Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)

Aller en bas 
+42
Zaroff
Blanche
Kith
Oro
Azur
Luciole79
Ellana
Patrick Cialf
minori
Luxy
Mr. Pitaya
Admin
asfalath
Eldariel
Insomnius
jayani
elvys
Kran
M.Roch
Tatooa
Ephémère
Bat'niak
Sombrecoeur
moretos
Luka_ever
rotko
lolo999
Don Lo
Napalm dave
Libellune
Kolaru
Eowyn
karmather
SmokeleDragon
Ikram
Kahlan
Zordar
Azarian
Milora
Aède
Siel
greenbat
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:52

J'ai vu "Rebelle" ! Et j'en parle ici : http://www.actaestfabula.fr/rebelle-1464

Et j'ai vu le Batman ! Et j'en parle ici : http://www.actaestfabula.fr/batman-the-dark-knight-rises-1482

L'un dans l'autre, plutôt de bons moments.

Tu as revu l'ensemble de la trilogie, PommeCerise ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Chroniqueur
Blanche


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2011

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:17

Intéressantes ces critiques !
Du coup, j'irais bien voir Rebelle. Je ne m'attends pas à un grand scénario qui m'éblouisse, mais si on rigole... Laughing

J'ai revu l'Age de Glace 4 (pour la deuxième fois, oui oui) avec ma grand-mère et j'ai repéré des tas de trucs que je n'avais pas vus la première fois ! J'adore les films avec différents degrés de lecture comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:44

j'ai vu le dernier batman aussi : je l'ai trouvé très bon (quoi que un peu en deçà du second volet) dans l'ambiance, dans l'action, dans le développement des personnages.
Bon, moi je regrette toujours Cotillard que je ne trouve guère convaincante. Le film est superbement servi par une musique agréable.

A noté (Le fingo l'a pointé sur sa critique) que les méchants tirent comme des m***** : un face à face armé, deux camps qui se ruent l'un sur l'autre, et la 1ere ligne tient sans grande perte ? Crédibilité ?

A coté de ça, la patte Nolan sur le Batman reste à mes yeux la meilleure concernant un super héros !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:48

et hier, j'ai vu "Avengers" : plutot une tres bonne surprise !
J'ai aimé l'humour (dont une scène qui m'a bien fait plier les cotes entre Hulk et Loki)
Le scénario est tout ce qu'il y a de passable pour ce type de blockbuster.
Une fois encore, c'est Thor et son jeu d'acteur qui m'a le moins emballé...

Bref, pour déconnecter un peu, c'est tout à fait propice !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:11

J'ai enchainé hier soir avec "le territoire des loups"

Un Liam Nielsen très convaincant ! Un début de film du tonnerre et puis, ça s'essouffle... L'alternance action / melodrame à la mords-moi-le-noeud m'a sacrément fait suer au fur et à mesure.
Du coup, plutot déçu de l'ensemble meme si les paysages sont superbes, meme si la musique est plutot bien sentie.

A noter que ce film est inspiré d'une courte nouvelle : Ghost Walker de Ian Mackenzie Jeffers

Mais bon, coton pour la dénicher...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Chroniqueur
Blanche


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2011

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:48

J'ai vu Rebelle et CA Y EST ! J'ai compris pourquoi ça ne plaisait pas aux garçons ! Rolling Eyes

C'est l'un des très rares films où on voit des tas de guerriers très musclés les fesses à l'air et pas un seul centimètre carré de peau féminine nue ! What a Face
Un film formidable, vraiment ! Laughing
(oh bon sang, le fou rire quand on voit tous les guerriers en bas de leur tour...) :applause:

Et le petit court-métrage juste avant est magnifique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:29

Laughing En même temps l'étalage de chair nue dans un disney, c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:41

Bon ben moi j'ai vu Battleship que j'ai plutôt bien aimé même si en fait c'est cheap, moi tant qu'ya des marines je signe...
j'ai enfin vu la préquelle des X-men, pas mal du tout, en tous cas nettement meilleur que le 3.
La baie sanglante de Mario Bava, honnêtement chiant j'en ai profité pour faire la vaisselle.
Les proies, pareil j'ai fait la vaisselle au milieu ça m'a pas génée.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:11

Battekship, j'avais bien aimé aussi, pour son coté cheap également !

Sinon, blague à part, t'avais de la vaisselle en retard, non ?

Siel HUHUHU geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:16

Ben ui vu que mon homme a pas été la de la semaine j'ai bien du la faire moi même! Tsstsstss!
Revenir en haut Aller en bas
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2012 - 3:35

Oh, ça fait un bail que j'ai été au cinoche Crying or Very sad mais après un bon moment, mon copain a loué Un week-end infernal hier soir, et je luttais pour ne pas m'endormir sur ce suspense! Au vu de la conversation, j'aurais dû aller faire la vaisselle Wink Sinon, l'opération boomerang a fait que j'ai choisi La prime et même si c'est loin d'être excellent, c'était un petit moment de détente Smile
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:46

Et quand on a pas de vaisselle à faire, que peut on bien faire pour faire passer un navet? Ah oui du repassage...
Ceci dit j'ai pas trop vus de navets ces derniers temps donc le repassage attendra...
Vu Hunger Games, que je n'avais pas encore visionné. C'est un sujet un peu réchauffé, mais j'ai bien aimé ce déluge de violence entre ados. ça se laisse voir en somme.
Revenir en haut Aller en bas
CherryApple
Redacteur
CherryApple


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2012

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:18

Vu aussi Hunger Games, ça se laisse regarder, même si je trouve que c'est pas franchement une belle réussite. La vision du futur était, comment dire... Too much ? Les costumes, les personnages stéréotypés... Enfin soit, ça ne valait pas tout le ramdam qu'on en faisait.
Aussi non j'ai commencé la série Game of Thrones et ça, ça me plaît bien :3 Je lâche plus :minidragon:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cialf
Chroniqueur
Patrick Cialf


Nombre de messages : 202
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2010

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:58

Totalement à éviter: le nouveau "Total Recall". Je n'ai vu que la bande-annonce, mais ça m'a suffi. Colin Farell roule des yeux de colin panné ( clown ) avec l'air de se demander ce qu'il fait dans ce navet. Il est pris entre deux femmes qui se ressemblent comme des clones: si elle essaie de le tuer, c'est la méchante, et si elle tue quelqu'un d'autre, c'est la gentille. Mieux vaut revoir l'ancien avec Schwarzie.

"Où sont les enfants?" a l'air bon, d'après la bande-annonce. J'irai le voir s'il passe dans mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:45

Tiens, mon chéri l'a vu et l'a trouvé plutôt réussi. Bon il n'avait plus trop le film original en tête, mis à part la prostituée à trois seins lol! Il a dit que les effets spéciaux étaient très réussis. Après, personnellement, j'ai un peu de mal aussi avec C.Farell Smile
Je réserve mon jugement jusqu'à la sortie Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Clarino
Ecrivain
Clarino


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2012

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:27

Des critiques par rapport à We can remember it for you wholesale ?

Je me tâte pour aller voir ou non ce nouveau Totall Recall. La bande-annonce n'est pas du tout engageante, surtout quand on a lu (et adoré, comme moi Very Happy ) le bouquin. Je crains une grosse déception... scratch
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:10

Je crois que beaucoup d'hommes ont encore le souvenir de cette donzelle à trois seins dans la version originale de Total Recall, c'est également une des images que j'ai gardé, en plus de la tête hilarante de Shwarzy à la fin quand il subit l'atmosphère de Mars.

CherryApple je te rejoint sur Game of Thrones j'ai regardé les premiers épisodes il y'a peu et je viens de terminer la saison 2, j'ai eu du mal à m'en sevrer jusqu'au dénouement...hâte que la saison 3 démarre!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cialf
Chroniqueur
Patrick Cialf


Nombre de messages : 202
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2010

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:29

Vu "The Secret" (finalement, ils ont laissé tomber le titre français). Un coin perdu du Nord-Ouest de l'Amérique, la seule mine a fermé, il y a presque 100% de chômage et l'unique infirmière est débordée. Tout se gâche, tout se déglingue, et, pour ne rien arranger, les enfants disparaissent l'un après l'autre. Très bien filmé, terriblement angoissant, et pas mal de surprises en cours de route.

The Secret

Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:20

ah oui, celui là me plaisait bien ! Je pense que j'essaierai de le voir...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:11

>vu Bilbo : un plaisir de se replonger dans l univers de Tolkien

>vu gangster squad : sean Penn, Ryan Gosling !!! Que rajouter de plus...

>Django : du point de vue historique j ai un peu peur...mais du point de vue second degree hemoglobine like tres drole.

Revenir en haut Aller en bas
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:22

Azarian a écrit:
>vu Bilbo : un plaisir de se replonger dans l univers de Tolkien

>vu gangster squad : sean Penn, Ryan Gosling !!! Que rajouter de plus...

>Django : du point de vue historique j ai un peu peur...mais du point de vue second degree hemoglobine like tres drole.

c quoi Gangster Squad? si sean penn, y est, j'y vais, mais avec les beaux yeux de ryan. veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:41

Wink

http://www.imdb.com/title/tt1321870/

Los Angeles, 1949: A secret crew of police officers led by two determined sergeants work together in an effort to take down the ruthless mob king Mickey Cohen who runs the city.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Eragon et autres films fantastiques...
» deux films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser