Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tits trucs de Luminelya

Aller en bas 
+3
Eldariel
Siel
Luminelya
7 participants
AuteurMessage
Luminelya
Redacteur
Luminelya


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Tits trucs de Luminelya Empty
MessageSujet: Tits trucs de Luminelya   Tits trucs de Luminelya EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:18

Je n'ai pas encore de nouvelles à poster (mes écrits les plus récents ont été envoyés à des appels à textes, je les mettrai donc ici lorsqu'ils auront été refusés Wink) mais en revanche, j'ai ramené quelques dessins de mes vacances. En voici donc deux :

- tout d'abord, un portrait issu de mon imagination, au crayon et au critérium... Le regard est bizarre, je sais, mais finalement je me suis amusée sur les cheveux et lez zigouigouis qu'il y a dedans, donc bon je l'aime bien quand même.
Tits trucs de Luminelya Visage

- ensuite, un dessin d'un personnage d'une future histoire, à l'aquarelle... Je me suis bien amusée avec son look bizarre, mais il ne faut pas s'y fier : elle est "déguisée".

Tits trucs de Luminelya Anna

Voilou pour l'instant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Tits trucs de Luminelya Empty
MessageSujet: Re: Tits trucs de Luminelya   Tits trucs de Luminelya EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:28

Oh que c'est sympa tout ça !!

*Siel, toujours très constructif quand il s'agit de dessins*

Effectivement, le regard du premier est étrange mais j'aime bien la "texture" (je ne sais meme pas si ca se dit comme ça en dessin... :$) est extra !

Quant à la deuxieme planche, aquarelle, c'est beau !

Siel, bah oui quoi... autant je pense etre capable de parler autour des textes, autant la... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Tits trucs de Luminelya Empty
MessageSujet: Re: Tits trucs de Luminelya   Tits trucs de Luminelya EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:11

Chapeau... j'aime beaucoup!
beau travail prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Tits trucs de Luminelya Empty
MessageSujet: Re: Tits trucs de Luminelya   Tits trucs de Luminelya EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:14

La première est très réussie, elle un regard je ne dirai pas bizarre, mais un peu "dans la lune", un brin dédaigneux. C'est du bon crayonné ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Tits trucs de Luminelya Empty
MessageSujet: Re: Tits trucs de Luminelya   Tits trucs de Luminelya EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:53

Shocked Waaa!!! C'est beau!!! Siel t'a des critiques encore plus constructives que les mienne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Tits trucs de Luminelya Empty
MessageSujet: Re: Tits trucs de Luminelya   Tits trucs de Luminelya EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:50

Joli ! J'aime beaucoup les cheveux de la première ! Le regard ne me gêne pas : il est particulier, mais pas bizarre au sens négatif, je dirais. Par contre, la joue gauche est pas un peu trop étroite par rapport à la droite ?
La deuxième... je ne peux pas me prononcer : elle ne s'affiche pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luminelya
Redacteur
Luminelya


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Tits trucs de Luminelya Empty
MessageSujet: Re: Tits trucs de Luminelya   Tits trucs de Luminelya EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:20

Merci à tous, vous êtes très gentils Embarassed

Sinon, Milora : comment ça, ça s'affiche pas oO ? Elles sont toutes deux hébergées au même endroit pourtant, et chez moi tout va bien... Peut-être est-ce parce qu'elle est plus lourde, tu as une petite connection ?...
Pis pour la joue, en fait, des cheveux passent devant... Je reconnais que ça saute pas aux yeux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Ecrivain
Drizzt


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2006

Tits trucs de Luminelya Empty
MessageSujet: Re: Tits trucs de Luminelya   Tits trucs de Luminelya EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:56

J'aime beaucoup le premier dessin!

Et pour le deuxième dessin, ou en es tu de l'histoire?

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tits trucs de Luminelya Empty
MessageSujet: Re: Tits trucs de Luminelya   Tits trucs de Luminelya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tits trucs de Luminelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luminelya
» ptis trucs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser