Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun

Aller en bas 
+6
Fingo
Insomnius
Siel
Zaroff
Azarian
isallysun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:35

Voilà, depuis quelque temps je cherche un ou plusieurs forums d'écriture qui pourraient me convenir et grâce à Nicolas Kempf, j'ai trouvé plusieurs liens dont le vôtre. Conviennent-ils tous? Je l'ignore et c'est pour cela que je furette sur le forum avant de me présenter! Donc, vous vous doutez que si je me présente, c'est que ce que j'ai vu me plaît Smile
J'avoue que j'avais une crainte concernant ce forum, que je croyais beaucoup plus orienté fantasy ou styles proches. Mais comme une internaute a dit que ma nouvelle semblait bien fantastique sur un forum de lectures, je me suis dit pourquoi pas! Et en plus, en furetant, j'ai vu que c'était surtout des poèmes qui étaient commentés, à moins que j'ai mal regardé ou pas assez pris de temps confused De plus, je trouve que les thématiques d'AT sont intéressantes!
Et j'avoue qu'en lisant le règlement, je ne pouvais faire autrement que rester avec le superbe numéro 9! Ça décrit exactement l'ambiance que je recherche!
Et pardon, de ne pas respecter complètement le numéro 3, car je me suis inscrite sous le pseudo isallysun et n'y ai pas mis de majuscules! Mais ceux que ça gênerait, sachez que je me prénomme Isabelle, alors si vous ne voulez pas m'appeler isally, appelez-moi Isa!
Alors voilà pour ma maigre présentation, car je n'aime pas trop me dévoiler! Après tout, vous réussirez à le faire au travers de mes écrits flower


Edit: Je viens de penser que je n'ai rien vu sur la propriété intellectuelle dans le règlement! Comment ça fonctionne ici?
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:46

Hello Isallysun,
Bienvenue cheers

La majuscule ce n est pas une bien grave rassure toi (si ce n est pour toi Wink ). Le forum est il est vrai résolument tourné vers les genres de l'imaginaire : fantastique, fantasy et science fiction.
Pour les commentaires concernant les nouvelles sur le forum, nous avons fait une remise a zero il y a peu et du coup cela peine un peu a redémarrer.
Pour les poèmes il est vrai que les commentaires sont plus faciles (moins de temps a consacrer) de plus l'appel a poeme (AP) s'effectue differemment de l'appel a texte (AT) (nouvelles).
Pour les poèmes le dernier vainqueur relance un nouveau AP les poemes des songeurs sont directement mit sur le forum et le vote s'effectue donc par l'ensemble des "Songeurs" (personnes inscrits sur le forum)
Pour les AT, les textes sont envoyes sur la boite mail de notre site et cette fois c'est un jury, en général de 3 personnes, qui vote pour le gagnant.
Concernant la propriété intellectuelle, il faudrait que tu précise ta question. Tu penses je pense a un poème ou une nouvelle gagnante a paraître dans le webzine ?

Quoiqu'il en soit je te souhaite du bon temps sur ce forum.
Au plaisir de te lire.

Az pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zaroff
Ecrivain
Zaroff


Nombre de messages : 150
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2011

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:11

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:25

Wilkommen en ces lieux !

Azarian a fait le tour de ton premier questionnement !
Il y a un règlement en place pour éviter les abus et débordements. Et, jusqu'à présent en 6 années d'existence, il n'y en a jamais eu !
Convivialité est le mot d'ordre !

Pour les commentaires des nouvelles, il est clair que l'on a tout remis à zéro car, justement, les gens n'avaient plus le temps de lire et commenter !
Cela dit, il suffit parfois d'un petit coup de pouce pour que cela reparte ! Il est comment, ton pouce ? Wink Tu peux donc poster une nouvelle que tu souhaites voir commenter ET commenter une déja postée !

Pour les droits et propriété intellectuelle, je pense que tu fais aussi référence à la protection des textes postés...
Je vais refaire un tour sur le règlement voir si c'est stipulé clairement...

Bienvenue donc, et n'hésite pas à poser des questions si tu en as : on ne mord pas la première semaine !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:56

Merci Azariel, ma plume est moins tournée vers l'imaginaire, mais ça ne m'empêche pas d'en lire! Et sait-on, à force d'en lire, trouverai-je des idées! Et après tout, il n'y a pas que cela! Je soumettrai peut-être la nouvelle que je suis en train de modifier suite aux commentaires déjà obtenus, même si à mon avis elle n'est pas si fantastique que cela.
Pour la propriété intellectuelle, siel a compris, et je vois qu'il a édité le règlement!
Et mon pouce est trop net ...
Oh mince, je suis mieux de faire gaffe, j'aime pas les morsures, celles des vampires comprises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:35

Bienvenue à toi parmi cette bande de joyeux lurons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:57

merci luron insomnius!
Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:06

Salut, Soleil d'Isally !

Tu as un beau sabre brillant, serait-ce pour couper dans le vif ? Siel, septième du nom, t'a introduit aux songeries, car il ne dort que d'un oeil. De mon côté je ne suis pas bonnet de nuit, et je suis un lecteur taquin plutôt fantaisiste, mais je ne sais pas me priver.

Bien bonne venue, donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:15

Non, c'est que je suis tombée sur cette image par hasard hier et que j'aime l'esprit de combat qui s'en dégage!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyVen 20 Avr 2012 - 2:27

Je vous souhaite la bienvenue belle amie !

J'espère ne jamais avoir affaire à votre sabre, je préférerais volontiers votre sourire Smile
Bonne route parmi nous Smile

Noedelweiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyVen 20 Avr 2012 - 6:22

Noedelweiss a écrit:
Je vous souhaite la bienvenue belle amie !

J'espère ne jamais avoir affaire à votre sabre, je préférerais volontiers votre sourire Smile
Bonne route parmi nous Smile

Noedelweiss

voilà donc un sourire pour vous Noe! : sunny
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptySam 21 Avr 2012 - 14:38

Bienvenue ici, sache que ce paradis est pavé des meilleures intentions!
Revenir en haut Aller en bas
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptySam 21 Avr 2012 - 16:13

karmather a écrit:
Bienvenue ici, sache que ce paradis est pavé des meilleures intentions!
Merci, ça se sent dans les mots de bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptySam 21 Avr 2012 - 17:46

karmather a écrit:
Bienvenue ici, sache que ce paradis est pavé des meilleures intentions!

Sache aussi qu'il est arrivé de prendre lesdits pavés dans la tronche : douloureuse expérience, foi de membre des Songes !

Siel geek

PS : ton petit retour est également un sacré pavé dans la mare ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptySam 21 Avr 2012 - 18:00

Siel a écrit:


PS : ton petit retour est également un sacré pavé dans la mare ! Very Happy
confused
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptySam 21 Avr 2012 - 18:08

oui, j'aurai dû etre plus explicite : je parlais du petit retour du centaure qui avait "disparu" de la circulation depuis quelques semaines... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptySam 21 Avr 2012 - 20:52

Merci, c'est plus clair! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:17

héhé pavé, pas pris!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Chroniqueur
Blanche


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2011

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:25

Bienvenue Isally sunny !

J'espère que tu te plaira ici. Very Happy

karmather a écrit:
héhé pavé, pas pris!
Shocked
Nan mais sérieux les gars... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:42

karmather est centaure ni reproche !
Revenir en haut Aller en bas
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:35

hahaha, vous me faites bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:23

Bienvenue mega à la bourre!!!

*j'commence à être essoufflée moi de courir dans tous ces fils de présentations que j'ai honteusement negligés! honte à moi!*
Revenir en haut Aller en bas
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:47

Merci Greenbat! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:35

tard... tard... c'est un euphémisme là !


MOUahahahahhaha

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:18

Mais euuuuuh! Je suis vieille moua et éclopée en plus! Méchant moqueur! Humhum d'un autre coté c'est pas complètement faux cette remarque... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty
MessageSujet: Re: Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun   Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-présentation de celle utilisant le pseudonyme isallysun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini miki
» Mini galerie le voleur de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Portes des Songes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser