Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dessin :]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khlada

Khlada


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Dessin :] Empty
MessageSujet: Dessin :]   Dessin :] EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:19

Bon, bah, j'ai pas d'scanner, mais j'ai un appareil photo ^^ donc, certe, la qualité n'est pas top (Argh, ils sont laaaaargement mieux en vrai, surtout pour les couleurs v_v ... Mais ça, c'est comme toujours...)

Notez que je suis allergique à toutes peintures excepté l'aquarelle (et il faut que je m'y remette, dur dur) et que mes rares dessins coloriés le sont aux Trias, des marqueurs à alcools qui permettent de superposer et mélanger les couleurs ^_^ ou d'ombrer tout bêtement :] mais je suis assez limité question couleur (15 Trias, étant donner le prix... x__x)

Bon, cessage de blablatage :] notez que même si on sens une influence manga, le style que j'avais au début était plus ou moins influencé par Amano et ses aquarelles Smile 'fin bon, j'arrête de blablater, mwaaaaa!

Dessin :] IMG10006-1
hum, dessin plus travaillé que d'habitued. Quelques problèmes au niveau du petit gars -_-; on ne vois quasiment plus le trou et le sang qui couvre son front... [moui, je sais, c'est spécial. C'est surtout que j'écoute trop de chansons tristes je crois ^^;] Les couleurs sont un peu plus vives sur l'original.

Dessin :] IMG10009
Un text. Etant donner que je ne suis pas douée avec les animeaux je voulais essayer de faire une cavalière [qui me ressemble... Je sais pas pourquoi o_o...] et u passager. Passager qui est d'ailleurs un personnages de jeu-vidéo, accesoirement, un de mes rares fan-art. En tout cas, je déteste le cheval :]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeha.deviantart.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Dessin :] Empty
MessageSujet: Re: Dessin :]   Dessin :] EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:27

eh bah eh bah !!

Pas de honte : je suis bien incapable de faire mieux !

Oh certes, il y a des imperfections (et je dirai presque : heureusement !! lol) notamment anatomiques (genre les doigts... arfff, que c'est difficile une main ! ; les bras du premiers dessin)

Tes traits sont peut etre trop "droits" : on n'a pas l'impression de mouvement (dites, les gens du dessin, si je dis des grosses betises, vous me reprenez , hein ?)
Sinon, ca se laisse regarder tout ça !
Il faut continuer, perseverer, t'entrainer et ... ca va viendre !! (deux fois aujourd'hui... je sais, j'abuse lol)

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Dessin :] Empty
MessageSujet: Re: Dessin :]   Dessin :] EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:06

On sent déjà qu'il y a des qualité de coloriste... à travailler ^^

Sinon le reste va venir... c'est en dessinant sans cesse qu'on parvient à ses fins!

TU es sur la bonne route...
C'est vrai que tes traits sont un peu trop droit... du coup ça manque de volume... pourtant la colorisation s'efforce de ratrapper...
Pense aussi à nuancer ton trait...

Sinon c'est un très bon début! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Dessin :] Empty
MessageSujet: Re: Dessin :]   Dessin :] EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:22

J'avoue que j'aprécie moyennement le style manga, mais le premier est plutôt bien fait. Le deuxième a plus d'âme, selon moi ; je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin :] Empty
MessageSujet: Re: Dessin :]   Dessin :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de dessin.
» Petit concours de dessin - les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser