Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liens de sites !

Aller en bas 
+10
Napalm dave
Tatooa
greenbat
Luxy
Siel
Azarian
Ephémère
Pimprenelle
Drizzt
Admin
14 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2005

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:45

Voici le maximum de liens recensés pour tout ce qui concerne de prés ou de loin notre activité ...


    Site de littérature imaginaire :

      Elbakin : Trés bon site de critiques, fantasy notamment, et pas mal d'autre choses
      Le Royaume des Mots Rêveurs : Appels à textes et illustrations, le tout dans une belle interface...
      Prix de Littérature : La liste des prix de l'imaginaire (Hugo, Nebula ... pour chaque année
      FredSFWeb : Utile pour les parutions et toute la bibliothéque recensée
      Les Hérétiques : Une bonne bibliothéque (et BDthéque) d'imaginaire, avec des évaluations
      Les ombres de l'imaginaire : Une encyclopédie sur quatre grandes séries,Ambre, Pern, Les Cheysulis et ténébreuse Smile
      LEDLDVELH : L'encyclopédie des Livres Dont Vous Etes Le Héros ; certain connaissent, d'autres non
      ArcanesSFFantasy : Une grande bibliothéque, avec des critiques, des avis, des évaluations ...
      ActuSF : Actualité de la littérature d'imaginaire
      Parchemins&Traverses :Je ne pouvais pas ne pas le mettre
      Cafard Cosmique : Ezine sur l'actualité SF et Fantastique
      InfosBD : Actualités BD

    Pour aider à l'inspiration et apporter parfois une touche de réalisme dans les détails de ses écrits Smile

      Pirates et Corsaires
      Archerie Primitive
      La fabrication de cordes
      Plantes comestibles
      Phytothérapie
      L'Arbre Celtique

    L'art visuel et sonore sous ses différentes formes Smile

      BlackCat : Le Site d'une illustratrice freelance Smile
      Planete-art : Exposition d'auteurs connus
      Royo : Un artiste à la technique éclatante
      Siudmak : L'ancien illustrateur des éditions PocketSF
      Sandrine Gestin : Une illustratrice de fantasy ... si vous lisez Faeries, ca va vous rappeller quelquechose.

      Radio Rivendell : La radio dédié à la Fantasy sur internet

    Petit coup de pouce pour la technique littéraire Wink

      Dictionnaire de Rimes
      Le Conjugueur
      Ortholud

    Les Maisons d'Edition :

      L'Oxymore
      Fleuve Noir
      Nestiveqnen
      L'Atalante
      Octobre
      Bragelonne
      Alire
      Clef D'argent
      Nuit d'Avril
      Au bord des continents
      Au diable vauvert
      L'orchestre fantomatique
      Eons
      Mnemos
      CeZaMe
      5éme Saison

    Inclassables :

      MapMage :Des logiciels de RP, notamment NameMage, gratuit, générateur aléatoire de noms de fantasy
      RPGMaker : Le meilleur site francais dédié au logiciel simpliste de création de rpg ... Avis aux créateurs !
      Coucoucircus : Tous les génériques des vieux animes et séries ... que de nostalgie ...


Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net
Drizzt
Ecrivain
Drizzt


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2006

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:18

J'ai trouvé le site "jusqu'au dernier mot" qui donne des conseils en écriture (terminer un roman, élaborer des méchants soignés, gerer le refus, créer une maie crédible etc)
L'auteure du site Leippya a eu la bnne idée de traduire des articles du net anglophones plus prolixe sur notre passion. elle écrit par ailleurs de la fantasy

allez y faire un tour Very Happy

le lien http://www.derniermot.net/

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:52

Un site sur A la Croisée des Mondes, www.cittagazze.com et son forum (y a un forum avec le site mais je vais tous mettre dans un seul message !) www.cittagazze.com/forum voilà ! Je vais pas sur beaucoup de sites, mais je l'adore celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:57

http://www.goldenboys.fr/

entrainement pour les capitalistes qui veulent jouer gratuitement à la bourse ! :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:36

Je viens de faire le tour des liens et celui ci me pointe vers un truc euh ....comment dire bizarre

LEDLDVELH

L'encyclopédie des Livres Dont Vous Etes Le Héros : Bah je je sais pas de quel heros il s agit un heros tique beaucoup alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:21

Effectivement...
c'est très.. euh particulier !
C'est quoi le lien déjà ??

Monsieur admin, faut changer ça ! Smile

Sile geek
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Ecrivain
Luxy


Nombre de messages : 177
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2008

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyVen 10 Oct 2008 - 3:36

Je recherche des photographes dans les domaines de l'imaginaire.
Si quelqu'un a des sites à proposer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:53

Azarian a écrit:
Je viens de faire le tour des liens et celui ci me pointe vers un truc euh ....comment dire bizarre

LEDLDVELH

L'encyclopédie des Livres Dont Vous Etes Le Héros : Bah je je sais pas de quel heros il s agit un heros tique beaucoup alors Wink

Mais! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Tatooa
Scribouilleur
Tatooa


Nombre de messages : 39
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2008

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:30

Luxy a écrit:
Je recherche des photographes dans les domaines de l'imaginaire.
Si quelqu'un a des sites à proposer... Embarassed
C'est à dire ? Je ne comprends pas trop...
Si tu cherches des personnes qui font des photomontages superbes, ya Sweety. Tu vas sur mon site là en dessous, et elle est en lien dans les illustrateurs. Mais il y a aussi les liens "photographes"... Elgjyn a un univers assez onirique...
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:29

greenbat a écrit:
Azarian a écrit:
Je viens de faire le tour des liens et celui ci me pointe vers un truc euh ....comment dire bizarre

LEDLDVELH

L'encyclopédie des Livres Dont Vous Etes Le Héros : Bah je je sais pas de quel heros il s agit un heros tique beaucoup alors Wink

Mais! PTDR
Effectivement, il y a quelque chose de fantastique, voire de formidable (au sens "effrayant"), mais je ne vois pas trop où est le défi là^^
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptySam 11 Oct 2008 - 0:52

Je ne suis pas du tout d'accord avec Napalm.

Ça n'a absolument rien d'effrayant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Luxy
Ecrivain
Luxy


Nombre de messages : 177
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2008

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:08

Tatooa a écrit:
Luxy a écrit:
Je recherche des photographes dans les domaines de l'imaginaire.
Si quelqu'un a des sites à proposer... Embarassed
C'est à dire ? Je ne comprends pas trop...
Si tu cherches des personnes qui font des photomontages superbes, ya Sweety. Tu vas sur mon site là en dessous, et elle est en lien dans les illustrateurs. Mais il y a aussi les liens "photographes"... Elgjyn a un univers assez onirique...

De préference j'aurais voulu trouver quelque chose d'un peu féérique/onirique que ce soit par du photomontage ou par exemple des clichés de nature portant à imaginer la présence du petit peuple. Dans ce goût là, mais je suis ouverte sur d'autres choses... Je regarde tes liens. merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:05

Un site proposé par Pistoléro sur Plume rouge pour une initiative qui mérite d'être mise en lumière :

Pistolero a écrit:
J'avoue que l'idée du site que je vais vous présenter me trottait dans la tête depuis pas mal de temps. Mais je n'aurais probablement jamais eu le courage de la mettre en application, et certainement pas de façon aussi aboutie. Commençons donc par saluer cette initiative !

Collec'SF est un tout nouveau site qui propose de mettre en relation acheteurs et vendeurs passionnés de SF, de fantasy, de fantastique, bref d'imaginaire. Le site se déclare comme celui "des Collectionneurs de SF, Fantastique et Fantasy".

En effet, si vous cherchez un livre qui n'est plus édité, une édition particulière ou si au contraire vous désirez vendre certains de vos livres, Collec'SF vous donne la possibilité de passer une annonce et d'entrer en contact avec le/les vendeur(s) ou acheteur(s). La liste n'est pas encore très longue, mais le site vient tout juste de sortir du moule, il ne tient qu'à vous de l'allonger. N'hésitez pas à y faire un tour !

http://www.collecsf.com


Le concept me parait franchement bon ! Je pense que ce lien en intéressera plus d'un... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Auddrel
Anthologiste
Auddrel


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:13

Ca m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:34

ça a l'air d'être une très bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:45

Pas mieux!! On va enfin pouvoir sortir certains bouquins de la poussière!!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:03

Je savais que cela plairait Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de sites ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de sites !   Liens de sites ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de sites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos sites sur le site !
» Liens de zik !
» Liens pour s'amuser...
» Liens de forums !
» Liens de Blogs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser