| Siel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siel Ancétre à l'encre de Chine
| Sujet: Siel Ven 30 Déc 2005 - 15:18 | |
| Pseudo : Siel Age : 27 ans Profession : Professeur des écoles Ville : hum... vous insistez vraiment ? Nan, parce que c'est tout petit et y'a plein de vaches ! Bon, ok ! Ca s'appelle Chateau-Gontier, quelque part en Mayenne. Ah ça vous avance hein ?? Type de littérature : Je ne suis pas un lecteur en puissance, ayant découvert ce plaisir il y a deux ans et demi de cela. Certes la Fantasy, mais j'apprécie aussi la SF et le fantastique. Centres d'intérets : Il y en a énormement, répartis entre le sport divers et varié (football, tennis, golf que je pratique...), la musique, le cinéma et... et... de temps en temps, l'écriture ! Oui, j'ai également découvert ce plaisir tardivement (il y a deux ans, peu apres mes premieres lectures ! ) Quelques uns parmi mes livres préférés : J'avais beaucoup apprécié la trilogie de Weis et Hackman "la rose du prophète", l'une de mes premières lectures. En ce moment, je m'interesse plus à un auteur : Ayerdhal (je termine Mytale, j'ai lu Parleur, et je vais enchainer avec son dernier Transparences) Le dernier livre que j'ai lu : le Tome 1 de l'échiquier du mal, Dan Simmons Le livre que je lis actuellement : Mytale, Ayerdhal Voila voila ! Un 'tit coucou à toutes les têtes connues du forum ! LOL Siel | |
|
| |
Aytan Rêveur d'arbres et d'étoiles
| Sujet: Re: Siel Ven 30 Déc 2005 - 16:18 | |
| Ca nous fait une personne de plus à vivre à la campagne Franchement, je vous envie Bienvenue à toi, Siel, ça me fait plaisir de voir un peu plus de monde chaque jour Je vous rappelle que vous étes libres de critiquer le texte que j'ai posté dans la rubrique "fantasy". Il est court, exprés pour ceux qui sont préssés, et ca nous donne une occasion de lancer le forum Sinon, n'hésitez pas à nous parler de vos coups de coeur dans la rubrique des critiques ... voili voila ... Encore bienvenue ! | |
|
| |
menolly Celle qui rêvait à voix haute
| Sujet: Re: Siel Ven 30 Déc 2005 - 21:42 | |
| Hello Siel, je t'échange une vache contre un mouton, ça te va ? Ou tu préfères les ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Siel Ven 30 Déc 2005 - 22:20 | |
| Bah, tu sais : j'aime bien les vaches, dans tous les sens du terme (visuel, culianire, comme objet de cuisine genre tasses... LOL) Le mouton ? Méchoui...? ah oui, ca se discute ! Quant aux lapins... moins, je dois avouer, meme si cela reste de la viande ! Allez, nan ! je conserve mes vaches ! Mais, merci de la proposition Siel, dans un pré | |
|
| |
rotko Scribouilleur
| Sujet: Re: Siel Sam 31 Déc 2005 - 12:17 | |
| moi aussi je vis a la campagne même si je vais acheter mon pain en ville de temps en temps histoire de croiser les citadins qui achetent leurspains a la campagne je vais créeer un forum de livres, mais pas des romans de sf ou d emangas ou de bds, deslivres d elitterature generale, des romans policiers. Pour inaugurer c e forum, jelancerai un pique nique le 4 janvier à 20h 30 : chacun apportera 2 posts minimum et fera ainsi partie d e l'equipe fondatrice meilleurs voeux a tous pour 2006 et bonne vie a ce forum et à ses objectifs | |
|
| |
Summoning of the Muse Redacteur
| Sujet: Re: Siel Lun 2 Jan 2006 - 4:53 | |
| - Citation :
- Ville : hum... vous insistez vraiment ? Nan, parce que c'est tout petit et y'a plein de vaches ! Bon, ok ! Ca s'appelle Chateau-Gontier, quelque part en Mayenne. Ah ça vous avance hein ??
Et bien détrompe toi Je connais Chateau-Gontier Mon oncle habite Balot (heu pour l'orthographe je suis loin d'être certaine) et je suis née dans le Maine-et-Loire à Angers... Bref on s'en contrefout mais je tenais à le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Siel Lun 2 Jan 2006 - 13:20 | |
| Alors là, j'en reste coi, bouche-bée !!! Ballot n'est vraiment pas loin, effectivement Quant à Angers, j'y ai fait toutes mes études : 5 années de glandoui.... euh... de travail acharné à la FAC !! Siel, *nostalgie*
Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Summoning of the Muse Redacteur
| Sujet: Re: Siel Lun 2 Jan 2006 - 13:27 | |
| Hé hé Et oui, comme quoi il ne faut jamais parler trop vite | |
|
| |
L'Hystrion
| Sujet: Re: Siel Mar 3 Jan 2006 - 2:57 | |
| Yo Siel !
Vas y fonc sur toutes les lectures d'Ayerdhal, c'est que du bonheur. Moi je suis tombé dedant il y a maintenant quelques années, et je ne m'en suis toujours pas relevé
L'Hystrion, Lecteur assidu | |
|
| |
| Sujet: Re: Siel Mer 4 Jan 2006 - 14:30 | |
| eh eh ! J'ai terminer Mytale pendant mes vacances : j'ai trouvé assez proche de "parleur" dans la démarche, avec le clin d'oeil de la Colline ! Bon la, je suis sur le temps de l'accomplissement, mais j'ai Transparences qui m'attend au chaud. Le probleme d'Ayerdhal, c'est qu'il est difficile à trouver à présent... L'histrion par exemple.... Bref, tout ça pour dire que oui, j'aime énormement son style, les images qui passent et toutes les pensées véhiculées ! Un auteur à conseiller ! Siel, tombé dans la soupe aussi | |
|
| |
louve Celle qui mord très fort ...
| Sujet: Re: Siel Mar 28 Mar 2006 - 4:13 | |
| hé papy!! je sais ton âge maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Siel Mar 28 Mar 2006 - 20:27 | |
| LOL En meme temps, je ne le cache pas vraiment... ! Dire qu'il t'a fallu consulter un autre forum pour avoir acces à cette donnée ! Et pis tiens, juste pour t'embeter : LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL Siel | |
|
| |
louve Celle qui mord très fort ...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siel | |
| |
|
| |
| Siel | |
|