Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elaora79

Elaora79


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2014

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:27

Je me présente : Vanessa Dubaniewicz, 34 ans (35 dans peu de temps), je suis belge, de Jumet, près de Charleroi.
Je suis mariée et mère de deux petites filles de 6 et 4 ans. Je suis institutrice primaire de formation.
Depuis longtemps maintenant (depuis l'adolescence), j'adore lire et écrire. J'invente des contes, des histoires, des ateliers d'écriture pour mes élèves, je lis aussi beaucoup et de tout. Un seul roman n'a pas tenu très longtemps entre mes mains, c'est "la faim du tigre" de Barjavel (vraiment trop torturé !!). Petit à petit, je me suis lancée dans des écrits plus importants. Mais c'est en 2010 que c'est devenu une véritable passion. J'ai écrit alors un roman de médiéval fantasy intitulé "le miroir de Borgoth" qui fut rejoint par quatre autres volumes (le cinquième n'est pas encore fini néanmoins). En 2013, autre révélation, je ne voulais plus attendre le bon vouloir des éditeurs et donc... j'ai lancé ma propre maison d'édition assortie d'un département pédagogique (prof jusqu'au bout !) et j'ai édité mon roman.

Donc, aujourd'hui je suis maman, institutrice, auteure, éditrice et je dors en moyenne quatre heures par nuit ! Ce qui ne m'empêche pas d'adorer ma nouvelle vie !

Je crois avoir tout dit sur moi...

Ah oui... une dernière chose, je suis toujours avide d'apprendre et donc j'espère trouver sur ce forum plein d'infos qui m'aideront dans mon... heu... mes jobs ! Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:09

Bienvenue Elaora,

J'ai envie de dire "encore une instit" Smile il y en a déjà qui parcours se forum je crois. C'est très bien, je ne peux pas dire le contraire mon épouse est instit.
Double d’auteur & éditrice, chapeau bas...je comprends que le temps te manque surtout avec des enfants.
Concernant le forum je ne sais pas si tu as eu le temps de le parcourir. Il est un peu en sommeil depuis que nous avons arrêté les appels à texte. Nous sommes en effet très en retard sur la rédaction du webzine. Toujours de grosses difficultés à trouver des dessinateurs.
Quoiqu'il en soit j'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher.

Bienvenue dans les Songes,

Az :pirate1:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cialf
Chroniqueur
Patrick Cialf


Nombre de messages : 202
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2010

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:08

Bienvenue. As-tu choisi d'être le seul auteur de ta maison d'édition ou cherches-tu des nouvelles têtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:17

Bienvenue à toi !

J'espère aussi que tu trouveras tout ce que tu souhaites sur le forum, qui est certes, en sommeil, mais qui regorge d'imaginaire ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. J'en ai plein de mon côté à te poser, mais je ne voudrais pas t'importuner, alors je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue pour l'instant et attends-toi à recevoir un mp prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Elaora79

Elaora79


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2014

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:04

Merci à tous pour votre accueil !

Je vais essayer d'être attentive à tous les messages que je reçois mais c'est vrai que parfois... je suis tellement tête en l'air que j'en oublie !

Pour le moment, je suis en pleine action pour la prochaine parution de notre nouveau roman !
Et à ce propos, je ne fais pas que m'éditer... notre comité accepte tous les auteurs mais nous nous limitons pour l'instant aux auteurs belges (très petite diffusion nationale donc...).

D'ici quelques semaines, je vais être plus disponible car... bientôt les grandes vacances ! Nous les avons bien méritées cette année ! D'ici là, je ferai sans doute un petit coucou sur le forum de temps en temps.

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Auteur
Earane


Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2009

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:33

Bienvenue parmi nous !
Je crois que tu viens gonfler les rangs des instits/profs et des belges aussi (je suis prof et belge ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Tous chez Siel !
» le WiFi pour tous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Portes des Songes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser