Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elaora79

Elaora79


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2014

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:27

Je me présente : Vanessa Dubaniewicz, 34 ans (35 dans peu de temps), je suis belge, de Jumet, près de Charleroi.
Je suis mariée et mère de deux petites filles de 6 et 4 ans. Je suis institutrice primaire de formation.
Depuis longtemps maintenant (depuis l'adolescence), j'adore lire et écrire. J'invente des contes, des histoires, des ateliers d'écriture pour mes élèves, je lis aussi beaucoup et de tout. Un seul roman n'a pas tenu très longtemps entre mes mains, c'est "la faim du tigre" de Barjavel (vraiment trop torturé !!). Petit à petit, je me suis lancée dans des écrits plus importants. Mais c'est en 2010 que c'est devenu une véritable passion. J'ai écrit alors un roman de médiéval fantasy intitulé "le miroir de Borgoth" qui fut rejoint par quatre autres volumes (le cinquième n'est pas encore fini néanmoins). En 2013, autre révélation, je ne voulais plus attendre le bon vouloir des éditeurs et donc... j'ai lancé ma propre maison d'édition assortie d'un département pédagogique (prof jusqu'au bout !) et j'ai édité mon roman.

Donc, aujourd'hui je suis maman, institutrice, auteure, éditrice et je dors en moyenne quatre heures par nuit ! Ce qui ne m'empêche pas d'adorer ma nouvelle vie !

Je crois avoir tout dit sur moi...

Ah oui... une dernière chose, je suis toujours avide d'apprendre et donc j'espère trouver sur ce forum plein d'infos qui m'aideront dans mon... heu... mes jobs ! Smile