Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)

Aller en bas 
+42
Zaroff
Blanche
Kith
Oro
Azur
Luciole79
Ellana
Patrick Cialf
minori
Luxy
Mr. Pitaya
Admin
asfalath
Eldariel
Insomnius
jayani
elvys
Kran
M.Roch
Tatooa
Ephémère
Bat'niak
Sombrecoeur
moretos
Luka_ever
rotko
lolo999
Don Lo
Napalm dave
Libellune
Kolaru
Eowyn
karmather
SmokeleDragon
Ikram
Kahlan
Zordar
Azarian
Milora
Aède
Siel
greenbat
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:25

Moi c'est le mega ampli pour sa gratte...j'aurais pas craché sur le skate volant non plus...hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:20

Vu, "Isolation":
"Dan Reilly a tout fait pour sauver sa modeste exploitation agricole.
A deux doigts de la faillite, il accepte de soumettre son bétail à des "tests de fécondation" menés par un laboratoire de biotechnologie sous le contrôle de la vétérinaire locale Orla, son ex-compagne. A l'occasion d'un examen de routine, Orla découvre de troublantes anomalies dans le processus et alerte son patron, John.
Mais il est déjà trop tard : une terrifiante mutation est en train de s'accomplir et, en l'espace de quelques heures, la situation va virer au cauchemar... "

Ca tache les murs, ambiance bien travaillée, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:06

Mon dernier film? Rédemption avec The Rock.
Je suis ouvert à tout en matière de films et je peux aussi bien voir des films d'auteur que des films où il ne faut pas réfléchir(ça détend) Celui là en est un...
Alors oui c'est le cliché du mec qui monte une équipe de jeunes taulard à moitié psychopathes pour en faire des stars de football...
Mais là les perso sont humains,ils font des erreurs, et The Rock joue super bien!! (oui je suis fan de catch et alors).
Donc voilà en attendant harry potter j'ai aussi passé un bon moment tordu de rire devant Shrek 3...A voir absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:24

J'vais voir Le p'tit potter ce soir... en esperant qu'y ait pas trop de morveux dans la salle ... Pouah!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:37

Pire... morveux avec portable !!

Un jour, j'acheterai un silencieux !
*touffe touffe*

Siel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:49

Ah ben c'est du bô pour un instit'... MDR!
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:04

A y est, ai passé un bon moment comme à chaque fois, je me rappelais plus trop du bouquin donc les passages (nombreux) passés sous silence ne m'ont pas trop manqués. Je noterais peut-etre simplement un léger manque de rythme. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:10

je dois aller le voir à la fin de la semaine alors si tu dis que tu as passé un bon moment je pense que ça le fera pour moi aussi..sachant que moi je n'ai lu aucun livre!
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:24

Oui, et tu y verras tes cousins, hum... Tu comprendras quand tu le verras.

Vu "Bully" de Larry Clark (Kids, Another day in paradise, Ken Park, Wassup rockers...)

Une bande de jeunes décident de dézinguer l'un des leurs qui est un gros biiiiiiiip.

Alors, ça mérite largement l'interdiction aux moins de 16 ans. Full frontal nudity, scène de sexe, viole(s), consommation de stupéfiants (et au volant en plus) et puis un meurtre bien degueu. C'est trash, glauque, intense. M'a fait la même ilmpression que "Requiem for a dream". Excellent film, mais c'est pas un truc que tu remates tous les dimanche en mangeant une pizza!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:08

VU: Harry Potter vendredi !

JOLI ! Belles images, beaux effets spéciaux, un Sirius dont on croquerait, hélas ! Un "vous savez qui" a vomir, des "ajouts" en images de choses narrées, des oublis volontaires de passage racontant toute l'Histoire de l'Ordre du Phenix........PHENIX, vous savez le symbole de la RE-Naissance..................Question

Seuls a mon avis, ceux qui ont lu le livre peuvent comprendre, sinon, c'est un grand déballage de magie dans tous les sens du terme !

Pas déçue, non bonne ambiance mais rendu "enfantin" pour les mômes alors que ce tome avait un gros impact ésoterique et psychologique et surtout se passait bcp plus à Londres qu'à Poudlard...

Et vous, vous l'avez vu?

J'entame le tome 7 en Vo là !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:04

Je plussoie votre analyse Eowyn, le manque de rythme que je dénoncais est surement dû aux coupes franches faites dans l'histoire pour tenir en format ciné. Dommage, car ce volume est l'un des plus riches . Même si certains l'ont trouvé longuet à la lecture (ce qui n'est pas mon cas).
Un Sirius excellentissime, c'est vraiment dommage que l'Ordre n'ait pas été mit plus à l'honneur. C'est dommage de tout devoir fair tenir dans des formats préfabriqués. Mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:13

Moi le dernier film que j'ai vu, c'est un TV film hier sur l'incarcération de Sacha Guitry en 44. Pas trop mal, assez fidèle historiquement, mais un peu longuet et verbeux, hélas ! Et puis Balmer n'est pas trop mauvais, mais il est loin d'avoir le magnétisme et le charisme envoûtant du vrai Guitry !

Et après j'ai un peu maté l'île de la tentation !!!! C'est rafraîchissant pour les neurones LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:19

Aède a écrit:
Moi le dernier film que j'ai vu, c'est un TV film hier sur l'incarcération de Sacha Guitry en 44. Pas trop mal, assez fidèle historiquement, mais un peu longuet et verbeux, hélas ! Et puis Balmer n'est pas trop mauvais, mais il est loin d'avoir le magnétisme et le charisme envoûtant du vrai Guitry !

Et après j'ai un peu maté l'île de la tentation !!!! C'est rafraîchissant pour les neurones LOL

Hum hum, rafraichissant pour les neurones ouais, ça mettrait pas plutôt le feu...oups, j'oubliais, ce site est ouvert à tous les ages... Embarassed

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:34

Eh ! je suis ou ne suis-je pas le grand méchant loup ? einh ? Twisted Evil



lol!


Note que je me suis fait après l'épisode 12 d'Heroes !

Pour ceux que ça intéresse, qu'ils me MP, j'ai trouvé un site où on peut voir en streaming toute la saison 1 en vo stfr... (en 2 ou 3 heures c'est téléchargé) !

Ouais, il paraît que Tfprout censure des passages et j'en ai marre d'attendre 1 semaine ! Là je vais liquider la saison rapido ! :kingdiable:
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:45

LOl, insatiable il est...MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:57

Pour ma par le dernier film que j'ai visionné (c'était hier soir) était l'adaptation cinématographique de la comédie musicale "Hair".
Très kitch, très baba cool, une vrai curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:11

Hihihi, je l'ai vu l'année dernière, effectivement une vrai curiosité à découvrir. Leeet the sunshiiine let the sun shinning the suuuuun shiiniiiing... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:02

Aède a écrit:
Moi le dernier film que j'ai vu, c'est un TV film hier sur l'incarcération de Sacha Guitry en 44. Pas trop mal, assez fidèle historiquement, mais un peu longuet et verbeux, hélas ! Et puis Balmer n'est pas trop mauvais, mais il est loin d'avoir le magnétisme et le charisme envoûtant du vrai Guitry !

Et après j'ai un peu maté l'île de la tentation !!!! C'est rafraîchissant pour les neurones LOL

Hey et moi je matte Secret Story, pour le fun !
Un microcosme de notre société, et puis Julien il est si beauuuuuu!
Qui parle d'age ici?
Au fait je suis peut-etre HS?
C'est..............l'âge ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:59

Secret story, j'ai pas accroché, les seuls tvréal que je mate cette année c'est l'île de la tentation et kho-lanta, enfin quand je tombe dessus, lol ! des fois je rate des épisodes LOL

Je préfère les séries en fait ! Là je suis à fond dans Heroes, Lost et docteur House !
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: ain   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:36

Aède a écrit:
Secret story, j'ai pas accroché, les seuls tvréal que je mate cette année c'est l'île de la tentation et kho-lanta, enfin quand je tombe dessus, lol ! des fois je rate des épisodes LOL

Je préfère les séries en fait ! Là je suis à fond dans Heroes, Lost et docteur House !

Mais Docteur House, c'est fini non? Ah ces yeux !
J'ai pas le satellite !

HEROES et LOST pareil, mais LOST suis un peu bcp paumée!
Et aussi Desperate Housewives !

Sinon, j'adore Kho Lanta oui, pour les paysages et la "débrouillardise de certains opposée a la betise des autres! Twisted Evil
On devrait forcer tous les participants a lire Robinson Crusoe avant de s'embarquer ! study

Dites, j'ai vu HAIR en 1968 à Londres dans la version non expurgée, et je vous jure que ça décoiffait !
On était entourés des acteurs on faisait corps avec eux ! (sic)
Alors ne pas dire que c'est kitch, c'est HAIR qui en a libéré certains et certaines ................jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:43

Oui, Docteur house est fini sur tfprout, mais bon, il y a d'autres possibilités pour voir la saison 3 sur le web Wink

Oui, kho-lanta... c'est marrant certains sont trop délires !

Ah, Hair ! ça c'est du bon ! un sacré film !
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:01

Aède a écrit:
Oui, Docteur house est fini sur tfprout, mais bon, il y a d'autres possibilités pour voir la saison 3 sur le web Wink

Oui, kho-lanta... c'est marrant certains sont trop délires !

Ah, Hair ! ça c'est du bon ! un sacré film !

"Hair" est avant tout une comedie musicale hein? farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Libellune
Fée scribouilleuse
Libellune


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:23

Moi, j'ai vu harry potter 5 et les simpsons le film... Et je vais aller voir ratatouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:12

Vu Tommy hier (ARTE va me manquer...) quel délire, j"aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:15

Pffouu! me demande comment j'ai fait pour rester éveillée moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon et autres films fantastiques...
» deux films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser