Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Programme de vos vacances estivales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Programme de vos vacances estivales Empty
MessageSujet: Programme de vos vacances estivales   Programme de vos vacances estivales EmptySam 7 Juil 2012 - 14:25

Nous sommes nombreux à avoir quelques semaines de vacances cet été alors, jouons les curieux : qu'avez-vous prévu de faire ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Programme de vos vacances estivales Empty
MessageSujet: Re: Programme de vos vacances estivales   Programme de vos vacances estivales EmptySam 7 Juil 2012 - 15:04

Moi je fais les travaux des champs et je travaille à la maison de retraite pour payer mon inscription en thèse... et sinon, fêtes, barbec... et j'en profite pour revoir mes amis de ma région natale et je pense aussi en profiter pour faire des randos parce que Nancy, c'est trop plat ^^ et puis peut-être partir un peu à droite à gauche, on fête l'été quoi et on en profite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Programme de vos vacances estivales Empty
MessageSujet: Re: Programme de vos vacances estivales   Programme de vos vacances estivales EmptySam 7 Juil 2012 - 15:39

Bon, sachant que de l'été, pour le moment, on a le coté très nuageux, voire pluvieux !
Ca part fort ! Smile


Joli programme en perspective et riche en aventures !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de vos vacances estivales Empty
MessageSujet: Re: Programme de vos vacances estivales   Programme de vos vacances estivales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de vos vacances estivales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser