Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas vraiment un nouveau...

Aller en bas 
+4
Siel
Noedelweiss
CherryApple
Mr. Pitaya
8 participants
AuteurMessage
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:00


« Tout art tire son origine d'un défaut exceptionnel. »
Maurice Blanchot

Bonjour à tous ! Me voilà du fond de l'au-delà après un loooong silence !

Il fut un temps pas si lointain où je m'inscrivais aux forum dans le but de progresser et d'échanger, cela m'a donné l'occasion entre autre de tomber dans le milieu de l'édition amateur, de l'associatif et du fanzinat. Aujourd'hui je reconnais que cette période m'a apporté énormément !

Et justement l'envie est de s'y remettre, ou du moins d'essayer, car depuis mon dernier Z-passage les choses ont bien changées : boulot différent, mode de vie différent, priorités différentes, situation familiale différente... plus de contraintes et moins de temps libre. Mais il faut continuer d'avoir des projets sinon la vie est morne.

Sachez que pour le moment je planche doucement et discrètement sur un petit artbook dont le thème est "Origine(s)", en référence à la citation d'introduction... J'espère le faire abouti même si je me suis laissé (avec mes 3 nouveaux collègues) un laps de temps suffisamment long pour relancer toute la machinerie.

A bientôt pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
CherryApple
Redacteur
CherryApple


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2012

Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:06

C'est chouette ça Smile Moi je suis nouvelle, bonjour bonjour !
J'espère que tu arriveras à l'aboutissement de ton artbook :sunshine:
Revenir en haut Aller en bas
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:16

Un beau projet !!! Bon courage Smile
flower
Noedelweiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:23

Le skank est de retour !!!
Et quel plaisir est-ce !

Tres heureux à titre personnel que tout se porte mieux par chez toi !
Une situation personnelle qui change et tout est bouleversé ! Et, dans ton cas, cela semble être de bon augure ! Tant mieux !

Et tu reviens avec un très beau projet sous les mains !
Extra !
Si tu veux en parler un peu plus, trouve toi une place (je te laisse fureter ! Wink)
En tout cas, n'hésite pas à donner un état d'avancement de ce projet avant sa parution, que l'on ait la primeur d'une telle nouvelle !

Que dire !
Re-Wilkommen !!!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:42

Bonne nouvelle skank !

Bon courage sur le projet, je vois ce que tu veux dire par la vie personnel ...Moi je n'ai pu garde ces dernières années qu'un lien étroit avec les Songes mais rien de plus. Le boulot est un trou noir qui aspire tout autour.

Comme a dit Siel hésite pas a nous faire un petit descriptif Wink

see you
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:24

pour ce qui est du boulot trou noir je plussoie mille fois!! C' est bon de te revoir compadre!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:30

Merci merci, je me sens comme si j'avais fait le tour du monde et revenais à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:15

Bienrevenue ! Tout défaut est bon à prendre, y compris dans un livre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:57

RE!

Alors je sais que ce n'est pas la première fois que je fais ça mais je vais devoir changer de pseudo. "Skankman" correspondait à une période et un état d'esprit qui n'est plus et surtout avec le recul et maintenant que je relance la machine : il peut porter à confusion sur la personne. En les traductions ne sont pas vraiment en ma faveur "l'ordure" ou "l'aguicheur" c'est marrant mais ce n'est pas ce que je veux véhiculer en tant que responsable d'une assos et d'un projet. De plus skankman n'est pas connu du grand public, tout au plus de 2 forum, je peux donc me le permettre.

Je vais prendre quelque chose de plus doux, savoureux, coloré mais néanmoins pittoresque (en tout cas pour un français) :

Mr. Pitaya !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:18

Je pense pouvoir te changer de pseudo en mode administrateur...

Je regarde ça !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:53

Bon retour^^ Ça fait plaisir de te relire! cheers

"Le boulot est un trou noir qui aspire tout autour.", "pour ce qui est du boulot trou noir je plussoie mille fois"... Je ne savais pas qu'il y avait autant de proctologues parmi nous... pig
Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:23

greenbat a écrit:
Bon retour^^ Ça fait plaisir de te relire! cheers

"Le boulot est un trou noir qui aspire tout autour.", "pour ce qui est du boulot trou noir je plussoie mille fois"... Je ne savais pas qu'il y avait autant de proctologues parmi nous... pig

Tu mets le doigt sur quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:56

I would say... I put the fing' on something...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau...   Pas vraiment un nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment un nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu : le J-
» un nouveau, un de plus xP
» Liens de forums !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Portes des Songes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser