Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tremplin Black Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Tremplin Black Moon Empty
MessageSujet: Tremplin Black Moon   Tremplin Black Moon EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:15

Je viens faire de la promo pour ma chérie... qui avait participé au webzine des Songes en faisant l'illustration pour La quête du Saint Bobyndeu d’Ystorsion de Greenbat (Les Brèves du Crépuscule n°2) Wink

Tremplin Black Moon Banniere-archange_400

Le roman De Poison et d'Ombre de Elie Darco a été sélectionné au cours de la première phase du Tremplin Black Moon, avec 5 autres manuscrits candidats. Mais à la fin Hachette Black Moon n'en publiera qu'un !

Les extraits (soit le premier tiers de chaque roman) sont à lire sur le site Lecture Academy de Black Moon.
Pour voter, il vous suffit ensuite de cliquer sur "Je choisis ce roman", d'entrer votre adresse mail et de cliquer sur le lien de confirmation du mail qui vous sera envoyé à votre adresse. (Regardez dans vos spams si le mail n'apparaît pas.)

On ne peut voter qu'une fois, mais on peut faire tourner l'information pour encourager d'autres votes.

Tremplin Black Moon Bouton_votez_archange

De Poison et d'Ombre est un roman qui relève à la fois du fantastique et de l'anticipation.
Pour en savoir plus, vous pouvez aussi jeter un oeil sur le site d'Elie Darco : http://eliedarco.com/de-poison-et-d-ombre-au-tremplin-black-moon

Merci pour elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
 
Tremplin Black Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK MAMBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser