Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Compagnons d'Hela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Compagnons d'Hela Empty
MessageSujet: Les Compagnons d'Hela   Les Compagnons d'Hela EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:04

Manou Chintesco

Femme pétillante et vraiment passionnante, a organisé récemment une série de conférence sur le fantastique. Je n'ai malheureusement pas pu assister à toute, mais cette idée remarquable mérite qu'on la cite.

Je me suis enfin attelé à ce livre passionnant, bien écrit et plein de surprise. Pourquoi j'ai acheté ce livre? Lorsque j'ai lu la quatrième de couverture. -> Vampire Alchimiste! STOP !!! Pas plus... je le veux!!!!!

bounce

Deux thèmes tellement proche!! Mais pourquoi ne pas y avoir songé plus tôt!!! Moi-même j'avoue honteusement y avoir songé et commencé un texte sur le thème, mais ma prose étant ce qu'elle est... je ne suis pas allé bien loin.

Merci à Manou d'avoir accompli cette alliance et de nous offrir un roman fantastique de qualité qui redonne du souffle au mythe du vampire.
Et pour une fois... Cocorico... cette nouvelle Anne Rice est française!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Compagnons d'Hela Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons d'Hela   Les Compagnons d'Hela EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:19

Deux bons arguments pour toi ! Very Happy

Un nouveau traitement du vampire, et depuis "Entretien.." on en avait bien besoin !

Et pour une fois que ce n'est pas un auteur anglo-saxon qui pique la vedette, autant en profiter hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
 
Les Compagnons d'Hela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Critiques des autres livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser