Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organiser une soiré poésie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clarino
Ecrivain
Clarino


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2012

Organiser une soiré poésie ?  Empty
MessageSujet: Organiser une soiré poésie ?    Organiser une soiré poésie ?  EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:18

Ô poètes du forum, 




Une idée m'est venue : et si nous envisagions l'éventualité de la possibilité, si réunir les gens géographiquement n'est pas trop casse-tête, d'organiser au cours de l'année - je ne m'avance pas trop, étant donné qu'un point que je crois commun à beaucoup de forumeurs ici est qu'on souffre tous un peu de surmenage   Wink  ("Ô temps ! suspends ton vol...") une petite soirée apéro-lectures poétiques, pour s'échanger des textes et se faire découvrir des auteurs cool ? ce serait également un moyen sympa de stimuler l'écriture !  :studieux2: 





Clarino
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Organiser une soiré poésie ?  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soiré poésie ?    Organiser une soiré poésie ?  EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:30

si ce n'est une présence en berne des forumer l'idée est excellente, hum par contre si c'est de visu ca omplique encore les choses
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Organiser une soiré poésie ?  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soiré poésie ?    Organiser une soiré poésie ?  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:19

Je suis partant sur le principe, mais en effet, je pense que nous sommes très dispersés ! (Paris pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cialf
Chroniqueur
Patrick Cialf


Nombre de messages : 202
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2010

Organiser une soiré poésie ?  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soiré poésie ?    Organiser une soiré poésie ?  EmptySam 1 Fév 2014 - 12:21

L'idée est bonne, à part que je fais très peu de poésie et que je n'ai pas de poète récent à recommander. Relancer un jeu d'écriture sur le forum, ce serait peut-être plus faisable? En tout cas, idée à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Organiser une soiré poésie ?  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soiré poésie ?    Organiser une soiré poésie ?  EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:43

Qu'il s'agisse de relancer un peu le forum par des jeux, ou d'envisager une rencontre ou autre, je suis partante. De toute façon, je passe ma vie à voyager en ce moment Wink Concernant les auteurs à faire connaître, je vous préviens que je suis plutôt coincée par mon sujet d'étude alors ce sera Petit Peuple et Petit Peuple Razz

Et puis, sinon, je peux aussi vous inviter à venir me voir en conférences Wink (je fais ma star, mais je ne me prends pas au sérieux Razz je suis l'une des seules universitaires qui vous parle du Donjon de Naheulbeuk dans un colloque international sans ressentir aucune honte  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Clarino
Ecrivain
Clarino


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2012

Organiser une soiré poésie ?  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soiré poésie ?    Organiser une soiré poésie ?  EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:14

Noedelweiss a écrit:
je suis l'une des seules universitaires qui vous parle du Donjon de Naheulbeuk dans un colloque international sans ressentir aucune honte  cheers

Je veux voir ça !


Un nouveau jeu d'écriture sur le forum ferait du bien à nos plumes aussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Organiser une soiré poésie ?  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soiré poésie ?    Organiser une soiré poésie ?  EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:33

Pour ça, faut venir en République Tchèque dans un mois XD non le mieux sera dans un an à Dunkerque parce que là je vais parler lubricité Wink
Plus sérieusement, il est vrai qu'un jeu ça ferait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Organiser une soiré poésie ?  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soiré poésie ?    Organiser une soiré poésie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser une soiré poésie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le Portail des Récits :: Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser