Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac)

Aller en bas 
+3
Noedelweiss
Zaroff
Siel
7 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) Empty
MessageSujet: L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac)   L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:47

Roland Garros se termine aujourd'hui.
L'euro de football est en route.
La tour de France suivra.
Et les JOs de Londres pour finir !

Un été sportif pour les sportifs qui aiment suivre les rencontres, une bière parfaitement calée dans les bourrelets ventraux.
Vous en faites partie (bon, hormis le ventre y potant...) ?

Moi ?

Oui, je suis ; beaucoup même !
Avec cette foutue déception de voir qu'il faut payer pour pouvoir assister à ce genre d'événement (je parle de l'Euro est de sa grosse 15aine de matchs en exclusivité sur la chaine payante du net, pour ceux qui ont les moyens quoi...)
Presque une aberration quand on sait ce que l"on donne en redevance...

Après, ceci a au moins le mérite de "libérer" la TV pour celles et ceux que cet été gave déjà (ce que je comprends allégrement). Toutefois, j'aurais tendance à dire que, même pour les désintéressés, ils se retrouvent du coup avec de bonnes vieilles rediffusions des Experts... A choisir... ? Hum... un bon livre, peut-être...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaroff
Ecrivain
Zaroff


Nombre de messages : 150
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2011

L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) Empty
MessageSujet: Re: L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac)   L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:03

Ce sera un bon livre pour moi ! Je hais le foot et la téloche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) Empty
MessageSujet: Re: L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac)   L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:06

sunny Eté sportif ?

Oui, mais concrètement sportif, je n'aime pas regarder d'autres personnes faire du sport, et surtout l'été quand il fait beau...
Je fuirai donc les écrans de télévision en allant me perdre en montagne ou dans les champs.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
CherryApple
Redacteur
CherryApple


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2012

L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) Empty
MessageSujet: Re: L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac)   L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:21

J'avoue que je ne suis pas très fan de sports non plus Neutral
Ce sera les livres de Pierre Bottero pour ma part :minidragon:
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) Empty
MessageSujet: Re: L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac)   L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:48

moi je suivrais les resultats de l euro c est sur ^^ vu qu on a un petit pari en cours

pour le reste meme si je le voulais je ne pourrais guere pas de temps
Revenir en haut Aller en bas
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) Empty
MessageSujet: Re: L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac)   L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:44

Oh, j'étais en train d'oublier les JO! Normalement, je suis le tennis, mais là, j'ai pas suivi Rolland Garros! J'étais chez mes parents où mon père écoute Tiger ou chez mon copain qui n'a pas le cable et n'est pas fan de sports!
Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) Empty
MessageSujet: Re: L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac)   L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:01

Je suivrai sans doute tout ça de loin, avec une attention particulière pour certains matchs / étapes / épreuves. Mais je ne serai pas à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) Empty
MessageSujet: Re: L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac)   L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été des sportifs (sauf ceux qui ont un genou dans le sac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pauses dans le couple :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser