Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Siam] "Dessins" (Hem...)

Aller en bas 
+4
Siel
SmokeleDragon
Luka_ever
Siam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:19

Pof, le dernier (sur pas beaucoup je dois dire ^^)

[Siam] "Dessins" (Hem...) Beuh5kz.th

Faut cliquer sur l'image une fois que vous la voyez en grand, parce que c'est un chouia réduit quand même (enfin sur mon ordi)

Alors, celui de gauche, il est pas finit, et pour ceux qui connaisse c'est un recopiage des fringues d'une fille dans le cycle de Cyann. Et à droite, c'est encore un recopiage (quoiqu'un tout chtit peu personnalisé, et le dessin d'origine s'arretait au buste) d'un dessin de Morgil, que j'aimais beaucoup. Et je précise : non, ce n'est pas une femme surhumaine qui a réussit à s'enfoncer le bras dans la tête, elle a juste le bras derrière xD

[Siam] "Dessins" (Hem...) Lithany9iv.th

Là, c'est un personnage de l'histoire d'un de mes amis que j'ai dessiné. Les ombres sortent très très mal à cause du scanner et du passage sous jpeg, meuh bon, on fait avec. Et d'ailleur faut que je refasse son avant bras gauche qui est trop grand... Et ses épaules, on dirait un camionneur pour le moment xD

[Siam] "Dessins" (Hem...) Golok2is.th

Bon, la tête est trop petite, mais tant pis, j'ai pas envie de la refaire ^^ ET pour le nom de l'image (à savoir Golok) spa son nom... encore heureux -_- C'est juste que j'avais pas d'idées Razz

Bon, voila, enjoy ! ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:25

Franchement, j'aime beaucoup......... tu as un je-ne-sais-quoi de tres bien

J'apprecie particulièrement le premier affraid tellement sont bien
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:28

D'abord, il faut que je t'engueule...tu nous as menti vilaine fille !

Si tu appelles ça mal dessiner moi je suis une bonne soeur ! Evil or Very Mad

M'enfin, petite colère passée... Surprised

Les dessin,s bon le premier j'accroche pas trop ça n'a rien à voir avec l'image, c'est l'ambaince ça fait gothic-modéré ^^

Celui dont la fille est vêtu des vêtements du cycle de Cyann est bien car déjà tu as eu le bon sesn de ne t'inspirer que des vêtements et pas leurs coupes de cheveux qui sont assez... respoussantes AMHA lol!

Et le dernier, bah joli joli joli ^^

Vala, la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:48

@Luka_Ever : Merci ! C'est chou ! [Siam] "Dessins" (Hem...) Icon_biggrin

Smoke a écrit:
D'abord, il faut que je t'engueule...tu nous as menti vilaine fille !

Si tu appelles ça mal dessiner moi je suis une bonne soeur !

Si ça se trouve, t'es vraiment une bonne soeur et tu viens de me dire que je dessine mal [Siam] "Dessins" (Hem...) 16x16_smiley-tongue

Smoke a écrit:
Les dessins bon le premier j'accroche pas trop ça n'a rien à voir avec l'image, c'est l'ambiance ça fait gothic-modéré ^^

Uh, j'y avais pas pensé... *prend de la peinture jaune poussin* On va arranger ça ! Hum, non serieusement c'était pas voulut, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un chtit peu gothique... le jour ou je saurais peindre ou colorier correctement, je ferais la tenue en violet et blanc, ça fera plus gothique ! Razz

Smoke a écrit:
Celui dont la fille est vêtu des vêtements du cycle de Cyann est bien car déjà tu as eu le bon sens de ne t'inspirer que des vêtements et pas leurs coupes de cheveux qui sont assez... respoussantes AMHA

Oui, pour le moment ya que les vêtements, parce que je ne sais pas encore quelle tête mettre dessus, je voulais pas celle de la bd, elle est pas très belle sans vouloir être méchante xD Voire plutôt moche en fait [Siam] "Dessins" (Hem...) 16x16_smiley-tongue
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:06

la peste qui grabouille a écrit:


Smoke a écrit:
D'abord, il faut que je t'engueule...tu nous as menti vilaine fille !

Si tu appelles ça mal dessiner moi je suis une bonne soeur !

Si ça se trouve, t'es vraiment une bonne soeur et tu viens de me dire que je dessine mal

Si ça se trouve je l'ai mal pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:07

Bah que dire !

Meme coup de gueule que Smoke : c'est quoi ces dessinateurs qui disent ne pas en être !

J'aime beaucoup les crayonnés et ceux la me paraissent bons.
Il manquerait, AMHA, une ambiance de fond.

J'ai apprécié le 3eme, malgré le défaut que tu signalais : je ne le trouve pas choquant !

Dis moi, as tu fait ou fais tu avec de la couleur ?

Siel, impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:22

Bon, tout d'abord, merci ^^

Hum... pour l'ambiance de fond... en fait je sais jamais quoi faire, alors je fais pas Razz Mais bon, j'essayerai, quand j'aurai une idée, si le résultat est satisfaisant je vous montrerai ! Very Happy

ET, pour la couleur... euh, ai-je fais de la couleur... J'ai bien colorié des carte en Géographie... à part ça je vois pas... Bah, j'ai mes dessins d'art plast sinon, ya pitet quelque chose en couleur, je sais plus du tout *à perdu la mémoire après être tragiquement rentrée en collision avec son armoire* Je tenterai aussi ça... mais je pense que si je fais quelque chose de colorié, ça ne sera que partiellement, j'aime bien les dessins avec juste une chose en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:13

Siam Siam Siam...

19 avril ! Tu te rends compte ?? LOL

A quand une... Oui... ? Je... lourd !!!!

Bon ok ok ! Je Arrow

Siel, en attente d'une MAJ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:39

Ouai mais le scanner il est en bas, c'est loiiiiiiiin ! En plus ça voudrait dire qu'il faudrait :

-Allumer l'ordi du bas, ce qui prendrait environs 20 minutes... il est vieux le bougre.
-Scanner.
-Trouver la clef USB.
-Mettre les dessins sur la clé .
-Me faire une menthe à l'eau.
-Remonter la clé, et moi avec.
-Allumer mon ordi, mais il est plus rapide que l'autre mon ptit gars.
-Mettre la clé USB.
-Transerfer.
-Retrouver mes cd à graver.
-Hoster.
-Poster.

Et j'ai trooooop la flemme xD. En plus je pars dimanche, alors mon sac à faire, dire au revoir à mes amis [mais si], trainer à Kennedy, et puis il fait chaud alors je tire ma flemme.

Flemmarde un jour, flemmarde toujours.

Devise familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:23

alalalala....

Les jeunes d'aujourd'hui....

Ou alors, méthode brutale de l'appareil numérique utilisée par le nouveau venu ici : radical et efficace
LOL

Siel, en attente malgré tout...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:33

Ahah, j'avais testé pour montrer à un ami une peinture faite en art plastique. Je me suis dit 'tient, étrange, je croyais l'avoir fait en noir et blanc, et pas en dégradés de mauves'. Maligne que je suis j'avais posé la peinture sur la partie mauve de mon tapis pour prendre la photo. Hinhinhin, je suis géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Khlada

Khlada


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:34

LA nouvelle venue, s'iou plait xD

Mais le problème de l'appareil photo, c'est qu'il faut minimum 3-4 photos avant d'en avoir une potable, déjà. Et que le dessin soit assez grand. Ensuite, ça n'a pas franchement la qualité d'une scanner, malheureusement... Mais bon, quand on a plus que ça :]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeha.deviantart.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:37

oups...

désolé, madame (mademoiselle ? arf... tant que vous n'etes pas passée pour indiquer vitre date de naissance, je ne pourrais en avoir idée... Twisted Evil ) de m'etre lourdement trompé sur ce déterminant !

En tout cas, ta technique a permis de voir ce dont tu es capable, meme si, effectivement, la qualité ne doit pas etre la meme que sur scanner (qui deja, parait-il, dégrade quelque peu la planche... Crying or Very sad )

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:57

Et bien Siel, passe chez nous voir les dessins, ça te feras visiter la France comme ça xD Bon, j'ai pas finis de flooder sur mon topic ! Non mais ! [je m'auto-engueule]
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:11

Petit conseil pour les dessins photographiés:
Prendre la photo de telle sorte que le flash englobe toute la feuille.
Le mieux c'est une lumière zenithale et pas de flash, mais attention à l'ombre ^^

Une fois sur votre ordi, il faut les retoucher par Toshop !!!
Pour ça utilisé les niveaux (surtout si c'est du trait), les courbes, la luminosité, le contraste!

Si vous avez des zones plus sombre, faites un calque et avec un pinceau de faible opacité et de faible flux, éclaircir ou obscurcir à volonté les zones concernée! ensuite ce calque on peut le changé d'aspect avec les propriétés du calque (normal, fondu, obscurcir, produit, superposition...).
Voilou!!!

D'autre conseil?

Eldariel ( Misstress of Toshop)
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:58

bah alors là ! Shocked

Moi, j'ai rien compris !!! LOL
En tout cas, ça prouve, si le beosin en était, que c'est possible !!! Smile

A présent, Siam, tu n'as plus d'excuse (à part cette flemmardise bien particuliere !! :diable: )

Siel
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:04

Et à part si tu es très riche, essaye de trouver une version de photoshop qui soit plus... sous licence étudiante par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:17

MDR

Parce que tu crois sincèrement qu'avec mon salaire d'exploitée de la société (80% du smic) je peux me payer les licences Adobe?

Que celui qui n'a pas de logiciel cracker chez lui me jete la première pierre!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:27

Je parlais à Siam, toi je sais que la sagesse est en toi


Ahooom, Lao Tseu a causé...
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:08

Zzzzzzzzzzzappe!

Sinon Toshop est un logiciel assez intuitif... donc en bidouillant à droite, à gauche on peut faire des trucs sympas rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:33

Je VEUX photoshop ! Grrr, faut que je le hum... 'prenne'. En rentrant, j'y penserai. Il me faut le CS2 en anglais en plus... Jvais galerer pour m'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:30

Un truc à la con, dont je dois refaire l'oeil droit, qui est mal placé, qui côtoit un truc pas fini. Et comme c'était du recopiage d'un manga que j'ai plus, euh... ça va attendre.

[Siam] "Dessins" (Hem...) Beuuh2rt6.th

Alors, c'est trèèèès grand, donc euh... bah c'est grand.

J'ai enfiiiin retrouvé la chanson d'Edenbridge que je cherchais, joie, joir !

:enchanteur:
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:46

bah dis !!

Pourquoi je ne l'avais pas vu celui ci...?

Mon avis ? Les traits ne sont peut etre pas assez prononcés mais la créature a un air sympathique !
Le personnage me parait pas trop mal proportionné. Ok pour l'oeil mais cela ne m'avait pas choqué !

Bon, content de voir une MAJ par la !
Comme quoi, si je tanne la peau de l'ours, elle se ramollit !!
LOL

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:35

Ca me fait rire, à chaque fois que je dis qu'un truc cloche, tu dis que ça ne te choque pas. Je trouve ça fortement poilant :hopit1: [viens de le découvrir celui là]



:enchanteur: Salve Regina, mater misericordius !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:19

HUHUHU !

Ca s'explique facilement : lorsque je regarde une planche, je la regarde dans son ensemble... Je n'ai pas suffisamment l'oeil critique pour voir les détails, à moins que cela ne soit flagrant...

Or là, un oeil... c'est pas flagrant ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Siam] "Dessins" (Hem...) Empty
MessageSujet: Re: [Siam] "Dessins" (Hem...)   [Siam] "Dessins" (Hem...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Siam] "Dessins" (Hem...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siam
» Discussion sur "Sonnet aux Dieux Noueux de Bois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser