Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hadopi n'est pas mon ami

Aller en bas 
+2
Zaroff
Siel
6 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Hadopi n'est pas mon ami Empty
MessageSujet: Hadopi n'est pas mon ami   Hadopi n'est pas mon ami EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:18

Vous avez reçu un avertissement...
*bing*

T'es qu'un délinquant, Siel ! Tu fais que télécharger des trucs qui ne sortiront pas en France (walking dead, game of throne) ou avec 2 saisons de retard ET en VF (beuuuurrk quoi !) ou des films qu'il faudrait payer 11 € au cinéma, 30 euros en dvd et on te dit que "bouuuuhh ! tu fais du mal aux blockbusters qui rapportent des millions au minimum !"

Si ce n'est pas du foutage de tronche, ça !

Bref, je suis coupable, je l'assume. Mais, zut à la fin ! Venir taquiner le petit particulier me parait faSiel :
- T'as vu le bouseux dans sa campagne ? On va s'le faire !
- Ouais mais il ne partage rien. Il télécharge des trucs qui n'arriveront jamais sur le sol français ou trop nuls pour être payés 11 euros au cinéma !
- Justement, c'est pire ! Et puis, de toute façon, lui au moins ne peut rien nous dire...

Ca se voit que ca me gonfle un peu quand même ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaroff
Ecrivain
Zaroff


Nombre de messages : 150
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2011

Hadopi n'est pas mon ami Empty
MessageSujet: Re: Hadopi n'est pas mon ami   Hadopi n'est pas mon ami EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:36

Tu as vraiment reçu un avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Hadopi n'est pas mon ami Empty
MessageSujet: Re: Hadopi n'est pas mon ami   Hadopi n'est pas mon ami EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:09

Que Hadopi soient useless au possible, c'est normal vu la manière dont ça a été conçu. C'est pas avec ça que les ayants-droits vont toucher plus de royalties (on parle pas des majors par contre..). Cela dit, si l'Hadopi t'insupporte, jette un oeil au traité ACTA pour lutter contre la contre-façon: le volet internet est édifiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Hadopi n'est pas mon ami Empty
MessageSujet: Re: Hadopi n'est pas mon ami   Hadopi n'est pas mon ami EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:05

Zaroff a écrit:
Tu as vraiment reçu un avertissement ?

Oui, j'ai reçu un avertissement...

--> Insomnius : HUHU : nan, je ne vais pas regarder... M'insupporte trop... (bon, je suis hyper curieux et tu piques fort ma curiosité, m'sieur ! Smile ACTA, c'est fort aussi ! Je devrais changer mon titre de fil en "liberté sur internet : quel avenir ?"

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Hadopi n'est pas mon ami Empty
MessageSujet: Re: Hadopi n'est pas mon ami   Hadopi n'est pas mon ami EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:42

Rejoignez-le mouvement

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2LCMd3fF9mw
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Hadopi n'est pas mon ami Empty
MessageSujet: Re: Hadopi n'est pas mon ami   Hadopi n'est pas mon ami EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:52

C'est marrant que t'aies reçu un avertissement alors que normalement ils n'ont pas le droit d'exister vu qu'il manque un membre à leur commission pour qu'elle soit activée. Faudrait p'têtre leur envoyer un avertissement à eux pour exercice illégal de leur euh "métier?"
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Hadopi n'est pas mon ami Empty
MessageSujet: Re: Hadopi n'est pas mon ami   Hadopi n'est pas mon ami EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:13

Pour en avoir discuté un peu autour de moi, je me suis aperçu ne pas être le seul concerné !
Par contre, je n('avais pas entendu parler de cette faille. Force est de constater que cela ne semble pas un frein à leurs... avertissements.

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Hadopi n'est pas mon ami Empty
MessageSujet: Re: Hadopi n'est pas mon ami   Hadopi n'est pas mon ami EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:20

Du coup, ça change quelque chose à tes habitudes de téléchargement ?

Je croyais l'hadopitrerie en déperdition, y a pas des discussions en cours pour l'aménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Hadopi n'est pas mon ami Empty
MessageSujet: Re: Hadopi n'est pas mon ami   Hadopi n'est pas mon ami EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:30

alors, une nouvelle version devrait voir le jour.
Plusieurs discours ont cours : je vais faire court.

Certain pense que le risque de se faire plumer, c'est pas du flan (de canard)
D'autres assurent qu'il y a une faille dans le systeme et que l'on ne craint rien.

Moi ? Je suis pleutre et pas tres riche, alors mes habitudes ont fortement changé, en effet.
Plus de peer to peer depuis l'avertissement (en mon cas, ça fonctionne fort donc ! )
Peut etre me diriger vers le téléchargement direct.... en attendant la levée de sanction !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Hadopi n'est pas mon ami Empty
MessageSujet: Re: Hadopi n'est pas mon ami   Hadopi n'est pas mon ami EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:39

Tant peer pour toi ! Twisted Evil

Bon, donc on bascule vers les autres moyens d'accès... j'espère que leur machin finira par disparaître. Déjà qu'en ce moment ils nous préparent l'ACTA, j'ai comme l'impression qu'internet va devenir quelque peu sinistre dans les années qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Hadopi n'est pas mon ami Empty
MessageSujet: Re: Hadopi n'est pas mon ami   Hadopi n'est pas mon ami EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:36

Le meilleur moyen reste le proxy mais je n en connais pas de gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadopi n'est pas mon ami Empty
MessageSujet: Re: Hadopi n'est pas mon ami   Hadopi n'est pas mon ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadopi n'est pas mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadopi parlons en et luttons contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser