Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Archives du Royaume, Saison 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Archives du Royaume, Saison 1 Empty
MessageSujet: Les Archives du Royaume, Saison 1   Les Archives du Royaume, Saison 1 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:17

Voilà ... Il était plus que temps de fermer ce royaume, et c'est chose faite !

Tous les sujets de la saison 1 ont été clos, mais nous allons relancer une deuxiéme saison, plus cadrée, même si le délire rolistico-forumesque sera toujours de mise ^^

Je laisse en lien ici un accés à un pdf regroupant tout les textes de la basse ville de notre première saison. Je tiens à remercier Mintaka qui s'est chargée de copier/coller tout les textes de la basse-ville, et invite quiconque sera motivé à en faire de même pour les autres parties du royaume !

Bon ... Le PDF de la basse-ville fait quand même 69 pages ...
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Archives du Royaume, Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives du Royaume, Saison 1   Les Archives du Royaume, Saison 1 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:11

extra !!!

Aura-t-on la meme chose pour le Palais ?? (plus burlocomique AMHA ! Wink )

69 pages... hein hein... un joli présage ! LOL

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka
Scribouilleur
Mintaka


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Archives du Royaume, Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives du Royaume, Saison 1   Les Archives du Royaume, Saison 1 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:02

Je suis en train de faire la saison II au fur et à mesure cette fois !

Pour la saison I du royaume, il me semblait te l'avoir passé aussi. Dis moi si je me trompe je te la passerai, elle est déjà faite !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Archives du Royaume, Saison 1 Empty
MessageSujet: Et c'est parti !   Les Archives du Royaume, Saison 1 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:18

Suis en train d'imprimer la saison 1 et le début de la 2!
Aie zut c'est tout petit ! affraid

Mes ordres à moi-même: tout lire en priorité sur mes autres lectures !
Selon moi, c'est mieux quand on arrive a reprendre des éléments anciens, ça rend plus compact et cohérent et mon début n'était pas assez en coordination !

EDIT: Oops, suis pas encore sortie de l'auberge, ca fait un dossier énormeeeeeeeeeeeee, c'est bon je l'ai relié, et maintenant je lis les commentaires pour suivre, bon ca va la voleuse, le cartographe ...........
La reine et ses chats .................
Aytan fait un très bon travail de "raccordement", bravo ! lol!

Sinon, pour les autres parties, il faut les lire dans quel ordre?

Dites vous avez un humour décapant, j'en suis bien heureuse, ca va aider !
Pratchettien même et oui je le vois partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Archives du Royaume, Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives du Royaume, Saison 1   Les Archives du Royaume, Saison 1 EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:25

Certains se sont lachés, et ca se voit... Laughing

Sinon, pour l'ordre, eh bien, les lieux se recoupaient parfois...
Mais bon, les histoires peuvent etre prises de facon dépendante.

Voila comment nous en sommes arrivés là :
- un délire initial posté par moi meme, après avoir rebondi sur une remarque de je-ne-sais-plus et sur le fait de donner sa date de naissance et donc de se voir attribuer un "rôle" dans le Royaume
- l'engouement derriere : Le Palais était né, essentiellement basé sur une narration humoristique, entremelant fiction et réalité.

Puis, Sur un post qui a "dérivé" quelque peu, création de la Basse-ville, plus sombre, plus noire, pas dépourvue d'humour, mais à l'ambience un peu plus "pesante"...

Une tentative moins fructueuse avec Les Oceans. La vie sur les mers du Royaume a moins inspiré les gens.

Et la Malle Post, délire lancé par Menolly, où les personnages du Royaume communiquent... Enfin, tentaient de communiquer ! lol

Par la suite, comme les nouveaux souhaitaient s'intégrer mais qu'il était compliquer de relire les pages précédentes (Et sur un délire basé notamment sur l'entame des épisodes TV de 24 heures chrono), les mails intitulés "Previously on The Palais, The Basse-Ville" ont été créés = des résumés de chaque épisode...

Bon, c'est vite résumé hein... Wink

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Archives du Royaume, Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives du Royaume, Saison 1   Les Archives du Royaume, Saison 1 EmptyMar 21 Nov 2006 - 6:52

Siel a écrit:
Certains se sont lachés, et ca se voit... Laughing

Sinon, pour l'ordre, eh bien, les lieux se recoupaient parfois...
Mais bon, les histoires peuvent etre prises de facon dépendante.

Voila comment nous en sommes arrivés là :
- un délire initial posté par moi meme, après avoir rebondi sur une remarque de je-ne-sais-plus et sur le fait de donner sa date de naissance et donc de se voir attribuer un "rôle" dans le Royaume
- l'engouement derriere : Le Palais était né, essentiellement basé sur une narration humoristique, entremelant fiction et réalité.

Puis, Sur un post qui a "dérivé" quelque peu, création de la Basse-ville, plus sombre, plus noire, pas dépourvue d'humour, mais à l'ambience un peu plus "pesante"...

Une tentative moins fructueuse avec Les Oceans. La vie sur les mers du Royaume a moins inspiré les gens.

Et la Malle Post, délire lancé par Menolly, où les personnages du Royaume communiquent... Enfin, tentaient de communiquer ! lol

Par la suite, comme les nouveaux souhaitaient s'intégrer mais qu'il était compliquer de relire les pages précédentes (Et sur un délire basé notamment sur l'entame des épisodes TV de 24 heures chrono), les mails intitulés "Previously on The Palais, The Basse-Ville" ont été créés = des résumés de chaque épisode...

Bon, c'est vite résumé hein... Wink

Bonne lecture

Merci bien Maître Siel !study

Je suis en train de lire, et bien qu'il y ait bcp de fautes d'orthographe pour certains, les idées y sont, et l'humour présent tout le temps !
Je me demandais à lire cela comme un livre, si le proposer à un éditeur ne serait pas une bonne chose, en le remaniant, le reprenant et tout, car c'est dans la tradition des romans Fantastiques modernes français mais aussi US, avec un petit goût de "Kameloot" et des "Visiteurs" et encore une fois Pratchett !

Les projets s'accumulent hein? Mais il faut en avoir, sinon on arrête de vivre ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Archives du Royaume, Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives du Royaume, Saison 1   Les Archives du Royaume, Saison 1 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:09

Grosse remontée : le reste n'est pas d'actualité ici ?
C'est à dire archives de la saison 1 à achever et archive de la saison 2 (bouboul et autre)...

Nan parce que, depuis le début janvier, on a normalement entamé la saison 3 Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Archives du Royaume, Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives du Royaume, Saison 1   Les Archives du Royaume, Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archives du Royaume, Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives des AT (MAJ 29-05-09)
» Commentaires - Et pendant ce temps, dans le Royaume...
» Au Royaume de Bouboul...
» La culture du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: La Saga des Songes :: Saison 1 : Le Royaume des Songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser