Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La suite des ats

Aller en bas 
+2
Insomnius
Siel
6 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

La suite des ats Empty
MessageSujet: La suite des ats   La suite des ats EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:07

Bonjour les gens !

Vous l'avez constaté surement : Azarian et moi même (les deux admins du forum) sont moins présents ces temps ci. La faute a un emploi du temps personnel qui ne cesse de se remplir.
Nous avons tous deux beaucoup de difficultés pour nous "dégager du temps" et le consacrer comme nous le faisions avant aux Songes.

Aussi avons nous décidé de ralentir un peu, notamment au niveau des ATs avec pour objectif de boucler les webzines à venir.
Le 6eme (consacré aux ats 21-22-23-24 "Monstres du placard" "vidéo musicale" "le plaisir" "regrets") est en pleine maquette. Nous avons quasiment toutes les pièces (hormis la couverture qui tarde + les retours d'interviews aux auteurs) et Azarian a déjà entamé sa lourde tâche d'assemblage.

Vous savez aussi que, depuis l'at 24, nous avons relancé d'autres appels à textes, que le verdict concernant l'at 28 devrait tomber à la fin du mois. Aussi devrons nous repartir pour un nouveau 'zine, le 7eme avec les at 25-26-27-28 autour de la thématique du temps.

Or, un webzine, entre les corrections, les illustrations, le rapatriement des pièces, etc. nous prend beaucoup de temps.

Voila pourquoi nous allons patienter un peu avant de nous lancer dans un nouveau cycle d'appels à textes : priorité à ce qui a déjà été fait.
En espérant que vous compreniez notre démarche (et j'espère avoir été limpide dans mes explications ! Smile)

Bien à vous,

Siel (avec l'avis d'Azarian)
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

La suite des ats Empty
MessageSujet: Re: La suite des ats   La suite des ats EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:11

ça paraît normal, il y a déjà énormément de travail sur la planche, et on vous souhaite tous bon courage pour parvenir au résultat escompté!

Juste un détail: il est impossible de télécharger les webzines depuis le site. Soit ma bécane est débile, soit il y a un souci avec l'hébergement des fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

La suite des ats Empty
MessageSujet: Re: La suite des ats   La suite des ats EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:10

Compassion ! Je confirme qu'un webzine est extrêmement chronophage quand on a déjà un milliard de trucs sur les mimines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

La suite des ats Empty
MessageSujet: Re: La suite des ats   La suite des ats EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:49

Les webzines font des ravages chez le blogueurs à ce que je vois ! mais c'est bon pour vous Razz fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

La suite des ats Empty
MessageSujet: Re: La suite des ats   La suite des ats EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:46

HUHU

Merci à vous ! Smile De votre compréhension également !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Chroniqueur
Blanche


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2011

La suite des ats Empty
MessageSujet: Re: La suite des ats   La suite des ats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:29

Bon courage, Maîtres Songeurs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

La suite des ats Empty
MessageSujet: Re: La suite des ats   La suite des ats EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:39

Insomnius a écrit:
ça paraît normal, il y a déjà énormément de travail sur la planche, et on vous souhaite tous bon courage pour parvenir au résultat escompté!

Juste un détail: il est impossible de télécharger les webzines depuis le site. Soit ma bécane est débile, soit il y a un souci avec l'hébergement des fichiers...

ca m inquiete ca !

Ca devrait fonctionne pourtant

Tu vas bien chercher ici ? : http://brevesducrepuscule.blogspot.fr/

Si ce n'est pas le cas c'est probablement l'ancien site que tu consultes j'ai essaye de faire la chasse au vieux lien mais je ne les ai peut etre pas tous trouver n'hesite pas a nous poster des retour sur des liens morts
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

La suite des ats Empty
MessageSujet: Re: La suite des ats   La suite des ats EmptySam 9 Fév 2013 - 17:22

Hm, après vérification il semblerait que j'étais sur l'ancien site effectivement. Si je retrouve le lien je te le transmettrai de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La suite des ats Empty
MessageSujet: Re: La suite des ats   La suite des ats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des ats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope des Songes style SouthPark - commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Portes des Songes :: Les Appels à Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser