Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)

Aller en bas 
+42
Zaroff
Blanche
Kith
Oro
Azur
Luciole79
Ellana
Patrick Cialf
minori
Luxy
Mr. Pitaya
Admin
asfalath
Eldariel
Insomnius
jayani
elvys
Kran
M.Roch
Tatooa
Ephémère
Bat'niak
Sombrecoeur
moretos
Luka_ever
rotko
lolo999
Don Lo
Napalm dave
Libellune
Kolaru
Eowyn
karmather
SmokeleDragon
Ikram
Kahlan
Zordar
Azarian
Milora
Aède
Siel
greenbat
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:26

Tu reparleras du 3eme mais, pour ma part, je l'avais beaucoup apprécié ! Certes, ça traine parfois en longueur mais... pfiiiuuu : c'est épique, c'est beau, ca tient en haleine !
La meilleure trilogie à mes yeux !

J'ai vu "Very Bad trip 2"

J'aurais tendance à vous dire : vous avez vu le 1 ? Vous l'avez adoré ? Bah, contentez vous !
Le 2 n'est qu'une très pale réplique : plus aucune surprise, les vannes sont moins droles. Bref, tout est moins bon.

Dans un autre genre, j'ai vu "I saw the devil" en vostfr : oh purée ! Celui là, courez le voir ! Vous êtes fans des thrillers ? Celui là fait mal aux personnages, dépeint une société loin d'être toute rose. Le scénario, loin d'être très original, est d'une efficacité redoutable !
La mise en scène excellente, les personnages tres bons ! Une vraie perle à ne pas manquer !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:36

Siel a écrit:

Dans un autre genre, j'ai vu "I saw the devil" en vostfr : oh purée ! Celui là, courez le voir ! Vous êtes fans des thrillers ? Celui là fait mal aux personnages, dépeint une société loin d'être toute rose. Le scénario, loin d'être très original, est d'une efficacité redoutable !
La mise en scène excellente, les personnages tres bons ! Une vraie perle à ne pas manquer !

Siel geek

Tout pareil, j'ai été hypnotisée par ce film à l'esthétique bien gore mais soignée. Premier film Coréen que je vois et pas déçue, et puis comme y'a pas trop de dialogues, même en VO sous titrée anglais ça se suit tout seul. Merci pour cette découverte Siel !
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:47

Rhaaa je l'ai pas encore vu, mais il est sur ma liste!
Sinon j'ai vu:
Apollo 18
"Officiellement, Apollo 17 fut le dernier voyage sur la lune organisé par la Nasa en 1972. La mission Apollo 18, "annulée pour des raisons budgétaires", a en fait eu lieu secrètement l’année suivante. Les images qui en furent rapportées, et qui ont été retrouvées, révèlent une réalité que la NASA essaie de nous cacher depuis 40 ans… C’est pour ça qu’aucun autre astronaute n’y est retourné depuis cette époque."

Source Allociné.

SF un poils horrifique, lea acteurs jouent bien, ça se laisse bien regarder.

Grave Encounters
L'équipe de télé-réalité des chasseurs de fantômes de "Grave Encounters" décide de tourner un épisode dans un hôpital psychiatrique abandonné à l'histoire macabre. Au nom de la télévision, ils s'enferment volontairement dans la maison pour la nuit. Ils se rendent compte rapidement que la maison n'est pas simplement hantée, mais bien vivante et qu'elle n'a pas l'intention de les laisser s'échapper...

Source Allociné.

Film fantastique dans la lignée de Paranormal Activity mélangée à La Maison de l'Horreur. Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:56

Pas vu mais parait bien bien barre celui la :

http://player.vimeo.com/video/11592156?autoplay=1
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:15

oh purée !
la bande de celui la me plait énormément !
Une perle !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Chroniqueur
Blanche


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2011

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:51

Oh la vache !! Ca doit pas être triste ! Laughing
Je vais aller le voir celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:41

En attente

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613197.html

Sean Penn & Ryan Gosling

Avec deux acteurs comme ceux la !

sortie octobre 2012 ...
Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:32

Oui, j'ai vu la bande-annonce ! Rien que pour les acteurs, j'irais voir le film. Mais comme en plus je suis fan de films de gangsters, je vais pas me priver !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cialf
Chroniqueur
Patrick Cialf


Nombre de messages : 202
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2010

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:47

Un film qui n'a pas marché très fort, pourtant il est réussi :

Disparue (Gone)

Jill a été victime d'un viol... qui n'a peut-être jamais eu lieu. On l'a trouvée complètement perdue dans une forêt de l'Oregon (une grande forêt humide genre impénétrable), elle affirme avoir été enlevée par un tueur en série qui l'a enfermée dans une fosse pleine des restes humains. Mais aucune trace de violence sur elle. Elle passe un an en hôpital psychiatrique, avant de trouver un travail de serveuse de nuit à Portland. Sa sœur Molly, qui prépare ses examens universitaires, vient habiter chez elle. Un matin, Jill rentre du travail: Molly a disparu. Les policiers, qui connaissent le dossier de Jill, croient qu'elle est mythomane et ne se pressent pas d'enquêter. Alors, elle se lance toute seule à la recherche de sa sœur, pistolet au poing. Folle, armée et dangereuse...

Un thriller très prenant, tout en contrastes, où les motivations des personnages restent longtemps incertaines. S'il passe encore près de chez vous, mérite le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:23

En attente,veuillez patienter ^^

Dark knight rises

http://www.imdb.com/title/tt1345836/
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:08

Ola oui!
Il est de ces films qui me feront rejoindre les salles, peut etre !
Il va etre énorme !!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:21

Vu une Nuit.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19263580&cfilm=190093.html

Forte ambiance, bien joué, la fin n est pas vraiment une surprise mais malgré tout ca ne gache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:36

vu CowBoys et envahisseurs

J'ai beaucoup aimé l'entame avec ses personnages et leur part de mystères.
L'ambiance western est tres réussie, celle SF juste correcte. La fin est beaucoup plus décevante. A voir entre 2 tres bons films...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:52

Siel a écrit:
vu CowBoys et envahisseurs

J'ai beaucoup aimé l'entame avec ses personnages et leur part de mystères.
L'ambiance western est tres réussie, celle SF juste correcte. La fin est beaucoup plus décevante. A voir entre 2 tres bons films...

Siel geek

Z'auraient dû faire un western classique, ça aurait pas été plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:54

Vu Following

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=21632.html

Bon film tout est dans l'histoire et le jeu des acteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:16

Azarian a écrit:
Vu Following

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=21632.html

Bon film tout est dans l'histoire et le jeu des acteurs.


Tiens, un film de Nolan : tu te prépares ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:50

Fingo a écrit:
Azarian a écrit:
Vu Following

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=21632.html

Bon film tout est dans l'histoire et le jeu des acteurs.


Tiens, un film de Nolan : tu te prépares ? drunken

Razz Rien ne t’échappes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:14

ah oui vu Chronicle aussi

bon c'etait dans l'avion mais qu est ce que je me suis fait ch..r

piouuu ! superman sauce ado vite un coup d'eau précieuse et on passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
CherryApple
Redacteur
CherryApple


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2012

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:55

Et ben moi j'ai vu Rebelle et c'était bien sympa (Oui je sais, je suis une des rares adolescentes qui poste sur ce forum et en plus je ne regarde (presque) que des films d'animations I love you )
Mais j'ai vraiment bien aimé, même si j'aurais préféré quelque chose de plus épique vu la bande d'annonce qui semblait dire que le monde entier courait à sa perte, patati patata... Alors qu'en fait c'est juste la famille de l'héroïne qui est mise à mal. Aussi non, bonne musique, bonne histoire, bonne utilisation de l'époque et beaux décors.
:sorciere:
Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:37

CherryApple a écrit:
Et ben moi j'ai vu Rebelle et c'était bien sympa (Oui je sais, je suis une des rares adolescentes qui poste sur ce forum et en plus je ne regarde (presque) que des films d'animations I love you )
Mais j'ai vraiment bien aimé, même si j'aurais préféré quelque chose de plus épique vu la bande d'annonce qui semblait dire que le monde entier courait à sa perte, patati patata... Alors qu'en fait c'est juste la famille de l'héroïne qui est mise à mal. Aussi non, bonne musique, bonne histoire, bonne utilisation de l'époque et beaux décors.
:sorciere:

Tiens, c'est amusant, je me tâtais pour aller le voir. Mais je pense que je ne suis vraiment pas la cible de ce genre de films. Il y a une relecture de l'archétype de la princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:22

Fingo a écrit:
CherryApple a écrit:
Et ben moi j'ai vu Rebelle et c'était bien sympa (Oui je sais, je suis une des rares adolescentes qui poste sur ce forum et en plus je ne regarde (presque) que des films d'animations I love you )
Mais j'ai vraiment bien aimé, même si j'aurais préféré quelque chose de plus épique vu la bande d'annonce qui semblait dire que le monde entier courait à sa perte, patati patata... Alors qu'en fait c'est juste la famille de l'héroïne qui est mise à mal. Aussi non, bonne musique, bonne histoire, bonne utilisation de l'époque et beaux décors.
:sorciere:

Tiens, c'est amusant, je me tâtais pour aller le voir. Mais je pense que je ne suis vraiment pas la cible de ce genre de films. Il y a une relecture de l'archétype de la princesse ?

HUHU
Tu ne peux pas aller voir un film sans le décortiquer de la sorte ou bien l'analyser en amont ?
Moi, je déconnecte pas mal la machine quand je regarde un film : ça me sert à ça (sauf, bien évidemment, quand je tombe sur des films tels "Memento" où tu as besoin de tous tes neurones !)

Rebelle m'intéressait pas mal !
Je verrai à attendre sa sortie... euh... dvd...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:58

Siel a écrit:
Fingo a écrit:
CherryApple a écrit:
Et ben moi j'ai vu Rebelle et c'était bien sympa (Oui je sais, je suis une des rares adolescentes qui poste sur ce forum et en plus je ne regarde (presque) que des films d'animations I love you )
Mais j'ai vraiment bien aimé, même si j'aurais préféré quelque chose de plus épique vu la bande d'annonce qui semblait dire que le monde entier courait à sa perte, patati patata... Alors qu'en fait c'est juste la famille de l'héroïne qui est mise à mal. Aussi non, bonne musique, bonne histoire, bonne utilisation de l'époque et beaux décors.
:sorciere:

Tiens, c'est amusant, je me tâtais pour aller le voir. Mais je pense que je ne suis vraiment pas la cible de ce genre de films. Il y a une relecture de l'archétype de la princesse ?

HUHU
Tu ne peux pas aller voir un film sans le décortiquer de la sorte ou bien l'analyser en amont ?
Moi, je déconnecte pas mal la machine quand je regarde un film : ça me sert à ça (sauf, bien évidemment, quand je tombe sur des films tels "Memento" où tu as besoin de tous tes neurones !)

Rebelle m'intéressait pas mal !
Je verrai à attendre sa sortie... euh... dvd...

Siel geek

Mais si, mais si, ça m'arrive de ne pas me prendre la tête en regardant un film. Quand je le revois pour la cinquième fois, ça va tout seul. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:35

vu Salton sea

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcS-S20tA2a6JHEzL8IuzmcsQoaFjhl1HYBea5UqjNAhpsYUfx43cbyawIRiRg

Bah voila un film qu'il est bon.

Val Kilmer dans un rôle qui lui convient.
Un scénario qui se laisse découvrir au fur et a mesure.
Avec quelques petits rebondissements sympathiques.

Pour le resume c'est ici :

http://www.imdb.com/title/tt0235737/


Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:11

Je connaissais pas Salton Sea, tiens, et j'aime bien Val Kilmer (qui se fait rare). J'essaierai de le voir de façon farpaitement légale, bien entendu.

Sinon, j'ai vu Batman. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CherryApple
Redacteur
CherryApple


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2012

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:49

J'hésite à aller le voir moi, Batman Razz Il est bien ?
Sinon aujourd'hui j'ai revu pour la unième fois le seigneur des anneaux :minidragon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon et autres films fantastiques...
» deux films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser