Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Textes en pdf ?

Aller en bas 
+4
Siel
SmokeleDragon
Azarian
Aytan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Textes en pdf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes en pdf ?   Textes en pdf ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:38

Moi je l'ai pris le logiciel, et je n'ai jamais rien vu de si simple :
J'ai télécharger le logiciel cutepdf, durant l'installation il m'ont demandé si je voulais qu'il télécharge le converter (j'ai dit oui, bien sur) et l'installation était réussit. Ensuite comme à dit Azarian, j'ai ouvert mon roman (enfin tout début), j'ai fait fichier->imprimer, j'ai sélectionner cutepdf, donner l'endroit où je voulais l'enregistrer et pouf, comme par magie, le pdf est apparu et le pire, c'est qu'il est apparu là où je l'avais dit..... tout cela m'a pris un temps fou, au moins, je sais pas moi, cinq minutes...

Bon j'en reviens à ma question : est-ce que tout les textes devraient être au format pdf, ou juste les textes "finis" (entre guillemets, car pour moi, un texte n'est jamais finis)?
Revenir en haut Aller en bas
 
Textes en pdf ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Textes de l'AT6 : Et si ...
» Textes de l'AT8
» Les textes de l'AT 12
» Textes de l'AT2 : Image de SF
» Textes de l'AT7 : Etrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser