Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaliom Lud
Chroniqueur
Kaliom Lud


Nombre de messages : 294
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

[Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états Empty
MessageSujet: [Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états   [Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:17

Science-fiction dans tous ses états

Pour le neuvième numéro de son webzine, Mots & Légendes vous invite à vous pencher sur le thème de la Science-Fiction.

Citée futuriste, voyage dans l’espace et le temps, évolution de l’humanité, guerre interplanétaire, fin du monde, développement de la robotique : voici quelques-uns des thèmes qui parsèment bien des textes de Science-Fiction.
Venez donc nous faire découvrir votre vision de ce genre de l'imaginaire. Nous raconter votre vision de l’évolution technologique et tout ce que cela peut entraîner en bien comme en mal pour notre monde ou des galaxies lointaines… très lointaines...

– Votre nouvelle ou poème ne doit jamais avoir été publié sur un support « officiel », mais nous acceptons les textes déjà parus sur les forums ou les blogs.

– Échéance : 1er décembre 2013

– Genre : Science-Fiction et tous ses sous-genres

– Nombre de caractères maximum : 80000 (espaces compris)

Pour la présentation, insérez dans l'en-tête de votre fichier texte (.doc, .rtf ou .odt) votre nom, votre adresse email, le nom de votre nouvelle et le numéro de page.

Texte(s) à envoyer à : motsetlegendes@gmail.com

La liste des textes reçus pour l’appel à textes se trouvera sur ce lien :
http://www.motsetlegendes.com/forum/viewtopic.php?f=107&t=1651

En espérant de nombreuses participations bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterresdekaliom.motsetlegendes.com/
Clarino
Ecrivain
Clarino


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2012

[Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états   [Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:19

Coule ! j'vais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

[Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états   [Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:03

Très large c'est cool ca !

Revenir en haut Aller en bas
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

[Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états   [Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:32

La SF ce n'est pas mon truc, mais je suis sûre qu'il y aura plein de beaux textes car la deadline tombe le jour de mon anniversaire santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Kaliom Lud
Chroniqueur
Kaliom Lud


Nombre de messages : 294
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

[Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états   [Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:11

A noter que je cherche également au moins deux personnes pour faire partie du comité de lecture. Je sais que c'est un peu tôt vu la deadline, mais si jamais ça vous tente Wink

Clarino a écrit:
Coule ! j'vais tenter.
J'ai hâte de te lire ! bounce

Azarian a écrit:
Très large c'est cool ca !

Large et un peu attendu depuis le "Fantasy dans tous ses états", on va voir ce que donnera le premier M&L full SF :implantoeil:

Noedelweiss a écrit:
La SF ce n'est pas mon truc, mais je suis sûre qu'il y aura plein de beaux textes car la deadline tombe le jour de mon anniversaire santa
J'espère pour les textes et ça sera facile de se souvenir de ton anniversaire comme ça flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterresdekaliom.motsetlegendes.com/
Contenu sponsorisé





[Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états   [Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Webzine] AT pour M&L9 : Science-Fiction dans tous ses états
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Webzine ponctuel] Les Celtes dans l'Espace
» le WiFi pour tous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Liens d'ATs :: Parutions Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser