Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jean-Claude Dunyach - Le jeu des sabliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Jean-Claude Dunyach - Le jeu des sabliers Empty
MessageSujet: Jean-Claude Dunyach - Le jeu des sabliers   Jean-Claude Dunyach - Le jeu des sabliers EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:20

Aujourd'hui je vous propose une critique d'un livre de SF, plutôt space opera si ça vous parle.

Je vous renvoie au lien, la critique est longue, parce que je pose plusieurs questions quant à l'édition, il y a quelque chose de mystérieux pour moi dans tout ça...

http://www.actaestfabula.fr/1404-1404

Certains d'entre vous ont peut-être eu l'occasion de le lire ? Sinon, c'est un poche, donc financièrement plutôt accessible, et c'est un peu une sortie pseudo-inédite de Folio SF cette année (y a un livre de Thomas Day, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Jean-Claude Dunyach - Le jeu des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Dunyach - Le jeu des sabliers   Jean-Claude Dunyach - Le jeu des sabliers EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:48

Voila une critique qui égratigne pas mal l'air de rien ^^

Contrairement au com. cela me donne moyennement envie de le lire du coup.

Mais bon peut on avoir autant de récompenses sans que ce soit mérité 9hum a oui la remarque sur le Goncourt...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude Dunyach - Le jeu des sabliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude Mamier - le bar de partout [anthologie] chez glyphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Critiques des romans SFFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser