Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 des séries tv...

Aller en bas 
+34
arthelius
Insomnius
Blanche
Mr. Pitaya
Emésine
Luxy
asfalath
Earane
M.Roch
Sir Archibald Waters
Sombrecoeur
moretos
Myrine
Kolaru
karmather
Madoliere
Zordar
Luka_ever
Ikram
Drizzt
Aède
Aytan
greenbat
Milora
Eldariel
SmokeleDragon
Azarian
Kahlan
Eowyn
Siam
Riruma
Sadra
lolo999
Siel
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

des séries tv... Empty
MessageSujet: des séries tv...   des séries tv... EmptySam 2 Déc 2006 - 17:14

Un fil pour parler de séries à voir, revoir ou découvrir...

Et, c'est sur la 3eme catégorie que je me penche aujourd'hui :


EPITAFIOS
Et la, vous me dites :

- à tes souhaits !
ou
- qu'est ce qu'il nous fait, le Siel ?


Bah oui ! Probablement l'une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir !!
Un mélange de "seven" et "profiler".
Une série made in argentine à voir absolument en Vostfr, sortie en dvd il y a peu !
De très grands moments ; une histoire très prenante et meme si le jeu d'acteur n'est pas toujours à la hauteur, on est très rapidement pris dans cette histoire de vengeance !!!

Série en 13 épisodes.
Une seule saison apparemment car boudée par le public (qu'il est c** le public !!!)

des séries tv... Epitafiospack

D'autres l'ont vue ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
lolo999
Chroniqueur
lolo999


Nombre de messages : 264
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptySam 2 Déc 2006 - 23:09

Ca fait deux trois fois que je vois ce boitier de DVD et que j hésitais à l'acheter car en fait personne parmi mes proches ne connaissaient et ne pouvaient donc me dire si ça valait le coup(et le coût )de l'achat.Je vais me laisser tenter la prochaine fois que je verrais le coffret.Ou me le faire offrir pour Noël par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sadra
Chroniqueur
Sadra


Nombre de messages : 207
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:53

ROME
des séries tv... 029583


Battlestar Galctica
des séries tv... Reviews_01



Six Feet Under
des séries tv... 026657


Kaamelott
des séries tv... 027460


Manque plus qu'une bonne série fantasy, est c'est le bonheur :cavalier:
Revenir en haut Aller en bas
http://sadra.over-blog.com/
Riruma
Ecrivain
Riruma


Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:37

Bon ben moi j'aime beaucoup Dead like me

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=175.html

oui, oui, je sais pas mettre les tites images, j'ai surtout pas cherché en fait Razz

:sorciere:
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:16

Rooooooooooome ! C'est génial. Je le conseille vraiment.

Et le mieux de tous, Desperate Housewives. J'aime, j'aime, j'aime. Alors que moi et les séries ça fait souvent 12.

Sinon, Sex and the City ? Je regarde rarement, pour cause d'oubliage et de classe le lendemain, mais j'avoue que je me poile bien quand je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:47

Commander in Chief: Quelle femme !
J'approuve !king

NCIS : Quelle équpe surtout Abby et Docky !

Je suis fan de Séries donc allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:58

Siam a écrit:
Rooooooooooome ! C'est génial. Je le conseille vraiment.

Et le mieux de tous, Desperate Housewives. J'aime, j'aime, j'aime. Alors que moi et les séries ça fait souvent 12.


Apparamment, Siam, on a les mêmes goûts I love you . J'adore cette série. Ainsi que Smallville, les frères Scott et le Coeur a ses raisons, une série québécoise. Vraiment avec tout sa je suis aux anges :angeailes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:08

Kahlan a écrit:
Siam a écrit:
Rooooooooooome ! C'est génial. Je le conseille vraiment.

Et le mieux de tous, Desperate Housewives. J'aime, j'aime, j'aime. Alors que moi et les séries ça fait souvent 12.


Apparamment, Siam, on a les mêmes goûts I love you . J'adore cette série. Ainsi que Smallville, les frères Scott et le Coeur a ses raisons, une série québécoise. Vraiment avec tout sa je suis aux anges :angeailes:

Mais moi aussi j'adore SMALLVILLE et CHARMED !
Et Desperate Housewives (la guerre entre femmes est éternelle) et toussa quoi !

Mais y a aussi les EXPERTS, tous les 3 !
Manhattan avec Gary Sinice est fabuleux mais Horatio a un charme fou et Gil Grissom est tout à fait mon "type d'homme" !

Pis URGENCES et CHICAGO HOPE et GREY'S ANATOMY en hommage à .................Aytan !

:hopit2: :loupe: :orc:
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Riruma
Ecrivain
Riruma


Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:50

Ahhhh j'adoooorrrre Grey's anatomy !!!

J'aime bien aussi Desperate housewives, les experts mais que ceux avec Grissom.
J'ai beaucoup aimé Prison Break aussi !

Plus ancien Code Quantum, j'adooorrree !

Sinon je suis très dessins animés japonais ! Very Happy

:sorciere:
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:40

tiens bizarre personne a parle de

LOST

et

24
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:55

Bah moi je sais pas ce que c'est alors je vais pas en causer Laughing

Par contre j'adore Malcolm, South Park et les Simpsons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:13

J'ai pas le temps... Mon esprit...
oups pardon, le générique français est pourri

J'ai hâte de voir ce qui va arrivé Scofield et son frère dans la deuxième saison de PRISON BREAK!

Un énorme coup de coeur pour CODE QUANTUM quand j'étais ado et un gros trip sur HIGHLANDER !
A part ça, j'essaye de ne pas louper un épisode des EXPERTS (surtout las vegas!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:52

Eldariel a écrit:
J'ai pas le temps... Mon esprit...
oups pardon, le générique français est pourri

J'en parlais à un ami, y'a pas longtemps qui n'a pas vu la VOSTFR
Et il me disait : "bah si ! Le generique est trop top !!! "
Purée, j'ai failli le cogner... mais bon, il est plus baleze que moi... LOL
En tout cas, y'a pas à dire ! Et c'est pire, Eldariel, avec les voix !!! T'as pas trouvé ? Elles sont completement affreuses en francais !!! T-Bag ! Le pauvre !!

Eldariel a écrit:

J'ai hâte de voir ce qui va arrivé Scofield et son frère dans la deuxième saison de PRISON BREAK!
Alors... si tu veux, je te raconte jusqu'à l'épisode 13... Wink

Eldariel a écrit:

Un énorme coup de coeur pour CODE QUANTUM quand j'étais ado et un gros trip sur HIGHLANDER !
A part ça, j'essaye de ne pas louper un épisode des EXPERTS (surtout las vegas!)!
Code Quantum : Ahhhh oui !!!! Un final monstreux !!! J'en ai versé ma petite larme... C'est dire !
Highlander : beaucoup moins accroché.. Je dis pas que certains passages étaient corrects, mais sans plus...
Les Experts : juste avec Grissom... Les autres me sortent par la tete !


24 heures : bientot la saison 6 !!! Arrrgghhh !! Je bave d'avance, surtout avec cette saison 5 de folie qu'ils nous ont pondue !!!
Bon, que certains n'accrochent pas, je comprends. Mais quand on fait abstraction des quelques petites invraisemblances, ca cartonne !!!!
Et c'est pas Azarian qui va me contredire... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:00

Malheureusement pas eut l'opportunité de les voir en VO, mais en VF sur M6 (d'où le fait que le générique me tappe sur le système)

Mais j'ai adoré!! Trop balaise scofield!!! L'épisode où il pète un plomb et se défonce la main our se faire interner chez les fous Oo

Il est génial cet acteur!! J'aime bien les rapport entre T-Bag et Abruzzi et j'ai beaucoup de sympathie pour Sucre et C-Note !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:43

Les séries que je regarde et que j'aime en ce moment c'est :
NCIS (oui, Eowyn : Aby vaut le détour ! Mais je trouve que cette dernière saison est inégale)
FBI : Portés disparus (dans le genre plus sérieux. La première saison était mieux, je trouve)
Star Trek : Voyager. Coup de coeur sur cette série ! J'adore. J'avais ouvert un sujet dessus, je crois - mais personne n'avait répondu ^^. Les aventures du vaisseau Voyager, commandé par l'intrépide capitaine Kathryn Janeway ; perdus à je ne sais plus combien d'années-lumière de leur galaxie, les membres de léquipage essayent de rentrer chez eyux, en faisant des rencontres de peuples bizarres, ou en se confrontant à des phénomènes étranges. Quelques exemples : il se retrouvent dans des rêves par une espèce qui attrape ses proies comme ça, ou alors un des personnages vit sa vie à l'envers en faisant des bonds dans le temps à cause d'une irradiation trop forte de je ne sais plus quelle particule, ou alros ils doivent détruire une molécule qui détruit l'espace sur des milliards d'années lumière si elle explose, ou sauver un peuple qui meurt de faim, ou alors ils se font piéger dans le holodec (leur monde virtuel) par des ennemis qui veulent leur piquer leur vaisseau... Enfin, tout ça pour montrer que les scénarios sont variés et originaux, plein de rebondissements. Les personnages sont très attachants : Janeway, son second Chakotay, la froide ex-Bord Seven of Nine, le logique Vulcain Tuvok, le Doteur (hologramme qui fait tout pour s'intégrer aux humains), ou encore B'elanna Torres la klingonne au mauvais caractre, ou Tom Paris et Harry Kim, les deux amis terriens... Bref, j'adore ^^.

Sinon, j'aime aussi Medium, et deux séries qui se sont arrêtées peu après avoir commencé : John Doe et Tru Calling. Dans les classiques, je ne me lasse pas de voir et revoir les Chapeau Melon et Bottes de Cuir.
Et, même si je sais que la qualité laisse à désirer, j'ai une grande tendresse pour la série Sydney Fox l'aventurière.
J'aime beaucoup Charmed, comme Eowyn, mais pas les dernirèes saisons : je trouve que depuis deux ou trois ans la série est tombée plus bas que terre, alors qu'avant, elle était de bonne qualité.

Dans celles que vous citez, lesquelles estc-e que je connais...? Code Quatum j'aimais bien, mais la fin est en queue de poisson. Highlander, je regardais, c'était sympa Smile Lost m'ennuie, par contre, et je suis allergique à Smallville. Pour ce que j'en ai vu (c'est à dire une dizaine d'épisodes, je dirais), j'ai trouvé ça plat et trop centré sur les histories d'ado entre des personnages insipides. Mais je ne voudrais vexer personne :? Quant aux Experts, je regarde de temps en temps, c'est pas mal du tout, mais je les trouve un peu répétitifs à la longue. (je parle des Experts tout court ; les déclinaisons sont bien plus fades)
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:48

J'en ai parlé dans la présentation mais il y en a bien d'autres donc:
Buffy, S.T new gen' (pas accroché sur voyager...),TWIN PEAKS(cuuuulteuh), V (ahhh Michael Ironside...), Dead like me, Deadwood, Carnival (mais pourquoi 2 saisons seulement, ouin), Rome, Cosmos 1999 (vive le kitsh!), The shield, Angel's in America, Weeds, Desperate housewives, 24, Lost, la 2eme saison de Dark Angel, Supernatural, X-files (quand même!), Battle star Galactica, Stargate, Les experts, Medium, Starsky et Hutch, Miami Vice, ... J'en oublie sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:46

Dernièrement, une série qui cartonne : Heroes

J'ai déja eu plusieurs retour plutot très positif : il va me falloir du temps à présent pour voir cette saison 1.

des avis déja sur les Songes ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:51

J'en ai entendu parler mais pas eu l'occas' de visionner la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:12

Et la future série de georges lucas, Star Wars,a paraitre en 2009 (tournage l'année prochaine) quelqu'un en a entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:58

non...snif snuif ça sent la pompe a pognon ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:52

Aytan a écrit:
Et la future série de georges lucas, Star Wars,a paraitre en 2009 (tournage l'année prochaine) quelqu'un en a entendu parler ?

Sur SFU et évidemment SWU, ils en parlent régulièrement quand y'a des news ! ^^

Sinon les séries que je suis en ce moment : Smallville, Spin City, Dr House. Y'avait Bones (mais c'est fini.)

Et mes séries cultissimes sont Buffy, Angel, Twin Peaks, Profit, Rude awakening, Star Trek Next Generation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:11

Star Trek Next Generation ? Hey, enfin quelqu'un qui aime ! Bon, je préfère Voyager, mais c'était pas mal, La Nouvelle Génération ! Copine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:30

Milora a écrit:
La Nouvelle Génération ! Copine ! lol



Psssst, "Copain" pas copine des séries tv... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:08

Et mais moi zaussi j'aime next gen (ai la totale en dvd a la maison...gnarf!)Data is my god!
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:10

:coucou1: Milora !
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Contenu sponsorisé





des séries tv... Empty
MessageSujet: Re: des séries tv...   des séries tv... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des séries tv...
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser