Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin du monde (as we know it)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

La fin du monde (as we know it) Empty
MessageSujet: La fin du monde (as we know it)   La fin du monde (as we know it) EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:14

Il semblerait que la Fleur de Noé fomente un complot terrifiant contre la terre entière, d'ailleurs elle nous explique comment ça va s'passer :

http://www.actaestfabula.fr/1888-1888

L'occasion de vous confier sur vos angoisses existentielles quant au 21 décembre (voire au-delà, si z'êtes optimistes) ! Avez-vous votre équipement de survie au placard ? Qui mangerez-vous en premier en cas de zombification massive ? Quel sera votre dernier voeu en apercevant l'étoile filante géante qui va nous exploser la tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

La fin du monde (as we know it) Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde (as we know it)   La fin du monde (as we know it) EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:44

J'avoue tout ! mais j'accepte les pots de vin (très chers) fouet (j'utilise mon émoticône fouet, merci Az', il claque !!!) Par contre, il faut que je me dépêche de choisir entre les zombies ou la météorite... à moins que ce soit quelque chose de pire... héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Clarino
Ecrivain
Clarino


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2012

La fin du monde (as we know it) Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde (as we know it)   La fin du monde (as we know it) EmptySam 22 Déc 2012 - 2:21

Un coma éthylique planétaire et définitif, peut-être ?

J'ai adoré cet article, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde (as we know it) Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde (as we know it)   La fin du monde (as we know it) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde (as we know it)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde
» discussion sur -Monde-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser