Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaamelott, au coeur du moyen âge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Kaamelott, au coeur du moyen âge Empty
MessageSujet: Kaamelott, au coeur du moyen âge   Kaamelott, au coeur du moyen âge EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:23

Je viens de le terminer, un bon ouvrage de vulgarisation qui permet de prendre des repères sur la pèriode du moyen âge, que ce soit dans la chronologie des invasions barbares ou dans les us et coutumes de la société de l'époque. Bonne lecture pour les ptits curieux qui ne veulent pas se taper du scolaire...J'vais m'faire un ptit Masterton maintenant, ça accompagne trés bien mon écoute intensive de NIN...hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Kaamelott, au coeur du moyen âge Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, au coeur du moyen âge   Kaamelott, au coeur du moyen âge EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:43

C'est un roman ou un livre d'histoire ? Et c'est quoi les références ?
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Kaamelott, au coeur du moyen âge Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, au coeur du moyen âge   Kaamelott, au coeur du moyen âge EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:11

C'est un livre d'histoire.L'epoque medievale est mise en parallele avec des passages de Kaamelott. Les références:
"Kaamelot, au coeur du moyen âge, Tome I" . Par Eric le Nabour, préface par Martin Aurell. Editions Perrin. On le trouve partout.
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelott, au coeur du moyen âge Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, au coeur du moyen âge   Kaamelott, au coeur du moyen âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott, au coeur du moyen âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Critiques des autres livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser