tu parlais de cannoniser... Le pape ?? (huhu... je ne dis pas lequel !! LOL)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:49

j'en avais oublié un. il n'est pas fini, j'hésite entre délimiter à la plume et effacer le crayon, laiser le crayon et repasser au feutre ou autre ...
si vous avez des idées....



mes petits gribouillages ... - Page 4 Numeri12
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:11

Les traits sont moins appuyés, je trouve, ce qui fait que l'on ne distingue pas trop les traits de ce visage inversé ni meme ce qu'il - elle ? - tient à la main...

Il me semble y avoir un souci avec sa jambe gauche (tournée étrangement... )

Pour ce qui est de la technique à employer, n'y connaissant rien, je dirais : essaye les deux et montre nous ! LOL

Et pour rester dans ma franchise de non connaisseur; je dois avouer avoir moins apprécié cette planche ! Mais, comme tu dis, elle n'est pas achevée. Alors, j'attends de voir le résultat final Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:55

L'idée est interressante, ce serait paut etre meme sympa de pousser le concept plus loin, cet a dire de garder le contour du visage "normal" (front en haut et menton en bas lol) mais d'inverser effectivement les éléments du visage mettre les yeux au niveau de la bouche etc...
Comme siel au niveau de la technique hihi j'y connais rien moa!lol
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:38

je reviens sur le mysterieux homme au menton baisse moi j avais pense a Sarco lol on voit tellement que lui partout qu on s est jamais il aurait pu finir par megarde au bout de ton crayon mais alors Sarco apres un bon repas bien arrose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:05

Le premier c'est Enki Bilal non ? (si ce n'est lui c'est donc son frêre... promit je le ferait plus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:39

Ca fait quelques jours que j'ai les oreilles qui sifflent je viens de comprendre pourquoi : ON M'A CITÉ PLUSIEURS FOIS DANS CE SUJET !

(amôn en mode megalo)

Donc je reprend les infos :

greenbat a écrit:
Ceci dit, le danger des posts c'est que des fois, on peut comprendre les choses de travers (je suis championne pour ça hein amonette)

> Bah écoute cest vrai que d'un coup j'ai fait un message qui semblait super sérieux et sans smiley pour prouver le contraire, je peux comprendre que tu n'ais pas compris MAIS ya eu du bon dans ton cas puisque si je me souviens bien grâce/a cause de ca t'as participé à l'AT lycant?

> Karmather et Myrine je vous decerne la palme de la diplomatie.

Eldariel a écrit:
J'ai peut être une façon... franche et abrupte de présenter les choses...


> Ah bon? looool demandons a Code152 ce qu'il en pense... il pourrait témoigner que sur ce sujet tu es en mode "je reste calme"

Eldariel a écrit:
je ne me place pas en vieux sage, j'ai moi-même horreur de ça et je ne me considère pas comme une super dessinatrice méga douée...je laisse ça à Amok, Amon, Moon ou l'équipe de Raxxon )

> rôôô v'la-t'y-pas comme me cite en référence maintenant!! Je suis pas un dessinateur mega doué voyons (tu peux le redire stp? Razz ) Je me débrouille juste pour pas que mes bonhommes ressemblent tous à des croquis d'enfants de maternelle.

Mainenant pour mon avis perso...

Je suis d'accord sur le fait que y'a deux catégories :
- ceux qui scribouillent comme ca trouvent ca joli et basta ils le montrent aux copains les copains savent pas dessiner et disent tous "waouuu"
- ceux que ca passionne réellement et qui ont compris que ca peut déboucher sur quelque chose, ceux la sont capable de jeter un dessin que tout le monde trouve parfait juste paskil correspond pas à ce qu'ils souhaitaient faire.

Par contre quelque soit la catégorie les critiques "négatives" (les non-waouu) font pas plaisir. Mais a partir du moment ou tu postes en public faut être capable d'encaisser tout et n'importe quoi.

Personnellement j'ai beaucoup aimé écrire pour l'at lycant et l'at 7 : dans les deux cas je me suis pris une veste. C'était pas méchant mais quelqu'un de plus susceptible que moi aurait pu dire "fait chier tous des cons". Pourtant je vais surement écrire encore ce mois-ci si j'ai le temps (je suis peut-être un peu maso aussi).

Donc y'a pas le choix c'est soit tu postes pas et tu montre a ta famille pour qu'on t'envois des fleurs soit tu postes et si une critique te plait pas ou va pas dans le sens que tu voulais tu la ZAPPES mais par pitié n'en fais pas un débat !! Tu fais le tri et tant pis si tu passes à côté de bonnes infos puisque t'as pas l'intention d'en faire un métier si dans dix ans du dessines pareil qui s'en plaindra ?

Mais si tu veux progresser. Encaisse, absorbe, teste, éprouve, vérifie ce qu'on te dit. Des fois ca débouchera sur une impase c'est vrai, mais tu y gagneras toujours quelque chose. Moi le seul vrai conseil que je peux te donner c'est de dessiner encore et encore et encore et encore et encore pour que ton trait s'affirme. Et si tu veux faire du precis achete un bouquin d'anatomie, observe autour de toi, prend toi en photo et recopie... peu importe la méthode mais que tu déformes ou pas les proportions c'est toujours pratique d'avoir une base : même les dragons ont des os et des muscles !

Une dernière remarque sur l'âme d'un dessin :c'est très subjectif. Mais en général il suffit de peu de chose. Un reflet coquin dans le regard, une impression de mouvement suggérée par le vent dans les cheuveux, la sensation qu'on pourrait presque sentir l'odeur de la soupe sur le dessin... C'est ce qui distingue un dessin représentant un vulgaire tas de ruines d'un autre qui provoquera a tous une larmichette au coin de l'oeil en repensant au 11 septembre.

Tiens j'édite et ajoute un exemple issu de tes propres creation : la fille qui pleure. Ben si tu n'avais pas fait la larme qui coule son visage je touve qu'elle n'exprime pas du tout la tristesse. Elle n'inspire d'ailleurs aucun sentiment particuliers. Son visage est neutre et on se demande pourquoi elle regarde en coin. Par contre ton portrait-mystère en accentuant les contrastes et les traits je suis sûr qu'il aurait de la gueule une sorte de "force tranquille" qui émane de lui.

Je ré-édite et je précise : j'ai dis que si dans dix ans tu dessines toujours pareil personne s'en plaindra... par contre plus personne te dira waouuu! Tout le monde sera blasé. D'ou l'interêt de sans cesse faire mieux. Sans cesse se remettre en question. Sans cesse chercher de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:22

oui c'est sarko !!!!!!!

heu Amon .... là... c'est toi qui en rajoutes....et puis aretez de répéter la meme chose, pace que je crois que sur certains points, tou le monde pense la meme chose ( et oui meme moi, mais je crois que peu de gens l'ont remarqué ). j'ai arreté de polémiquer donc ...

mes petits gribouillages ... - Page 4 Numeri13
voila Ikram ! je ne sais pas si c'est c a quoi tu t'attendais ...
mes petits gribouillages ... - Page 4 Numeri14

mes petits gribouillages ... - Page 4 Numeri15
celle en bas a gauche a un sens prtique : c'ets pour ruer plus efficacement
droite : pour symboliser la monachie bouboul, avec des couronnes et des boulets. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikram
Réveur
Ikram


Nombre de messages : 632
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:41

Oui, je m'attendais à ça !!
Ils sont supers tes znoeils !! cheers

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:55

> Bah écoute cest vrai que d'un coup j'ai fait un message qui semblait super sérieux et sans smiley pour prouver le contraire, je peux comprendre que tu n'ais pas compris MAIS ya eu du bon dans ton cas puisque si je me souviens bien grâce/a cause de ca t'as participé à l'AT lycant?

MDR, j'avais participé. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'hésitais a poster "quelque chose de constructif au lieu de flooder" lol

Les znoeils sont cools comme dit Ikram.
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:27

Le premier en forme de losange est.. déroutant! je sais pas si j'aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 0:22

Eye y,a un truc que je pige pas Laughing

Celle pour ruer elle est pas pratique pour ruer Laughing

Je sais pas comment vous faites pour ruer avec des talons aiguilles fins comme ça ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:03

c'est le talent smoky ! le talent !

mais je n'ai pas participé a l'AT lycan moi ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes petits gribouillages ...   mes petits gribouillages ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits gribouillages ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois Petits Points
» Trois Petits Points - le Webzine et ses ATs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser