Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [=> 26 février 2006] Vergetures...

Aller en bas 
+2
Admin
Wyenn
6 participants
AuteurMessage
Wyenn
Scribouilleur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2006

[=> 26 février 2006] Vergetures... Empty
MessageSujet: [=> 26 février 2006] Vergetures...   [=> 26 février 2006] Vergetures... EmptyMar 17 Jan 2006 - 17:59

Allez hop, j'inaugure cette section Very Happy
Alors, le premier thème sera... hum... Prenons un mot au hasard dans le dictionnaire...
Vergeture(s) ! Laughing
Alors... un texte fantasy, science-fiction voire fantastique, de 5000 à 10000 caractères, ayant un petit rapport (voire un grand) avec "vergeture(s)", c'est parti !
(oups, j'ai l'impression de devenir admin... Embarassed )
C'est bien comme ça ????

EDIT :
Nombre approximatif de caractères : entre 5000 et 10000
Thème : "Vergeture(s)" - le rapport doit être relativement visible
Trame : chacun est entièrement libre avec le scénario et la catégorie (fantasy, fantastique, science-fiction).
Date limite : 20 février 2006


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2005

[=> 26 février 2006] Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: [=> 26 février 2006] Vergetures...   [=> 26 février 2006] Vergetures... EmptyMer 18 Jan 2006 - 2:07

Je te remercie de ton initiative, wyenn Smile
En fait, cette partie du forum n'était pas encore vraiment ouverte, j'attendais qu'il y ait plus de monde avant de vous lancer dans cette expérience, qui, pour l'avoir vécue, s'est avérée personnellement enrichissante. Je comptais attendre un peu avant de commencer, et partir sur des thémes plus généraux ( nous, on avait fait : les pirates, avec à peine plus de détails quand au scénario ). Ce qui est interressant dans ce concept, c'est de voir comment les autres, à partir du même point de départ que nous, divergent complétement de leur coté.
En attendant, si il y en a certains d'entre vous qui sont motivés pour commencer ceci ( au moins trois ... ), je laisserais cette section ouverte. En attendant, si j'avais été un peu plus malin, j'aurais du la fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net
Wyenn
Scribouilleur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2006

[=> 26 février 2006] Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: [=> 26 février 2006] Vergetures...   [=> 26 février 2006] Vergetures... EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:27

Ah ah, un point pour Wyenn...
Twisted Evil
Bien, dans ce cas je vais pleurer de désespoir au fond de mon disque dur... bouhou.
Mais il faudrait peut-être fermer cette section en attendant, non ? Puisque c'était prévu comme ça... Question
Revenir en haut Aller en bas
mirkie
chaiftènne de l'enti-haurtografe
mirkie


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/01/2006

[=> 26 février 2006] Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: [=> 26 février 2006] Vergetures...   [=> 26 février 2006] Vergetures... EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:51

oh moi ça m'inspire, pourtant, les vergetures.. (mdr en plus c'est vrai..)

et puis même s'il n'y a pas beaucoup de monde, c'est du monde bien actif au moins!!

une question: les textes écrits ici, on les post où? ici aussi, ou dans les rubrique SF, Fantasy.. ect, avec un autre post ici qui donne le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2005

[=> 26 février 2006] Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: [=> 26 février 2006] Vergetures...   [=> 26 février 2006] Vergetures... EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:16

Lol, vous pouvez tout à fait y aller, je ne fermerai pas si des gens veulent écrire ici ... Smile

Sinon, pour la "méthodologie", il faut décrire un théme, une trame plus ou moins dévellopé ( facultatif, c'est pour que les textes ne soit pas trop éloignés les uns des autres, ça gache un peu l'effet ... ), un nombre approximatif de caractéres et une limite de temps !

Wyenn, à toi l'honneur de déterminer tout ça, puisque tu as posté tut cà, dés que j'ai trois personnes motivés, vous pouvez y aller.

A part ça, les textes se postent ici, un topic pour le "sujet", et un topic, ouvert par l'admin ( votre serviteur Smile ), ou vous ne postez chacun qu'un message avec votre texte. J'ouvre un troisiéme sujet quand la limite de temps est dépassé pour les commentaires.

Voilà ... Qui veut étre le troisiéme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net
Wyenn
Scribouilleur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2006

[=> 26 février 2006] Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: [=> 26 février 2006] Vergetures...   [=> 26 février 2006] Vergetures... EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:46

Voilà, pour plus de clarté, j'ai édité le premier le message. Very Happy
Je pense qu'il vaut mieux que chacun puisse faire un texte comme il le veut avec le mot donné, pour qu'ils soient tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
mirkie
chaiftènne de l'enti-haurtografe
mirkie


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/01/2006

[=> 26 février 2006] Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: [=> 26 février 2006] Vergetures...   [=> 26 février 2006] Vergetures... EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:35

Admin a écrit:
Sinon, pour la "méthodologie", il faut décrire un théme, une trame plus ou moins dévellopé ( facultatif, c'est pour que les textes ne soit pas trop éloignés les uns des autres, ça gache un peu l'effet ... ), un nombre approximatif de caractéres et une limite de temps !


j'ai eu peur en lisant ça, j'ai déja fait un premier jet !!
Revenir en haut Aller en bas
david_souslalune
Scribouilleur
david_souslalune


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

[=> 26 février 2006] Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: [=> 26 février 2006] Vergetures...   [=> 26 février 2006] Vergetures... EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:23

Vergeture(s) !

hum hum hum drunken
voici qui est bien ambigu et ouvre bien des possibles... tongue

j'espère que personne n'a rien contre le style à BURROUGHS et Miller ?

oh non petite elfe, pas la flèche !!! elephant

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemindelune.net
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

[=> 26 février 2006] Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: [=> 26 février 2006] Vergetures...   [=> 26 février 2006] Vergetures... EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:07

Une remontée de post (ah ah ah Siel est drole !! LOL) pour poser une (ou plusieurs) question(s) :

- Est-ce maintenu ?
- Combien de participant ?
- Qu'est ce qu'on gagne ? LOL

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

[=> 26 février 2006] Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: [=> 26 février 2006] Vergetures...   [=> 26 février 2006] Vergetures... EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:15

est-ce maintenu : demande à wyenn, c'est elle qui a lancé l'idée Wink
Qui participe : vu qu'il n'y a pas eu d'inscriptions officielles : tout ceux qui veulent !
qu'est ce qu'on gagne : c'est simple : rien. Tout simplement parceque tout le monde gagne. il n'y a pas de lot, mais le plaisir d'avoir fait un texte, et je ne vois pas qui serait capable de comparer des textes aussi différents que ceux que vous allez pondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
mirkie
chaiftènne de l'enti-haurtografe
mirkie


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/01/2006

[=> 26 février 2006] Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: [=> 26 février 2006] Vergetures...   [=> 26 février 2006] Vergetures... EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:30

pti problème de longueur pour le moment, mais je compte avoir régler ça pour le 20!! Smile
(donc, Qui participe?=> Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[=> 26 février 2006] Vergetures... Empty
MessageSujet: Re: [=> 26 février 2006] Vergetures...   [=> 26 février 2006] Vergetures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[=> 26 février 2006] Vergetures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: La Récréation des Songes : Jeux d'écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser