Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos petites annonces

Aller en bas 
+20
Bat'niak
Luka_ever
alice
elvys
Alex
Fçs
swald
Insomnius
Earane
M.Roch
greenbat
Azarian
karmather
william
Don Lo
louve
SmokeleDragon
Napalm dave
Libellune
Siel
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:08

Ouverture d'un sujet assez bateau sur les fora, mais bon, peut etre utile (clin d'oeil à Libellunle)

Si vous avez une annonce à faire passer à la communauté, ce sera donc ici ! Smile

Siel geek


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Fée scribouilleuse
Libellune


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:27

merci Siel !!

Donc voila, je poste une petite annonce trés sèrieuse :

J'ai un projet de Bande dessinée grâce au couvert d'une association (Mugenji)
Cette association nous parraine en tant que groupe de dessin et nous offre plein d'autres possibilités.


J'ai commencé le scénario pour ce projet - que vous connaissez d'ailleurs puisqu'il s'agit de Nalphéa (rebaptisé les ailes des favélas) qui se trouve dans la partie fantastique - avec une dessinatrice, malheureusement, celle-ci ne peut plus continuer et je suis obligée de trouver quelqu'un d'autre, une personne motivée qui voudra se lancer sur ce projet avec moi....

Donc voila le synopsis : "Les ailes des Favelas", un monde ou seul la persévérance, le courage et la volonté peuvent changer la destinée d'un enfant mais aussi de tout un monde féerique tourmenté par une guerre opposant Trolls, Trulls et Fées. Les Ailes des Favelas...Comment changer un monde, quand on ne sait comment changer sa destinée...

Je ne demande pas de style particulier de dessin, la seule petite exigeance sera pour les fées, il va falloir qu'elles me plaisent :s

Si quelqu'un est interressé, vous pouvez me laisser un message ici ou en MP, ou bien vous rendre sur le forum de Mugenji : http://mugenji.probb.fr
Sinon il y a aussi mon mail : pechmelba46@hotmail.fr


Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:46

Voyons voir, je ne sais pas si mon niveau est suffisant pour faire du dessin BD (fidèle et répétitif), voilà toutefois quelques exemples qui peuvent te donner une idée:
http://warofart.canalblog.com/images/t-f_e_noire1092.jpg
une fée
http://warofart.canalblog.com/images/troll0541.jpg
et un troll! voilà.

Je peux au moins plancher sur des essais!


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:22

Je trouve tes planches très réussies (meme si j'aurais préféré les voir dans la section dessin, hein Wink ) si ce n'est que le troll me parait un peu perdu dans les details du paysages : ces contours ne me semblent pas suffisamment ressortir...

Sinon, bon boulot !

Et, pour relancer, Libellune, as-tu eu des nouvelles ? Souhaites tu que l'on fasse des appels dans divers fora ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:21

Autant pour moi, j'ai remplacé les images par des liens et je me fais de ce pas une galerie.
Le troll date un peu et d'ailleurs la soeur de ma copine m'a fait remarquer qu'il était trop chargé au niveau du paysage. Dommage, le perso était pas trop mal. La fée noire, je l'ai faîte pour un concours qui avait lieu dans une boutique de manga de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:52

Napalm, j'aime beaucoup ton psuedo et tes dessins, ils me rapellent du Gabriel Delmas ( les dessins Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
louve
Celle qui mord très fort ...
louve


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:26

j'ai une annonce!!
attention place:

L'antre de la louve lance son second appel à texte pour le 1 Octobre
thème: légendes écossaises.

Au milieu de la lande écossaise, là où les légendes prennent forme, invitez-nous à la rencontre de ces créatures et phénomènes étranges : fantômes, sorcières, châteaux hantés, fées, sans oublier les mystères du célèbre Loch Ness. Place au fantastique.

illustration: préférence pour le format A4 portrait.

Textes: 25 000 signes maximum, espaces compris.
Genre libre (fantastique, fantasy, médiévale, science fiction,réaliste, poésie...)

Mise en page : Times, 12, interligne simple. Votre nom ou pseudonyme et le titre de votre écrit en en-tête. Joindre une brève présentation ainsi que l'adresse email où envoyer la réponse.

Envoi par mail à : l'antre_de_la_louve@hotmail.fr avant le 1er octobre.

Les textes et illustrations soumises au jury doivent être inédites.

voilà pour mon annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Fée scribouilleuse
Libellune


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyJeu 20 Juil 2006 - 2:10

Napalm dave a écrit:
Voyons voir, je ne sais pas si mon niveau est suffisant pour faire du dessin BD (fidèle et répétitif), voilà toutefois quelques exemples qui peuvent te donner une idée:
http://warofart.canalblog.com/images/t-f_e_noire1092.jpg
une fée
http://warofart.canalblog.com/images/troll0541.jpg
et un troll! voilà.

Je peux au moins plancher sur des essais!
Ben moi j'aime bien tes dessins... Par contre, ton troll c dommage car il est noyé dans le reste du décor mais sinon c vraiment interressant...

Plancher sur des essais pourquoi pas on pourrait voir ce que ca donne... scratch

Siel a écrit:
Et, pour relancer, Libellune, as-tu eu des nouvelles ? Souhaites tu que l'on fasse des appels dans divers fora ?
Ben aucunes nouvelles, c'est le calme plat.... Des appels dans des foras ??? ah ben oui ca m'interresse ca !!! si c possible bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:45

Pour libellune, voici les quelques retours que j'ai eu sur le forum Cezame (coucou Menolly Wink ) :

Citation :
Nicolas Cranne dit :

Bon courage.
Les dessinateurs de BD se font rares, très rares.
Je vous conseille de chercher sur le forum "café salé", très pro et très bien modéré (quoiqu'assez cinglant parfois, mais jamais bêtement...) :
http://www.cfsl.net/forum/ (salon "art / illustration : Scénario")


Citation :
Sand dit :

Mais sur café-salé, faut faire super gaffe à bien bien bien précisé que c'est pas rémunéré, sous peine de se faire jeter, et méchamment parfois.

Sont très chatouilleux avec ça...

Asso Mugenji... Elle a passé son annonce sur le forum de Méluzine, non ?


Donc voila... Je ne sais pas si ça va t'aider...
Louve, qui a laissé une annonce ici, a proposé aussi d'en parler autour d'elle...
Allez, avec plein de bonne volonté, on va y arriver ! Wink

Siel
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:52

les mecs du café, faut pas leur en vouloir si ils sont méchants, la plupart sont soit pro soit en phase de le devenir, alors évidemment c'ets un fofo professionnel Cool

Vous direz ça n'excuse pas, je suis d'accord, mais qu'est-ce que je ferais pas pour avoir un post en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Libellune
Fée scribouilleuse
Libellune


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyVen 21 Juil 2006 - 3:00

j'ai déja passé une annonce dans café salé !!! donc je suis sur la bonne voie...

Quelqu'un m'avait répondu assez sechement pour me dire que c'était pas super l'annonce que j'avais passé... depuis j'ai modifié mais bon, personne ne semble interreséé...

Méluzine, je suis inscrite, mais c'est vrai que j'ai pas pensé a laisser une annonce, je vais le faire on sait jamais...

Et pis si Louve peut essayer de me filer un coup de pouce, ben ca serait sper sympa !!

En tout cas, merci a tous de vous donner du mal ...

Libellune, se sent moins seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptySam 29 Juil 2006 - 11:42

Allez, une 'tite remontée pour avoir des nouvelles ?

Ca se présente comment, très chère soeur du Royaume ? Very Happy

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Fée scribouilleuse
Libellune


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptySam 29 Juil 2006 - 11:47

hihihi, justement j'allais y venir !!

Eh bien ca se présente extremement bien !!! contente !!!

J'ai pris contact avec 3 dessinateurs, un vient de me contacter... J'ai vu des croquis et tout ca et je crois que j'ai trouvé ma perle rare !!!

Donc voila, on va faire des essais avec mon scénar et on va voir comment ca se passe... Je vous tiens au courant en tout cas c sur !! et merciiiiii encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptySam 29 Juil 2006 - 12:19

*sobre*
*pas jubiler*

C'est bien !

*stoïcisme*

En attendant de plus amples nouvelles, je vous prie d'agréer, nia nia nia...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:58

hop hop !

encore une remontée ici car j'ai eu des propositions de dessinateurs sur un autre forum...

Alors, la dame, as-tu trouvé ton bonheur ??

Siel, messager
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Fée scribouilleuse
Libellune


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:40

oulah oulah !!! ya beaucoup de monde maintenant ^^

j'ai eu des mails encore aujourdui Wink

Bon j'attends tjs les essais avec l'autre mais je pense que ca va être bon...

Libellune, toute contente
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:56

Petite remontée, très chère Libellune ! Smile

Ca a progressé ton projet ? on aura le droit à un échantillon ??

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Fée scribouilleuse
Libellune


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:15

oué bah, décidément, je vais pas y arriver à faire cette BD...

L'ambiance dans l'association entre les membres et mon dessinateur ne plaisait pas à ce dernier, et ma gentiment laché... il à préféré quitté l'asso en me demandant de le suivre, mais non...

Heureusement, j'ai déjà retrouvé une dessinatrice ^^ rencontrée à la japan expo et ki elle aussi fait partie de l'association. Depuis le 12 juillet, elle me dessine sans arrêt des petites libellunes pour mettre en avatar ^^ (la derniere date d'halloween)

donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:39

Bon...

Ne pas se décourager, hein !
Ca va le faire !! Smile

Siel, pom pom boy
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Fée scribouilleuse
Libellune


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:48

lol

on va essayer mais c'est pas facile, je suis en train de me demander si un jour cette nouvelle arrivera à se transformer en bd...
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Don Lo
Vénérable
Don Lo


Nombre de messages : 627
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:19

Il y a du Don Lo à lire Làààà, dans la rubrique "nouvelles", et un peu dans les "entretiens avec les auteurs".

Vala. Content Don Lo.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptySam 3 Fév 2007 - 0:20

Ahh Bravo monsieur !!

Heureux de relire ce petit moment d'humour qui fut presque à la base de ta découverte ici meme, si je ne m'abuse !
FéliSIELtation, Ô mon roi ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Don Lo
Vénérable
Don Lo


Nombre de messages : 627
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptySam 3 Fév 2007 - 10:35

Ouais, c'est un de mes tout premiers textes, écrit il y a... 15 ans.

(ouais, chuis patient)
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:53

Lancement de l'anthologie "Ouvre toi" le 29 avril (Ma Reine Menolly viendra complèter s'il le faut) à Paris...

Y-a-t-il par là des gens qui s'y déplaceront ??

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:34

Bon, parce qu'il faut montrer tous les raccourcis à Agnès encore... Wink

Agnès, dans la 4eme pièce à droite, en sortant du couloir, a écrit:
Quelqu'un a-t-il la possibilité d'expérimenter le fait de passer une bande son à l'envers, j'aimerais vérifier quelque chose ... en mp, svp ...

Tiens, j'en profite pour demander des nouvelles de Libellune...
Ca se passe comment ton projet BD ???

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos petites annonces   Vos petites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser