Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ecofictions ou fictions écologiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Ecofictions ou fictions écologiques Empty
MessageSujet: Ecofictions ou fictions écologiques   Ecofictions ou fictions écologiques EmptySam 9 Fév 2013 - 17:43

S'il y a des songeurs dans la région de Toulouse, voici un colloque qui vous intéressera peut-être :

littérature, cinéma, jeux vidéos, et autres représentations de la fin du monde étudiés d'un point de vue écofictionnel...

en voici le programme : programme du colloque de Sorèze

(J'y serai moi-même oratrice d'où la pub qui tiens lieu de demande de soutien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Ecofictions ou fictions écologiques Empty
MessageSujet: Re: Ecofictions ou fictions écologiques   Ecofictions ou fictions écologiques EmptySam 9 Fév 2013 - 17:53

Je rappelle pour les intéressés que Noe sera au sommaire du prochain 'zine avec un article sur ce thème : si c'ets pas du teasing ça Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Ecofictions ou fictions écologiques Empty
MessageSujet: Re: Ecofictions ou fictions écologiques   Ecofictions ou fictions écologiques EmptySam 9 Fév 2013 - 17:56

C'est vrai ! Franchement, nous avons ici une vraie équipe de professionnels : tout était calculé d'avance pour que le Webzine vienne faire écho au colloque ! des pro' je vous dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Ecofictions ou fictions écologiques Empty
MessageSujet: Re: Ecofictions ou fictions écologiques   Ecofictions ou fictions écologiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecofictions ou fictions écologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fictions de jeunesse et culture de masse
» [recueil] Editions Pop fictions {28/01/2010}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Les Belles-Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser