Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brûlée Vive- Souad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Brûlée Vive- Souad Empty
MessageSujet: Brûlée Vive- Souad   Brûlée Vive- Souad EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:42

Avez-vous déjà lu l'histoire de cette pauvre fille? Moi oui et j'en ai été traumatisée! Alors qu'en pensez vous?

Moien tant que rédactrice accomplie lol,, j'ai trouvé ce bouquin vraiment excellent! Il vous ouvre les yeux sur une mentalité différente et plein de chozes comme ça.
Alors je vous le recommande fortement! Et âmes sensibles abstenez vous! conseil d'amie Wink

Edit admin : merci a toi, Kahlan Wink


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
angel
Redacteur
angel


Nombre de messages : 64
Age : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

Brûlée Vive- Souad Empty
MessageSujet: Re: Brûlée Vive- Souad   Brûlée Vive- Souad EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:54

Oui, je l'ai lu l'été dernier... cette histoire est épouvantable, la pauvre fille, ça m'a bouleversée!
Je savais que des familles traitent encore leurs filles et leurs femmes de la sorte, mais là, c'est un vrai témoignage, intense, avec un ressenti poignant.
Un bouquin à lire et à faire circuler pour que des horreurs pareilles s'arrêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Brûlée Vive- Souad Empty
MessageSujet: Re: Brûlée Vive- Souad   Brûlée Vive- Souad EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:45

je ne l'ai pas lu, mais une étudiante qui bossait sur les "crimes d'honneur" en socio, m'a demandé une biblio sur le sujet quand j'étais en stage. J'ai vu une interview de cette jeune fille, ce qui m'a bien sûr fait bouillir le sang, moi qui n'ai jamais beaucoup aimé les obscurantistes de tout genre. Je pense que je m'attelerai un jour à sa lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brûlée Vive- Souad Empty
MessageSujet: Re: Brûlée Vive- Souad   Brûlée Vive- Souad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brûlée Vive- Souad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Critiques des autres livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser